Y a t-il des femmes vraiment sérieuses ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 01:43

Je ne suis pas fan des applis mais j'ai des proches qui les utilisent et qui font de belles rencontres que ça soit pour du sérieux ou pas. En termes de profils, pas mal de personnes inscrites sur les applis ne seront pas forcément des personnes que l'on croiserait dans la vie réelle. Je suis donc ni pour ni contre les applications de rencontres.

Pour le reste, je pense qu'il y a des filles sérieuses. Il faut prendre le temps de bien connaître la personne avec qui on est en contact. Si on sait ou si on sent que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes au bout d'un certain temps, autant ne pas continuer la relation.

Merci pour le rappel Jeanne : on peut être une fille sérieuse et marrante, ou rencontrer quelqu'un sans coucher ou sans vouloir un échange sensuel ou sexuel. Certaines personnes s'enflamment trop pour rien. Faire simple connaissance est devenu compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 01:48

Je reviens brièvement sur le physique.

En quoi est-ce un problème de vouloir être avec une personne qui nous plaît autant physiquement que mentalement ?

Je ne pense pas que les filles fassent une fixette dessus, loin de là. Par contre je ressens souvent une sorte de mépris pour les filles qui ont des préférences, ça me fatigue.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 10:45

Rien à ajouter 👍

Y a t-il des femmes vraiment

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 11:08

Bonjour Koala54

Je me retrouve beaucoup dans ton post. J'avoue que c'est désespérant de voir qu'il y a finalement si peu de personnes sérieuses qui souhaitent réellement s'engager dans une relation durable. Le souci est que la société actuelle tourne autour du sexe (clips musicaux, habillement, publicité etc) donc tout devient de plus en plus "sexualisé" et il est difficile de trouver encore des manières courtoises plus courantes à des époques ultérieures.

Après, évidemment, je ne généralise pas, car il existe et existera toujours des personnes sérieuses qui se démarquent dans leurs manières, leur comportement et leurs attentes, mais il est clair que ce n'est pas la majorité.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 12:04

Lunik, c'est vrai qu'on a, il me semble, tout de même des préférences physiques. Notre oeil est plus sensible à telle ou telle particularité.

Mais ce que je remarque, c'est que sur un site de rencontre, une photo ne veut pas dire grand chose. Il n'y a qu'à voir la mienne, et c'est la meilleure que j'ai trouvée. 😂

Ce que j'aime, avec les personnes qu'on rencontre en vrai, c'est qu'on peut tout de suite ressentir des atomes crochus ou pas. Et j'ai l'impression que le physique va avec le mental : Quelqu'un qui rayonne et qui est sur la même longueur d'onde que toi, va avoir un physique qui sera doux à ton regard. Peut-être que pour quelqu'un d'autre il sera moche ou de travers.

C'est cette connexion des premiers instants de la rencontre que j'aime. Que ce soit pour une relation d'amitié ou d'amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 18:37

Je comprends totalement Neonatura.

C'est top l'alchimie de la rencontre réelle et c'est plus concret c'est juste que pour certaines personnes, le milieu ne suffit pas. Il est relativement uniforme pour ma part.

Pour faire des rencontres, certaines filles passent que par les applications pour trouver une sorte de diversité de profils.

Pour les photos, j'ai pas de souci avec les gens sans photos. Par contre, une personne qui n'a pas de photo et qui se décrit via un message privé va forcément t'inciter à l'imaginer. Quand on apprécie une personne sans l'avoir jamais vue en vrai, on l'imagine en se basant sur nos goûts.

Il y a une part de fantasme dans ça et quand on arrive au face à face, la personne n'a rien à voir avec ce que l'on imaginait. C'est arrivé à tous : p

Spéciale dédicace aussi à ceux qui montrent des photos oú on dirait qu'ils sont jeunes alors que 10 ans sont passés entre la photo et aujourd'hui et qu'ils ont beaucoup changé. Les femmes et les hommes qui passent leur temps à faire des effets Photoshop, des filtres Snapchat...Non merci.

Ça fatigue et ça donne pas envie à tous de continuer la relation après avoir vraiment rencontrer la personne même si le feeling de base était bon.

En bref, la photo ne suffit pas, le feeling non plus. Du moins pas pour tous.

Une rencontre c'est un tout et il y a trop de gens qui jouent sur leur apparence comme sur leur attitude. Il est là le réel souci.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 18:46

Il y a des femmes serieuse mais il faut te dire que sur internet comme en réel c'est dure d'en trouvé et je pense que l'on fantasme beaucoup avant de la rencontre réelle. Tu te fais une idée de la personne souvent qui et pas la même irl

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 20:07

qd je vois ttes ces femmes sur ce post qui cherchent du serieux,je me dit mais vous etes où ds la vraie vie? 😂 y a encore de l´espoir apparemment 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 14:46

Citation de Lunik

Par besoin de me préserver et de réserve , la photo à quelques années et quelques cheveux blancs en plus . De la maternelle à maintenant , peu de choses diffèrent ... 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 14:49

Citation de Chou10

Autant se tirer deux balles sinon ...^^ (j'avoue , la deuxième est un challenge mais en même temps , à bien y réfléchir) 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 15:09

Bonjour. Je me permet d'intervenir, car au fond, le sexe homme ou femme n'entre pas bcp en jeu dans cette affaire là.

Le net est trés pernicieux pour la drague et ceux et celles qui ne mettent leur energie qu' exclusivement là-dessus doivent en effet aller de déconvenue en déconvenue. Ce n'est pas les individus derrière les écrans qui sont en cause, c'est la façon dont chacun se positionne et s'influence mutuellement dans ce marché monumental et qui en perd toute humanité.

Sans compter qu'il s'agit de personnes déjà bien souvent en situation d'isolement IRL, donc vulnérables et en demande cruelle de contacts et d'affect.

Je ne puis que conseiller de prendre de la distance avec la drague internet et de garder un pied dans la drague IRL, meme si cette dernière semble bcp moins facile d'accés ( comme par hasard...).

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 16:29

on est la sauf qu'on est plus méfiante aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2019 à 02:02

Quand quelque chose ne nous plaît pas c'est très souvent parce que le niveau d'attente est trop élevé. Il est nécessaire de le revoir à la baisse.

Les clichés sur les lesbiennes sont: assoiffées de sexe ou prêtes à se marier dès le 2 ème jour.

Il faudra bien en sortir un jour et pour chacune se situer loin de ces 2 extrêmes.

Le plus important reste la personnalité.

On peut observer chez les couples que la relarion se construit autour de :

  • l'amour

  • l'égo

  • la relation

Le juste dosage de ces 3 composants reste le jeu à réaliser par de fins réglages.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2019 à 14:13

Et pourtant plus on avance en âge, plus on sais ce qu'on ne veut pas ou plus. Donc l'étau se resserre. Je n'envisage pas une relation amoureuse comme il y a 15 ans.

Et c'est la même chose pour les relations amicales.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2019 à 00:12

Bonsoir à toutes,

J'ai lu vos échanges avec intéret. Pour faire le contraire, j'ai un profil authentifié ! Que m'a-t-il apporté ? Rien mdr

Je ne sais si sur ce site, beaucoup de faux profils pullulent car pour ma part, j'ai du mal à faire des échanges intéressants ou suivis ici.

Après c'est vrai que je suis peut être difficile, car je ne veux pas d'hommes, ni de trans, ni de couples et j'ai du mal à faire avec les fautes d'orthographe ou de grammaire à tout va, ça fait déjà beaucoup !

Et pourtant je prends le temps, j'essaie de répondre aux messages même si certains me piquent les yeux, d'autres ne correspondent pas du tout à ce je veux (merci de consulter le profil avant d'écrire !),

En ce qui concerne les photos, je peux comprendre l'anonymat dans un premier temps mais je rejoins celles qui comme moi ont des préférences.

A quoi bon accrocher pendant de longues discussions si l'on est déçue lors de la rencontre ?

Pour ma part, je n'aime pas du tout les femmes masculines, c'est comme ça je ne l'ai pas choisi.

Alors oui je ne m'attache pas plus que ça aux photos, le charme ne se traduit pas toujours via l'écran mais mesdames, une image de vous pour ma part me donne envie d'échanger et de prendre mon temps de découvir la personne, à minima.

Pour le reste, j'ai comme beaucoup eu des déconvenues sur d'autres sites, bien trop naïve, ça m'apprendra. Alors comme vous, je deviens méfiante, très méfiante et c'est bien dommage.

Si l'on est toutes sur des sites, c'est aussi parce que rencontrer une fille qui nous plait et réciproquement au coin de la rue, c'est pas forcément évident. En tout cas pour moi, car je n'ai jamais eu de cercle lesbien. Mes amis sont ceux avec qui j'aime être tout simplement et depuis toujours.

Alors en attendant je continue à y croire.

Je me suis pris de grosses claques de faux profils, j'ai aussi vécu une belle histoire via une autre appli alors tout est possible !

Bonne fin de soirée et au plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2019 à 11:16

Citation de laetis

Si l'on est toutes sur des sites, c'est aussi parce que rencontrer une fille qui nous plait et réciproquement au coin de la rue, c'est pas forcément évident.

+1

Sur le net, comme dans la rue, toutes les personnes sérieuses ne matchent pas entre elles. S'il était écrit lesbienne sérieuse, intelligente et dispo sur les fronts de certaines femmes, est-ce que ça faciliterait vraiment les choses pour toutes celles qui recherchent des femmes sérieuses ? Je ne crois pas, car il ne faudrait pas oublier de se méfier des faussaires. Et puis, tombe-t-on amoureuse d'une personne juste parce qu'elle serait sérieuse ? Pour ma part non, car je sais ce qui me plaît chez une femme tout en sachant que je ne peux pas plaire à toutes celles qui me plaisent... snif !

Un peu de socio de comptoir : la galère est la même pour les gays, hétéros et compagnie. Le fléau du célibat frappe indépendamment des orientations amoureuses, tous les âges, toutes les origines et toutes les catégories socioprofessionnelles. Serait-ce de la faute des gens pas sérieux ❓ Et non, ce n'est pas mieux à Paris, capitale du célibat (des ruptures et des divorces). La ville de l'amour, lol, pas pour toute monde 😁 !

Encore un peu de psycho de comptoir : je conçois que le célibat subi puisse devenir une souffrance pour beaucoup de gens, mais ne faudrait-il pas d'abord mettre fin à cette souffrance, avant de vouloir se caser avec la première personnne que l'on croit sérieuse ? Le bonheur de chacun·e ne doit pas dépendre uniquement (ou principalement) de l'être aimé ou rêvé, sinon il y a un problème. Lequel ? ah bah ça dépend du background des un·e·s et des autres (estime de soi, dépendance affective, blessures persos etc). Les célibataires sont comme des chats échaudés qui craignent l'eau froide, mais un moment donné, il faudra prendre le risque de se jeter à l'eau. Idéalement, il faut savoir nager ;-) Et s'il y en a qui préfèrent nager là où ils ont pied, c'est très bien. Tu veux emmener une bouée ? Soit ! Prends en une ! Que tout le monde fasse attention aux requins 🦈

May the force be with you ✊

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 06:57

bonjour a toutes..nouvelle sur le site et je me rend compte que beaucoup ont besoin d´une photo pour dialoguer.

j´ai eu l´experience d´un faux profil malgre une photo sur un autre site, et oui comme quoi,ca ne veut rien dire...n´est il pas plus important de partager dans un premiers temps des conversations pour se connaitre et voir si affinites ou pas et voir la suite un peu plus tard? En ce qui me concerne, je ne suis pas tres reseaux sociaux et un peu de mal a etaler ma vie avec des gens que je ne connais pas..je sais de toute evidence que le physique d´une personne y est pour beaucoup dans un premier echange mais mesdames ne soyez pas aussi impatientes comme je peux l´etre aussi lol..peut etre suis je un peu naive sur le sujet mais un petit peu de confiance ne ferait pas de mal dans certains cas...

bonne journee a toutes..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 07:52

sarajo, bonjour!

Je suis entierement d´accord avec toi! je regrette qu´ici comme partout ailleurs en fait, profil sans photo = rejet. Alors meme que ca ne veut rien dire! Libre a chacun de mettre une fausse photo, ca n´est pas une garantie!

Comme toi, moi je prefere ne pas distribuer ma photo a tout va! Je prefere developper des echanges quelques temps, passer quelques etapes avant d´echanger photo.

Alors oui, le risque en faisant comme ca c´est d´etre decu si les echanges se passent bien et que la photo ne suit pas! Mais franchement, avec tous les fake ici, je prefere prendre le risque. Tant pis pour celles que ca rebute!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 10:53

bonjour,

le serieux est aussi la politesse de repondre aux reponses que les gens envoient suite à des annonces , meme negativement , c'est pas grave , mais un peu de courtoisie et savoir vivre , oui ça c'est serieux et dénote chez la personne une certaine élégance .Apres , eventuellement on peut faire connaissance .Mais jouer a faire l'autruche reflete selon moi 1 personne peu sure d'elle meme , qui ne sait pas ce qu'elle veut , une couarde de la vie , bref qqun de pas bien Alors que cette personne ne mette pas d'annonce de rencontre comme cela elle sera sur de ne pas avoir de réponses eventuellement pouvant la décevoir Quand on cherche sur des sityes de rencontres il tya de tout , il faut faire le tri mais avec politesse et courtoisie ...et 1 peu de courage sinon ce n'est pas la peine

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 21:59

Comment savoir si soi-même on est sérieux ou pas ! Je ne saurais même répondre à cette question pour moi-même.

Si je suis boulversée pour une femme evidemment que je le serais (sérieuse) mais elle, le sera t'elle ?

Comment savoir comment va se passer la rencontre, le feeling ? On ne peut le prédire.

Qui peut prétendre être sérieux à l'avance, sans lire l'avenir.

C'est impossible.

Surtout sur des sites, des forums, ou tout est tellement souhaité, prévisible, sans spontanéité .

Alors que le hasard de la vie est si beau, vous rencontrez celle qui vous met le coeur à l'envers, qui vous dit ces petites phrases délicates, vous courtise... puis en fait, non ça c'est rien. Elle est toujours hétéro, et en panique totale quand vous lui déclarez votre amour et celles qui sont sur les sites peuvent vous conduire dans leur lit sans qu'aucune émotion aussi intenses et pure de la vraie vie vous éfleure.

J'aimerais bien savoir par quelle diablerie le monde est si mal fichue que tout fonctionne à l'envers.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2020 à 23:44

Citation de ApoFFtX #343646

Je crois qu'être "sérieuse" et apprécier la légèreté sexuelle ne sont pas des notions incompatibles

Tout à fait, évidemment qu'il existe des relations ponctuelles et respectueuses, douche comprise. Et parfois VTC offert.

Mais tout le monde n'y aspire pas... même si presque tout le monde a déjà goûté aux joies intimes des aventures d'un soir.

L'essentiel étant que tout soit honnête dès le départ.

Et c'est quoi l'honnêteté dans le cadre d'une relation éphémère principalement basée sur la légèreté sexuelle ?

🔲 Je te promets, je suis un putain de bon coup !

🔲 Je te jure : j'ai pas d'herpès ni le sida ni le covid !

🔲 Tu es mon fantasme numero 1 de la soirée

🔲 On ne se promet rien du tout et on ne se rappelle pas, ok ? Ah oui, je ne m'appelle pas Camille :D

🔲 Je suis maqué·e alors merci de ne pas me poser de question sur mon officiel·le et de rester discrèt·e

🔲 Tu me plais pas des masses mais comme je n'ai rien à me mettre sous la dent actuellement, faut pas t'emballer

🔲 J'ai pas envie de discuter, ni de dîner. Est-ce qu'on peut aller baiser ? Je dois me lever tôt demain

Quelle honnêteté peut-on espérer d'une personne avec laquelle on ne compte pas passer Noël ❓ Il y a vraiment un minimum syndical ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2020 à 09:34

Citation de ApoFFtX #343676

Si tout le monde est d'accord et/ou partage le même désir alors c'est honnête, je crois

Pour ma part, j'ai tendance à nommer cela le consentement mutuel et en effet c'est un minimum pour passer un bon moment au lit entre deux ou autant de personnes que souhaitées. Tant que tout le monde trouve son compte et que ça ne se termine pas en drama.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2020 à 13:00

moi je recherche du sérieux

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 17:38

Oui mais ta photo est de travers joiedevivre !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 18:10

Bah oui les femmes sérieuses existent,mais il y a aussi de tout pour faire un monde!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr