Marche des Fiertés LGBTI Nancy

Forums près de chez moi - Créé le - 9 Participations

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Equinoxe Nancy

Salut,

Le samedi 1er juin 2019 se déroulera la marche des fiertés LGBTI de Nancy. Je voulais alors savoir si des gens ici étaient intéressés par l'événement, et si tel est le cas si ça dirait à certain·e·s d'y aller ensemble.

L'événement débutera place carrière à 14h et la marche sera suivie à partir de 19h d'une soirée officielle au bar Le Nautilus (péniche au quai Sainte Catherine).

Plus d'informations sur l'événement: https://www.facebook.com/events/785300051839291/

3 votes

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nancy
Date : 01/06/2019
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire JeanChristo
JeanChristo

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

(trop loin , avec plaisir sinon - les évènements ne devraient pas manquer par ici aussi)

Merci du sujet qui ne manquera pas de remonter (ici ou sur d'autres)^^ 🤞 🌈

0 vote

41 remerciements

Manu est dans les ennuis jusqu'au cou, je ne vois plus bien accoucher d'une PMA qui lui enlèverait des électeurs, sans pour autant lui faire gagner des votes reconnaissants ^^

0 vote

J'y serai. La marche est de 14 heures à 17 heures. Il y a aussi une soirée au Nautilus le premier juin à 20 heures pour célébrer la marche des fiertés (un des partenaires de la marche).

0 vote

Oui, je ne pouvais pas spécifier d'heure de fin mais je prévoyais aussi d'y aller, je vais modifier le premier message pour être plus clair.

0 vote

Je comprends. Je te complète pour transmettre toutes les informations (j'aide l'association pendant la marche des fiertés).

0 vote

Vous souhaitez fixer un point de rendez-vous plus précis que la place ?

0 vote

Je suis dans la logistique. Ce qui demande beaucoup de travail.

0 vote

Ah ben je ne sais pas, comme tu avais répondu "participe" à un message où je propose de s'y retrouver et d'y aller ensemble 🙂

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit