La nouveauté totale: entre excitation et angoisse

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Valentin2028
Valentin2028
Homme de 20 ans
Verdun
La nouveauté totale: entre excitation et angoisse

Bien le bonjour,

Je m' appelle Valentin et j'ai 20 ans.

Je me suis découvert à peu près récemment bisexuel. Les hommes comme les femmes m'attirent.

Je vous voulez vous demandez un certain nombre de chose, en fait des témoignages^^

Comment vivez-vous votre bisexualité?

J'ai aussi très envie de tester la relation avec un homme, pourriez-vous me parler de votre expérience aussi bien au niveau relationnel que physiquement?

Et aussi du coup je me pose la question suivante: Comment se passe la première expérience physique avec un homme? Y a t-il pénétration?

Après dans ma recherche de relation sérieuse, je reste ouvert aux prétendantes^^

Amicalement Valentin.

0

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"Et aussi du coup je me pose la question suivante: Comment se passe la première expérience physique avec un homme? Y a t-il pénétration?"

C'est une question délicate.

Chez les hétéros, est-ce que dès la première expérience il y a pénétration de la fille ? Cela dépend des lieux, cela dépend de la culture, cela dépend des époques. Les fleurts peuvent être visuels, oraux, tactiles, buccaux, vaginaux et/ou anaux, ou un mixte de tout cela...

Chez les gays occidentaux 80% pratiquent la pénétration anale, ce qui veut dire que 20% pas, certains sont plus "actifs", d'autres plus "passifs", d'autres encore réversibles. La plupart sont assez pressés, et ne s'épuisent pas dans des lettres d'amour, des fleurts prolongés, des promesses, des fiancailles et un mariage vierge avant de passer à l'acte.

Si je devais te donner un conseil, ce serait celui de faire languir un peu ton partenaire mais pas trop, parce que la sexualité masculine a un domaine de fonctionnement optimal, et de ne jamais accepté ce qui ne te plait pas ^^

0

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Du grand Lindos.

Paroles frappées de bon sens.

0

Valentin2028
Homme de 20 ans
Verdun

Merci pour vos réponses pleines de sagesse:)

Après j'aimerais avoir quelques témoignages d'hommes aussi.^^

0

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Ok je m'éclipse Valentin.

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Valentin2028,

oulala...pas d'angoisse! je veut dire par là que ce soit une relation hétéro ou bien homo rien ne sert de se précipiter! si tu angoisse c'est que les circonstances ne sont pas bonnes...attend plutôt la bonne personne qui t'aimera et qui prendra soins de toi et surtout qui ne jouera pas les égoistes en ne pensant qu'a son petit plaisir perso.. même....si tu veut essayer!...mais si c'est pour se faire une mauvaise expérience...pour laquelle tu va angoisser....c'est clairment non! Vaut mieux une bonne expérience que des mauvaises....patience!

Si tu tombe sur quelqu'un de bien tu ne te posera même pas de questions les choses se feront naturellement!

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Effix
Effix
Homme de 49 ans
Nice

et surtout, si tu ne sens pas prêt, que ce n'est pas le bon moment, alors n'hésite pas à différer ce moment si délicat, le bonheur et le plaisir ne sont pas à quelques minutes près...

0

Valentin2028
Homme de 20 ans
Verdun

Ok merci de vos conseils

0

photo de l'auteur Elyha
Elyha
Femme de 18 ans
Versailles

Bonsoir Valentin,

Je sais que je suis une fille et qu'il serait préférable d'avoir des réponses masculines mais je vais essayer de répondre aux questions que je peux. >^<

"Comment vivez-vous votre bisexualité?"

Personnellement je suis pansexuelle, mais je pense que je peux quand même répondre à ta question. Tout au long de ma courte existence, je me suis beaucoup remise en question vis à vis de mon orientation sexuel, suis-je hétéro ? homo ? bisexuelle ? pansexuelle ? Par moment je me sentais mal et j'étais perdue mais avec le temps j'ai pris le temps d'accepter. J'ai surtout pris le temps de me comprendre moi-même, comment je voyais les choses l'amour, le sexe, ce que je voulais et aimais. Je pense que si tu es en harmonie avec elle, si tu te comprends et la comprend ça se passera bien.

"Comment se passe la première expérience physique avec un homme? Y a t-il pénétration?"

Ca va dépendre de ton partenaire et de toi, comme les autres ont pu le dire. A mon sens, il se passera ce que vous voulez qu'il se passe, la pénétration n'est pas obligatoire et ce sera votre choix : il s'agit de votre première expérience. Si tu as des craintes n'hésite pas à en parler à ton partenaire, il ne faudrait pas que tu te forces.La communication est hyper important. Le bon partenaire saura t'écouter et te comprendre.

Cordialement.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit