Que feriez vous à ma place

Forum Gay - Créé le - 8 Participations

Que feriez vous à ma place

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut le forum.

Je vous explique la situation.

Je fréquente un mec ( je suis un mec aussi, 24 ans) depuis 3 mois de temps en temps. Sa se passe plutôt bien en général ya un bon feeling. Bon certes on se voit pas h 24 mais quand on se voit je kiff. Je pense que lui aussi( ou. Pas) ..

Le truc c'est que faut reconnaître que j'ai des sentiments pour lui. Mais je n'ai absolument pas confiance en moi. Et puis disons les choses je suis pas dans la meilleure période de ma vie ( en recherche de taf,.. Ect) ce qui fait que même physiquement je suis pas à mon max disons. Bon je suis pas négliger non plus mais je sais que je peux être mieux. Je sais pas si vous comprenez. Enfin, et du coup pour revenir à ce que je vous disais, je kiff ce mec. Mais je sais pas j'ai l'impression qui m'apprécie sa c'est sur mais on dirait qu'il ya quelque chose qui le bloque ou je sais pas. Enfin c'est frustrant. Je lui avait déjà fait comprendre que je le kiffer mais il m'en a jamais reparler. C'est assez frustrant parce que je me dit que malgré que je sois pas au top en ce moment au point de vue de ma situation professionnelle ( recherche de taf et tout) et physiquement( c'est con mais. C'est vrai que je m'habille pas trop bien) mais c'est passager c'est une histoire de quelques mois pour que je remonte. Mais du coup par rapport à tout sa J'ose pas prendre les devants en lui disant en face que je le kiff et tout histoire de voir ce qu'il en est. Et de voir si quelque-chose peut se faire ou pas. Sa me bouffe de l'intérieur.

Vous en pensez quoi vous ? Si vous aurez quelqu'un qui est pas à son meilleur momentanément sa vous bloquerai pour aller plus loin ?

J'espère que je me suis pas trop mal exprimé et que vous comprendrez ce que je veux dire..

Merci d'avance à vous pour vos réponses.

Rencontre gay   |   Rencontre gay Grenoble
0 vote

Salut :) Concrètement le gars n´a aucun moyen de savoir que tu n´es "momentanément pas à ton max" et à mon avis, il s´en fiche pas mal, ce qui va compter pour lui c´est les moments qu´il passe avec toi au moment ou il te voit et pas ceux qui viendront après..

Du coup soit tu as vraiment l´intention de le conquérir, auquel cas tu devrais peut etre te reprendre en main (meme si vestimentairement parlant ca s´avère compliqué) quitte à peut etre tenter une toute autre approche, (enmener quelque chose avec toi qui pourrait l´interesser, l´enmener quelque part, lui parler d´une autre manière...)

Soit, en fonction de comment cela évolue, tu peux abandonner et aussi très bien passer à autre chose. S´il n´en a pas envie maintenant, même si tu réussis à te mettre avec lui par la suite, il se pourrait qu´il y ait un ou plusieurs blocages venant de lui plus tard... S'il évite intentionnellement le sujet ou qu'il contourne, c'est soit qu'il n'est pas interessé et qu'il ne veut pas te blesser, soit qu'il est très dur de lui ôter sa carapace, soit il est timide, ou simplement pas prêt (et là ca marchera juste pas).

Tu dis ne le voir que de temps en temps, peut etre que ce ne lui convient pas aussi, ces rencontres occasionnelles, ou qu´entre temps il passe à chaque fois complètement à autre chose, et que cette situation ne l´arrange pas..

Mais tout ca, tu ne le sauras pas avant de lui avoir demandé :) À ta place, je lui poserais la question directement par message pour savoir ce qu´il en est, et surtout, demande lui si ca peut fonctionner entre vous deux! Dans tous les cas, ne le force pas

En espérant t´avoir aidé :)

0 vote

salut,

y a un an et demi, je faisai la rencontre d'un gars avec qui je suis devenu amis par la suite. on s'entends super et on rigole bien. Il cherchai un coloc, moi aussi. Lui sortait d'un situation assez intense, il était pas au top de sa forme et avait des vieux vetements. Il se trouve que c'est devenu mon copain ^^, et on est heureux. Maintenant il va super bien.

Puis surtout fonce, ne garde pas tes sentiments pour toi. Dis lui, tu risques quoi? qu'il dise qu'il en a aussi pour toi ou qu'il dise non, ça peut pas être pire que de jamais savoir^^ .

0 vote

Salut !

Alors même si j'ai pas vraiment d'expérience de se genre de relation, je suis quand même assez d'accord avec les autres réponses : t'as pas grand chose à perdre à lui parler de ton ressenti si vous vous voyez depuis 3 mois déjà. Ca sera l'occasion de mettre les choses au clair au moins sur ce qu'il ressent pour toi à ce moment là. Si c'est réciproque, si il y a quelquechose qui le gêne, si oui quoi ?, etc...

Faut juste trouver le moyen, le moment et la façon de le demander mais je te laisse le soins de le faire^^

Après tu peux t'aider tout seul pour te sentir mieux et avoir plus confiance en toi, tu parles de ta façon de t'habiller(j'ai pas trop compris à ce moment là), mais c'est quelque chose qui peut s'arranger vite selon toi donc ça te fera un tracas en moins à penser.

En tout cas bon courage !

0 vote

Bon ba sava sa redonne un peu espoir. C'est ce que je me dit, c'est juste une situation passagère c'est pas comme si c'etait quelque-chose de définitif, c'est juste que voilà j'ai un démarrage difficile, sa arrive quoi ! . Enfin de toute façon je verrai bien. Comment sa évolue. La prochaine fois que je le voit je vais lui dire les choses. Je pense et puis je me dit que si le gars me kiff vraiment il doit m'accepter comme ça..! Sinon. Ben c'est que c'est pas quelqu'un pour moi enfin de toute façon Sa passe ou sa casse. Sinon ba tant pis yen a d'autre des mecs.. Lol. En tous cas merci pour la réponse.

0 vote

Citation de Anonyme #298182

Oui vas y GO! je suis avec toi :3

et tu nous diras comment ça c'est passé. :p

Puis, emmène le dans un endroits que vous aimez tous les 2, pour lui dire tes sentiments ^^. ça peut aider. Au pire si il te dit "non", ça peut devenir un bon ami et c'est ça a de la valeur aussi ^^

0 vote

Citation de ArgyMTL #298173

Je pense que tout a été dit : Avance, fait selon ton ressenti. Au pire le mec te dit non, tu pourras plus facilement rebondir et passer à autre chose qu si tu attends encore et encore et que tes sentiments s'intensifient ^_^

0 vote

L'ambiguité, le non-dit, les demis-mots peuvent avoir leur charme, mais cela ne dure qu'un instant éphémère. Dans une relation, quelle qu'elle soit, le verbal est important, et le "gestuel" aussi, regard, sourire ... Il y a plein de façons d'exprimer des sentiments autrement que par des mots (restrictifs). Ta façon de te compporter sur le plan vestimentaire, c'est de "l'emballage". Dévoile ce que tu as de profond en toi, ce qui fait battre ton coeur, qui anime ton esprit. Et surtout, reste toi-même, naturel, sincère, et tu auras au moins ce noble mérite.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit