Une nouvelle sur le site !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur SarahP333
SarahP333
Femme de 21 ans
Bordeaux
Une nouvelle sur le site !

Salut à tous/toutes ! Bon allez, même si je suis vraiment nulle pour me présenter je vais faire un effort !

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis sagittaire (ascendant capricorne pour les plus assidus dans le domaine de l'astrologie aha) Ma situation professionnelle est un petit peu compliquée en ce moment, disons pour résumer que je souhaiterais reprendre les études après avoir travaillé quelques années en tant que serveuse.

Je n'ai que récemment accepté ma bisexualité, ma mère est au courant mais pas mon père (mais bon il est très ouvert d'esprit heureusement donc pas d'inquiétude 🙂 ), et le reste de ma famille plus ou moins et il l'acceptent très bien, tout va pour le mieux de ce côté là et je me rend compte de la chance que j'ai ! Je n'ai pas encore eu d'expériences avec les femmes du coup.

Dans la vie j'aime le dessin et la peinture (j'ai d'ailleurs commencé à prendre des cours) et la sculpture/poterie (je n'en fais pas pour l'instant mais j'aime beaucoup regarder les oeuvres !), les chiens (oui je rêve d'avoir un chien depuis toujours 😍 ), les séries (the 100, TWD, Supernatural, Teen Wolf, Vikings, Dr.Who, Jessica Jones etc...) la médecine alternative , l'aromathéraphie et les ballades dans la nature et sur la plage.

Niveau personnalité je suis assez réservée, pas spécialement timide mais je ne m'ouvre pas facilement aux gens et je déteste me sentir étouffée. Mais quand j'apprécie vraiment quelqu'un je peux être la personne la plus adorable sur terre 🙃 J'ai également un sens de l'humour assez particulier 😂

Voilà voilà, je pense que j'en ai déjà dit pas mal 😁

0

photo de l'auteur sirsha49
Sirsha49
Femme de 44 ans
Angers

Bonjour,

Bienvenue a toi Sarah, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici...

Sélène

0

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Bienvenue à toi ^_^

Au plaisir de te lire

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut SarahP333,

Bienvenu à toi sur Betolérant!

Ta présentation est très bien, j'espère pour toi que ce sera payant.

Bonne chance

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Absogirl
Absogirl
Homme de 26 ans
31100

Salut et Bienvenue Sarah :)

Je me retrouve beaucoup dans tes préférences , ça serai cool qu'on parle un de ces 4 ;).

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !

A bientot :)

0

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 24 ans
Abidjan

5 remerciements

bjr et bienvenue sur Beto

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit