Un nouveau, yes, déjà cinq mots (euh, six) ah ben non, douze...

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 7 Participations

Un nouveau, yes, déjà cinq mots (euh, six) ah ben non, douze...

Oups, difficile pour moi de me retrouver comme ça à dire qui je suis, je ne sais plus vraiment, donc disons qu'à cette époque de ma vie, je suis un mec un peu perdu qui essaie de se prendre en mains pour avancer et accepter qui il est (et commencer par savoir qui), et qui a plein d'envies, envie de faire de belles rencontres, envie d'une belle rencontre. Je mets un pied devant l'autre, je suis libre (enfin ce mot.. quand même... quelqu'un m'aide ?). Je me suis tellement interdit de choses à mon adolescence, que j'ai perdu des pans entiers de confiance en moi, j'ai tout gardé, tout refoulé, tout gâché, j'ai été maladroit, menti à un peu tout le monde, surtout à moi-même, sorti de l'alcool depuis plus d'un an, et maintenant : Yo soy un fantôme qui vous regarde pas droit... Houhou, faut que ça revienne, car j'ai envie d'échanger, de nouer des liens nouveaux, de plein de trucs. J'aime bien mille choses, et pourtant, sur ma photo je fais la gueule... Well, la prochaine sera mieux. J'ai trouvé ce site rassurant quand je l'ai découvert, donc merci d'exister, je me livre et je vais vous lire, consulter le forum. Bonsoir à tout le monde et au plaisir de vous répondre si vous m'écrivez.

0 vote

salut

bienvenu a toi ,j'espere que tu trouveras toute la bienveillance dont tu as besoin pour reconstruire de nouveaux pans de confiance en toi ...

bravo pour tes 1an revolu d'abstinance

see you

0 vote

Bienvenu à toi. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde ici en "reconstruction" ou du moins dans cette perspective. Je pense que la plus grande partie de tes propos beaucoup de monde pourrait les tenir, moi le premier ! Félicitations déjà pour cette année passée sans, c'est en effet un énorme pas en avant pour naître à nouveau.... 👍

Je viens de voir que je ne me suis même pas présenté..... 😇

A +

0 vote

Merci et belle journée à vous

0 vote

Bienvenue à toi ^^

Dis-toi que si on te parle, tu n'es pas un fantôme.

En espérant que tu puisse retrouver un mieux être dans ta vie quotidienne.

0 vote

Bonjour Nidect,

Déjà merci pour ce titre très amusant.

Quand je vois ton message plein d'espoir, je me dis que tu sembles déjà dans l'action, dans l'entreprise de quelque chose de nouveau, et ça, c'est déjà une étape pour se reconstruire.

L'avantage de se perdre, c'est pour moi qu'on a l'opportunité de mieux se retrouver, mieux se comprendre par la suite En effet, se perdre, c'est se mettre dans une situation d'inconfort total, mais cette situation permet de se poser de nouvelles questions, que nous ne nous serions pas posés si nous étions restés dans notre zone de confort.

Ainsi, j'aimerais reprendre ce que tu as mis dans ton message. Tu dis t'être interdit beaucoup de choses, t'être interdit de te poser beaucoup de questions. Je voudrais te répondre que, tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux, d'éssayer, je te dirais même enfin une chose qui pour moi est primordiale: Tu as aussi le droit de te tromper. Si tu es d'accord avec moi, peut être t'autoriseras tu a te poser les questions, que tu t'es refusé jadis, et peut être ainsi tu trouveras, un début d'une nouvelle réponse qui te conviendra.

Bonne journée!

0 vote

C'est super gentil merci

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit