Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle - Page n°2

Membre Anonyme

Je conçois mal , en effet , q'un bi vienne parler d'homoparentalité quand le but est de masquer sa véritable sexualité et son choix de vie trompeur .

Membre Anonyme

Se définir bi est devenu très commode pour beaucoup . Les homos en font les frais sur tous les sites .

Membre Anonyme - modifié par Jeanne00 le 09/03/2019 - 01:53:25

Très commode et à la mode . Une mode sans risque qui dédouane de la stigmatisation .

Membre Anonyme

Une mode sans risque qui évite la stigmatisation . Comme un bref passage . Ceci n'est pas sans rappeler combien s'affirmer en tant que simple homo a été difficile . Dans le meilleur des mondes , il n'y aura que des bis ...

Membre Anonyme - modifié par Jeanne00 le 09/03/2019 - 03:35:50

Trop d'hétéros errent sur les sites homos , en se présentant comme bis . Ils sont juste en recherche d'une femme qui leur ouvrira la porte des clubs libertins/échangistes où seuls les couples sont admis . Des gens détestables au possible utilisant les homos et jouant de leur ressenti . Des cancrelats , des cafards .

Nina82

C'est ce que je dis depuis le départ : quand on a des enfants, il faut faire des sacrifices, vous allez devoir mettre votre vie à parenthèses pour éviter de les blesser de quelconques manières

Membre Anonyme - modifié par Sami2019 le 09/03/2019 - 17:57:09

Pourquoi cette généralité ridicule ?

Tu insinues que les bisexuels sur les sites gays, sont des impostures et des hypocrites ? J'allucine!!

Ou est la tolérance ? Pourquoi on arrive pas à accepter qu'il y a des gens qui ont les deux désires ? Parce qu'ils sont une minorité on les diabolise et on les écrase ?

J'ai l'impression que les bisexuels sont rejetés de partout, des hétéros comme des homos!

Louloute13

Bonjour Sami2019!

C'est exactement le sentiment que j'ai ces derniers temps concernant les personnes bi! finalement je pensais le milieu lgbt plus tolérant mais finalement pas mieux que le milieu hétéro!

bon courage dans ta recherche

Mimosa

Salut sami.

En effet, le statut de bi n'est pas facile à défendre. On passe souvent pour des imposteurs, des profiteurs, des gens qui trompent leur monde, qui mangent à tous les rateliers. on attise facilement haine et jalousie, surtout chez les homos, qui pensent que l'on assume pas, etc..

Pour ce qui est de ta requette, tout est possible et tu peux trouver. Reste à trouver la perle rare, mais quand on aime réellement, dans l'altruisme, on est capable de comprendre et d'accepter bcp de choses.

Membre Anonyme - modifié par Sami2019 le 23/03/2019 - 23:49:54

Y'a il des femmes hétéros qui peuvent accepter que leurs mecs peuvent etre attirés aussi par les mecs?

Y a il des témoignages de couples Bi ? Hétéro / Bi ?

J'en suis preneur :)

Calinette123 - modifié par Calinette123 le 24/03/2019 - 06:07:55

Bonjour Sami

Et bien moi je vais t'en donner un de témoignage. Je suis bi et l'ai toujours été depuis ma tendre enfance. Je n'en ai jamais eu honte et m'accepte ainsi à 300 ?puis toujours. Pour mes amis, au boulot et dans ma famille tout est clair, su et accepté.

Ce qui n'est pas le cas dans le milieu gay en général car O surprise c'est justement la que J'ai le plus de mal à en parler.

Je ne compte plus les rejets et les humiliations subies dans ce milieu pendant des annees, que J'ai d'ailleurs arrêté de fréquenter me sentant cruellement marquée du sceau de Satan...

Jamais compris qu'une telle communauté pourtant bien exposée à la vindicte publique et à l'intolérance puisse à son tour avoir le même comportement vis à vis de "sa sous categorie" en reproduisant exactement la même conneries obscurantiste que celle qui les affecte...

La "biphobie" chez les homos est une réalite au même titre que l'homophobie même si elle aboutit à des actes moins extrêmes.

Comme si les bi choisissaient davantage leurs pulsions que les homos...

Bon je suis cependant mariée avec un homme (en or massif) depuis de longues années. Un homme hétéro à fond qui connaît et à toujours accepte pleinement ma bisexualité.

Et crois moi il n'a jamais été question pour lui de me soudoyer pour que je lui amène une femme pouvant satisfaire le vieux fantasme pas éculé du tout de certains mâles...

Il réagit d'une façon saine selon moi en pensant que réfréner ce besoin naturel chez moi reviendrait à m'imposer une souffrance, une frustration.

Et lui ne veut pas que je souffre. C'est aussi simple que ça.

Le maître mot c'est le dialogue et la transparence. Pouvoir dire des le début ce qu'on ressent avec les mots qui viennent spontanément. Ne jamais tricher ni mentir.

Pour nous cela fonctionne royal. Et quoi que je fasse il demeure l'une des 2 ou 3 personnes que j'aime le plus sur cette planète.

Cela n'a jamais affecte notre osmose, notre admiration mutuelle et notre plaisir a vivre ensemble qui est au delà de tous les jugements à la con.

Seulement le bémol dans ton cas vient des mômes...et la je rejoins Jeanne et Mina.

Imagines un instant... un défilé de mecs dans la chambre de papa et idem dans l'autre sens dans le lit de maman.

Papa qui embrasse un Mr dans la cuisine et maman qui fait pareille avec une dame sur le sofa.

Vas faire comprendre dans ce cas au petit qu'il est le fruit exclusif de l'amour de papa et maman...

Le spectacle de ces multi relations d'amour et de tendresse me semblent nuisible pour un enfant qui ne saurait peut-être plus du tout ou se situer.

Ou alors autre option, vous verrouillez tout. Vous cloisonnez à mort (Bonjour le sport au passage) pour que le petitou ne se doute de rien.

Mais cette situation te semble-t-elle viable ? Et lui cacher vos penchants communs te semble-t-il sain pour lui et pour vous ?

Moi J'ai des doutes.

Tant que votre choix de vie n'engage que votre couple Champagne. Mais si il affecte aussi vos enfants ça change passablement la donne.

Nina82

@Calinette

C'est ce que Jeanne et moi nous voulons faire comprendre à Sami : les enfants sont pas cons (mon petit frère a comprit que son père a un cancer tout seul ...) ils sentent les couilles dans le potages à des kilomètres, puis ils grandissent et posent des questions.

Ensuite y'a l'adolescence où les mioches deviennent inssuportables ... mais je m'égare là x)

Sans compter la famille (aucun secrets ne le reste longtemps, surtout avec des enfants) et si il y'a un divorce (bah ouais faut tout envisager) où la femme peut décider de retirer la garde ou à l'inverse, te refiler les gosses pour pouvoir vivre sa vie.

Ce n'est en rien de la Biphobie (du moins en ce qui me concerne) mais ton projet a plein de coquilles et pour avoir des ami(e)s Bi/Pan, je pense qu'elleux prendrait le chemin le plus simple (sain ?) en se mariant sans détour et mettre leur désir de côté, le temps que les gosses grandissent.

Faith141

Salut,

je vous trouve super dure avec Sami.

Si jamais il a des enfants (ce que j'espère pour lui), cela ne sera pas le premier couple (bi, ou gay) à avoir des enfants ni le premier couple en relation libre.....

Calinette123

Le fait qu'il ne soit pas le premier n'est en aucun cas un argument en sa faveur selon moi.

Avoir une vie de parent bien dans "la norme" et puis une double vie bien differente en parallèle (ce qui sous entend forcement cachoteries et mensonges) n'est souhaitable pour personne.

On élève pas des gosses en leur cachant ce qu'on est vraiment.

Membre Anonyme

Être bisexuel ok, vouloir fonder une famille ok. Par contre ce qui me choque, c'est :

"avec qui je peux tranquillement fonder une belle famille".

On ne peut pas fonder une belle famille en étant polygame, quel bordel ce serait, pauvres enfants. Désolé.

Lorsque nous nous engageons dans le mariage, il faut savoir mettre de côtés ses pulsions animales, et être un parent responsable.

Ceux qui ne sont pas capables de ça ne doivent pas avoir d'enfants.

Ce serait un crime de leur faire subir une vision aussi sordide des relations humaines.

C'est mon avis, je ne pense pas que ça soit sain. Ca ne serait pas de l'amour, mais un arrangement. Quand il y a de l'amour, il y a de la jalousie.

Tu peux, mais n'espère pas aller jusqu'au mariage et faire des enfants tranquillement en continuant des liaisions éphèmères à droite à gauche.

Trouve une copine qui a les mêmes délires que toi, faites le à 3, à 4, faites des orgies, mais lorsque la question du mariage, des enfants, s'imposera, vous devriez arrêter.

Membre Anonyme

Ou est ce que tu as lu que c'est cela que j'ai l'intention de faire ? Encore le cliché sur le bisexuel !

Tu te trompes complétement, c'est évident que je ne compte pas transformer un foyer familial en un bordel !

Membre Anonyme

A ta place je ferai plutôt de la co-parentalité. C'est à dire trouver une femme qui a le même projet que toi : avoir des enfants.

Mais vous serez «juste» des parents et pas un couple. Un peu à la manière d'un couple séparé mais qui s'entend bien et qui partage la garde des enfants.

Nina82

Je suis d'accord avec anamajob : la co-parentalite me semble être la bonne solution !

No999 : euh oui et non, y'a des parents responsables qui pratiquent le libertinage ou qui ne se marient pas forcément....

Membre Anonyme

Le mot trop a son importance , je n'en fais pas une généralité . C'est seulement tiré d'expériences personnelles ailleurs , bien que "lesbienne" ait toujours été indiqué sur mon profil . Un comble^^

Non , il n'y a pas de biphobie chez moi non plus . Après , des clichés ils nous en restent toujours quelques uns qui traînent dans un coin , hein ... qui que nous soyons :)

Bonne chance dans ta recherche .

Membre Anonyme

Bonsoir,

Comment est il possible d’être si intolérant Jeanne, no999

Samy souhaite trouver une solution par rapport à son problème, pas être jugé.

Que vous trouviez SA situation bien ou non, on s’en moques.

Jeanne quand vous allez au resto si le mec à côté de vous a commandé un steak et que VOUS ne supportiez pas cela et bien prenez des huîtres et bouffer les en silence!!!

Bon courage Samy

Amicalement

Membre Anonyme

Bonsoir sami2019

Alors là... je crois pas ce que je lis.... j'ai du aller chercher mes lunettes pour relire certains commentaires monstrueux et d'une méchanceté ça en est hallucinant... Mais bon pour certaines personnes "je ne citerai pas de nom , elles se reconnaitront.", je ne suis pas surprise par la violence des propos tenus.... mais je tiens quand même à en citer une car nous avons la championne de betolerant c'est Jeanne (jamais vu quelqu'un aussi négative avec une telle science infuse) mais j'avoue que sur ce post ce n'est pas la seule à être aussi virulente envers notre pov sami qui cherche un peu de soutient...

Tout d'abord sami laisse moi te dire BRAVO pour ton courage et ta lucidité concernant le sens que tu veux donner à ta vie et je trouve ta façon de voir ton futur excellent, serein et tout à fait équilibré, je rajouterai même une super idée... moi personnellement j'aimerais bien être ta fille, je signe de suite.. Bon suis trop âgé mdr mais j'aurais aimer avoir un père comme toi....

2ème chose que je voudrais dire aux personnes qui passent leur journée à juger la vie des gens, de regarder leur propre famille homoparentale ou hétéroparentale.... il y a aucune famille parfaite, dans la vie on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...

Sami cherche une tite femme sympathique avec amour réciproque pour fonder une famille et vu que les deux sont bi en accord avec eux même, ils iraient voir ailleurs chacun de leur côté pour sami un homme ou est le problème ?? Ha pour certain le problème sont les enfants dans tout ça ?? bha chez eux dans leur foyer avec papa et maman comme tout le monde ou presque pour les homos ce sont 2 papas ou 2 mamans là aussi aucun problème ??

Rassure moi sami dans ton post tu n'as pas marqué nous allons battre nos enfants, les punirs de nourriture et les faire dormir dehors ?? Non il n'a jamais dit qu'il allait les maltraiter ?? je vois pas ce que vienne faire les enfants dans le couple ?? les enfants seront heureux ou pas d'ailleurs comme tous les enfants avec du bonheur et des souffrances comme tous les enfants du monde...

Sami ta démarche est très respectueuse et beaucoup plus même que certaines personnes qui te font la morale. Ecoute que ton coeur c'est lui qui te dicte ta façon de vivre et non les commentaires incultes et d'une méchancetés sans nom.

bon courage à toi sami tu trouveras sans aucun soucis la femme de ta vie, j'en doute pas une seule seconde tu es beaucoup plus intelligent que la moyenne des gens sur ton post....

Faith141

Merci Arizona, tu as écris en partie ce que je n'ai pas eu le temps d'écrire hier soir.

Lunik

Je suis assez surprise par certains commentaires. Je ne suis pas fan de la polygamie ni de la polyandrie mais Samy veut avant tout respecter sa culture. Ce souhait sous-entend clairement qu'il n'y aura pas un défilé de mecs ou de femmes chez lui vu qu'il souhaite avoir une famille traditionnelle. Il fera tout pour élever ses enfants dans la tradition quitte à passer par le mensonge, ça suppose pas mal de discrétion.

Les phrases du type "c'est pas bien de mentir c'est mauvais pour les enfants..." En effet mais qui sommes-nous pour savoir ce qu'il vivra ? Les enfants verront probablement et simplement en lui un père et en sa compagne une mère car je suppose qu'ils seront très prudents sur ce qu'ils veulent leur transmettre.

La co-parentalité peut être une solution. Je ne connaissais pas ce terme. J'ai justement l'impression que c'est ce dont il parle depuis le début. Le mot "bisexuel" faire virevolter la conversation.

Nina82

En effet Lunik, la notion de co-parentalité existent dans beaucoup de pays, mais je ne peux te dire lesquels car ma mémoire me joue des tours en ce moment ^^"

Et je trouve que c'est un chouette concept, car j'ai été pratiquement élevé.e dans une famille monoparentale, donc ça ne m'aurais pas dérangé.e de vivre avec un "beau-père" qui ne sort pas forcément avec ma mère ^^

Membre Anonyme

@Anamajob , Lunik , Nina

En effet , la coparentalité existe depuis déjà bien belle lurette notamment entre gays et lesbiennes . Et au moins tant que la pma ne sera pas reconnue pour tous les couples homos ayant un désir d'enfants . Ceci dit , même lorsqu'elle sera reconnue je me doute que beaucoup en feront encore le choix ^^

Bonne soirée .

Nina82

Si elle est reconnue un jour Jeanne XD

Parce qu'en fait la France c'est un peu le moyen-âge à ce niveau ... faut aller en Espagne ! ^^

Membre Anonyme

Et bien pour les gens pas très riche comme moi, la co-parentalité restera toujours la meilleure solution

Car bon la PMA va coûter une blinde lol

Nina82

Ça coûte cher ça ? O.o

Membre Anonyme - modifié par Jeanne00 le 25/03/2019 - 23:38:34

Une blinde ! (on t'a dit)^^

Membre Anonyme - modifié par Tanou le 26/03/2019 - 11:02:37

Bonjour Sami,

Je trouve ta quête tout à fait sympathique et respectable, et je te souhaite de trouver cette alter ego bisexuelle avec qui fonder un foyer et une belle famille ! :)

Si j'avais eu 30 ans de moins, c'est le genre d'annonce sur laquelle je me serais précipitée. Je trouve juste un peu triste de constater que même en 2019, la biphobie continue à ce point de sévir, et les bisexuels à toujours passer pour des traîtres à toutes les "causes"… :(