Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle - Page n°5

Membre Anonyme

Bon j'arrive après la guerre et probablement heureuse.

J'espère sincèrement que tu vas trouver la femme qui te comblera avec l'ouverture d'esprit que tu as besoin.

Si jamais tu as besoin de parler en toute ouverture, je suis présente. Ma messagerie est ouverte.

Je peux comprendre ton envie et ta position.

LouRrr

J'arrive après la guerre aussi mon cher Sami mais au final c'est dans ses premisses (premiers messages) que la guerre à été la plus riche d'enseignement (le concours de géneralité foireuse avec JeanneO et RAMM qui a suivi n'étant pas d'une grande aide pour ta situation), l'important c'est que tu cherches pas une femme pour te "caser" et que tu parles pas d'enfant et de mariage direct sans toi mème etre sur de tes sentiments. Laisse le temps à la relation de s'installer, si tu l'aimes et que c'est reciproque en soi tu n'auras mème pas besoin de lui dire que tu est bi tant tu seras près à vivre uniquement avec elle. Par contre SI aucune fille de cette sorte n'est ton "premier choix" (la personne que tu aimes le plus t'as le plus envie de toucher) parmi tes connaissances, et donc que ton premier choix est un homme, alors choisit l'homme.

LouRrr

Enfin moi c'est comme ça que je pense

LouRrr

Le reste n'est que contrainte social, qui peuvent certe ètre très pesante pour certain -moi j'ai eu de la chance de ce coté la avec ma famille.

LouRrr
  • et si tu est comme moi et que t'as du mal à savoir qui est ton "premier choix" alors moins tu seras en mode enfants-mariages moins ca sera grave si t'y vas quand mème franco et que tu te rend compte que tu t'est trompé de personne (bah oui si elle est en mode "c'est l'homme avec qui je faire ma vie" c'est plus grave que si elle est en mode "j'me prend pas la tète, lui non plus et on verra ce qui se passe" si jamais tu te rend compte que c'est pas la bonne personne et que tu la quittes); ou si tu sais mais que cette personne ne t'aime pas bah la ya rien à faire on peut pas forcer quelqu'un à nous aime (enfin moi j'y arrive pas et mème si c'etait possible ca serait bizarre...)
LouRrr

Enfin quand je dis "ya rien à faire" j'veux dire passe à autre chose, puis à quelqu'un d'autres, faut pas se laisser mariner dans la deception (j'dis pas ça specialement pour toi mais j'veux pas qu'on interprete mal mes propos c'est trop de responsabilité)

Mimosa

Bon. Je suis triste de voir tous ces reglements de compte sur ce site!

J'ai ma part de responsabilité avec ma première réaction trés incisive que j'ai regrettée aussitot et dont je me suis excusé.

Il me parait évident que ta requete est possible ( et des familles se sont bien sur déjà crées ainsi et ont eu le plaisir de donner la vie et de prendre le plus grand soin de leurs enfants). Donc ne t'inquiètes pas Sami, tout est libre et possible devant toi.

Pour ce qui est du sujet de la bisexualité, je comprends que cela déroute les gens qui ne le sont pas. Je le suis moi-meme et je reconnais que ce n'est vraiment pas simple. J'en éprouve encore au fond de moi un certain sentiment étrange de tromper mon monde. J'éspère que vous comprendrez que chacun se débrouille comme il peut, non sans mal et en blessant parfois les autres bien malgré eux.

Gregbi301

Bonjour samy , je suis bi et je ne l'ai jamais caché que se soit a mes partenaires hommes qu'à mes partenaires femmes. Je comprends complètement ce que tu veux exprimer, je trouve que certaines personnes qui ont reagit sur ce sujet jugent trop au lieu de t'aider ou de t'accompagner dans ta démarche !

Je te souhaite vivement de trouver cette personne qui partage ton orientation sexuelle , aimez vous et voyez ce qu'il en est pour des enfants , pas de précipitation .

Et si enfants il y a , pensez vous que samy est assez debile pour s'afficher ouvertement en permanence devant ses enfants ???? Ne soyez pas si obtus

Bon courage samy

Membre Anonyme

Merci pour vos messages :))


Sujets similaires
  1. comment savoir si l'on est homo entierement?
  2. Aimer les moules frites et avoir une tête d'hétéro
  3. Suis-je vraiment Bi ou fais pour être en couple ?
  4. Personnalité politique
  5. Homophobie internalisée ou/et refoulement ?
  6. Attirée par les femmes mais pas sexuellement
  7. Accepter sa bisexualité
  8. Coucou Des bis parents ici ?
  9. Comment savoir si il est Bi
  10. Comment faire un choix entre SEXFRIEND & LOVE ?
  11. Le sexe pour le sexe
  12. En couple, mais difficile

  S'inscrire pour participer