Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle

Membre désinscrit
Publiée le 22/04/2019 à 17:33
Auteur du sujet

Bon j'arrive après la guerre et probablement heureuse.

J'espère sincèrement que tu vas trouver la femme qui te comblera avec l'ouverture d'esprit que tu as besoin.

Si jamais tu as besoin de parler en toute ouverture, je suis présente. Ma messagerie est ouverte.

Je peux comprendre ton envie et ta position.

LouRrr
Publiée le 23/04/2019 à 16:48

J'arrive après la guerre aussi mon cher Sami mais au final c'est dans ses premisses (premiers messages) que la guerre à été la plus riche d'enseignement (le concours de géneralité foireuse avec JeanneO et RAMM qui a suivi n'étant pas d'une grande aide pour ta situation), l'important c'est que tu cherches pas une femme pour te "caser" et que tu parles pas d'enfant et de mariage direct sans toi mème etre sur de tes sentiments. Laisse le temps à la relation de s'installer, si tu l'aimes et que c'est reciproque en soi tu n'auras mème pas besoin de lui dire que tu est bi tant tu seras près à vivre uniquement avec elle. Par contre SI aucune fille de cette sorte n'est ton "premier choix" (la personne que tu aimes le plus t'as le plus envie de toucher) parmi tes connaissances, et donc que ton premier choix est un homme, alors choisit l'homme.

0 vote #297926
LouRrr
Publiée le 23/04/2019 à 16:48

Enfin moi c'est comme ça que je pense

0 vote #297927
LouRrr
Publiée le 23/04/2019 à 16:50

Le reste n'est que contrainte social, qui peuvent certe ètre très pesante pour certain -moi j'ai eu de la chance de ce coté la avec ma famille.

0 vote #297928
LouRrr
Publiée le 23/04/2019 à 17:18
  • et si tu est comme moi et que t'as du mal à savoir qui est ton "premier choix" alors moins tu seras en mode enfants-mariages moins ca sera grave si t'y vas quand mème franco et que tu te rend compte que tu t'est trompé de personne (bah oui si elle est en mode "c'est l'homme avec qui je faire ma vie" c'est plus grave que si elle est en mode "j'me prend pas la tète, lui non plus et on verra ce qui se passe" si jamais tu te rend compte que c'est pas la bonne personne et que tu la quittes); ou si tu sais mais que cette personne ne t'aime pas bah la ya rien à faire on peut pas forcer quelqu'un à nous aime (enfin moi j'y arrive pas et mème si c'etait possible ca serait bizarre...)

0 vote #297931
LouRrr
Publiée le 23/04/2019 à 17:32

Enfin quand je dis "ya rien à faire" j'veux dire passe à autre chose, puis à quelqu'un d'autres, faut pas se laisser mariner dans la deception (j'dis pas ça specialement pour toi mais j'veux pas qu'on interprete mal mes propos c'est trop de responsabilité)

0 vote #297933
Mimoza
Publiée le 23/04/2019 à 19:24

Bon. Je suis triste de voir tous ces reglements de compte sur ce site!

J'ai ma part de responsabilité avec ma première réaction trés incisive que j'ai regrettée aussitot et dont je me suis excusé.

Il me parait évident que ta requete est possible ( et des familles se sont bien sur déjà crées ainsi et ont eu le plaisir de donner la vie et de prendre le plus grand soin de leurs enfants). Donc ne t'inquiètes pas Sami, tout est libre et possible devant toi.

Pour ce qui est du sujet de la bisexualité, je comprends que cela déroute les gens qui ne le sont pas. Je le suis moi-meme et je reconnais que ce n'est vraiment pas simple. J'en éprouve encore au fond de moi un certain sentiment étrange de tromper mon monde. J'éspère que vous comprendrez que chacun se débrouille comme il peut, non sans mal et en blessant parfois les autres bien malgré eux.

0 vote #297935
Gregbi301
Publiée le 03/05/2019 à 13:04

Bonjour samy , je suis bi et je ne l'ai jamais caché que se soit a mes partenaires hommes qu'à mes partenaires femmes. Je comprends complètement ce que tu veux exprimer, je trouve que certaines personnes qui ont reagit sur ce sujet jugent trop au lieu de t'aider ou de t'accompagner dans ta démarche !

Je te souhaite vivement de trouver cette personne qui partage ton orientation sexuelle , aimez vous et voyez ce qu'il en est pour des enfants , pas de précipitation .

Et si enfants il y a , pensez vous que samy est assez debile pour s'afficher ouvertement en permanence devant ses enfants ???? Ne soyez pas si obtus

Bon courage samy

0 vote #298603
Membre désinscrit
Publiée le 11/05/2019 à 20:04
Auteur du sujet

Merci pour vos messages :))