Recherche de témoignages pour roman

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2019 à 17:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 26 ans, je suis homosexuel et si je laisse un message sur ce forum c'est pour une raison particulière.

En effet, je suis sur un projet de livre qui s'intitule "Répulsé(e)" et qui a pour sujet précis le rejet des homosexuel(le)s par leur famille à l'annonce de leur homosexualité. Mon futur "livre" aura pour authenticité d'être une entière retranscription des témoignages sans que je modifie quoi que ce soit afin de préserver une certaine sincérité. Cependant, ces témoignages sont recueillis selon une trame narrative bien précise; car oui, je souhaite que mon livre soit considéré comme un roman témoignage. J'ai déjà recueilli trois témoignages et ma présence ici se résume en la volonté d'en avoir davantage afin que je puisse concrétiser ce projet qui vraiment me tiens à coeur.

N'hésitez pas à me contacter ne serait ce pour me dire si vous souhaitez y contribuer ou bien avant cela si vous souhaitez en discuter plus avec moi( ou même lire ce que j'écris pour vous faire une idée du rendu final)

En espérant avoir des retours.

Passez une bonne journée.

Ludovic

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2019 à 17:23

Bonjour !

Déjà, super idée de livre, j'espère que tu y arriveras

Quels types de témoignages souhaites-tu lire, au juste ? Uniquement des personnes rejetées par leur famille ou quelque chose de positif également afin d'avoir les deux visions différentes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2019 à 17:34

Bonjour,

Merci pour ton message et j'espère aussi que j'y arriverais car maintenant je ne suis seul dans ce projet. Pour répondre à ta question, ma trame narrative , comme indiqué au dessus, a été construite spécialement pour ceux qui ont été rejetés. Et puis, ce projet a été décidé à la suite d'un reportage que j'ai vu concernant ceux qui ont été rejetés et pour moi, ceux là, on en parle pas assez

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2019 à 06:54

Salut!

Moi je veux bien prendre part à ton projet!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2019 à 09:50

Bonjour à toi Marie,

Je te remercie déjà pour l'intérêt porté à mon projet, envoies moi un message privé quand tu auras le ntemps ncomme ça je t'expliquerais tout cela plus en détails

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 18:59

Citation de Marie487 #291558 Bonsoir Marie, je me permets d'insister une dernière fois mais tu m'avais fait part que tu voulais participer à mon projet. Rien n'était encore engagé, je te rassure sui c'est ce dont tu as peur, on peut tout aussi bien parler du projet en question et après voir si tu es toujours d'accord

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr