Tifanny Alvord qui connait cette chanteuse ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2018 à 14:58

Bonjour , j'aimerais partagé une musique que j'aime beaucoup et que j'écoute en boucle tifanny alvord

Qu'en pensez vous ?

C'est une youtubeuse qui fait que des covers et qui explose en vue quand même , j'aime bien le timbre de la voix quel a...

Je me souviens a une certaine époque si je crois bien , on la critiqué parce quel prononcé trop sur l'anglais si je me souviens bien alors que c'est une américaine je crois :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2018 à 17:26

Je confirme elle est américaine et ça fait plusieurs années que je la suis sur YouTube.

Par contre ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ses chansons.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2018 à 18:18

Ah toi aussi , cool :) je croyais être le seul :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2018 à 22:55

Non tu n'es pas le seul, j'adore découvrir des talents inconnus sur YouTube lol

La plupart de mes artistes préférés sont des chanteurs découverts sur YouTube, y a tellement de talents sur cette plate-forme que y a de quoi plaire à tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2018 à 23:24

J'aime bien sa version de silent night, c'est esthétique et de saison.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr