Tifanny Alvord qui connait cette chanteuse ?

Ancien membre
16/12/2018 à 14:58

Bonjour , j'aimerais partagé une musique que j'aime beaucoup et que j'écoute en boucle tifanny alvord

Qu'en pensez vous ?

C'est une youtubeuse qui fait que des covers et qui explose en vue quand même , j'aime bien le timbre de la voix quel a...

Je me souviens a une certaine époque si je crois bien , on la critiqué parce quel prononcé trop sur l'anglais si je me souviens bien alors que c'est une américaine je crois :)

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
16/12/2018 à 18:18

Ah toi aussi , cool :) je croyais être le seul :)

Ancien membre
16/12/2018 à 22:55

Non tu n'es pas le seul, j'adore découvrir des talents inconnus sur YouTube lol

La plupart de mes artistes préférés sont des chanteurs découverts sur YouTube, y a tellement de talents sur cette plate-forme que y a de quoi plaire à tout le monde

Ancien membre
16/12/2018 à 23:24

J'aime bien sa version de silent night, c'est esthétique et de saison.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr