Y a-t-il d'autres polyamoureux ici?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2018 à 16:09

Coucou j'aimerais échanger avec des polyamoureux :) proche ou loin d'Angers, de préférence proche afin de pouvoir échanger en vis à vis ^^ cela serais cool. Je souhaite aussi échanger avec des gens qui ne sont pas polyamoureux mais c'est tout de même plus simple d'échanger avec des gens dans le même cas ^^

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2018 à 02:04

ouiii

Mais loin d'Angers ,:D

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2018 à 12:53

sniiiff

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2018 à 12:54

après c'est pas grave ça permet tout de même d'échanger

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2018 à 17:17

Bonjour j'avoue que je ne connais pas du tout le polyamour. quest ce que cest?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2018 à 17:22

C'est le fait d'aimer plusieurs personne, après tout les polyamoureux ne le vivent pas de la même manière. Regarde les vidéo youtube d'esther sur le sujet ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2018 à 17:23

je regarderai alors. tu as de la chance de pouvoir aimer plusieurs personnes. deja que une cest difficile :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2018 à 19:22

Bonsoir ! Poly-amoureux au rapport.

" tu as de la chance de pouvoir aimer plusieurs personnes. deja que une cest difficile :)"

Pas foncièrement, comme dit Yannwolf il y a plusieurs façons de le vivre.

(Ce qui suit n'est que mon point de vue, je ne suis pas omniscient)

Dans mon cas c'est la limite "temps" qui peut contraindre, une relation de qualité dépend parfois aussi du temps investi, et dans mon cas être poly-amoureux c'est pas collecté un maximum de relations simultanés.

Je préfère avoir deux relations avec deux femmes par exemple très différentes. Une passionnelle et fusionnelle, une autre plus apaisée dans la reflexion et le calme.

Par exemple j'adore la passion amoureuse, mais cette dernière n'a pas que des avantages, comme par exemple le manque d'espace pour soi le poly-amour à ce petit avantage de pouvoir prendre du recul dessus pour la vivre correctement sans se faire manger tout cru (bon l'autre aussi ce fait aspiré dedans) nous laisser prendre de la distanciation sur la situation. Cela peut permettre d'introduire de la "raison" dans une relation "capilo-tractée".

Donc parfois ça amène de la facilité dans la difficulté. Autrefois j'avais une vie d'enchainement de passions, avec des moments d'extase et des chutes (parce que plus on monte haut, plus la chute sera intense). Aujourd'hui je peux avoir l'extase sans forcément chuter et subir la rupture avec le passage à vide qu'elle engendre. Certains monogames encaissent une rupture en comblant le vide du partenaire par le biais amical (soutiens des amis, sorties), de hobbies, voir commencé une autre relation (remplacé le vide).

Moi non, il y a plus de vide. Quand bien même il y en aurait j'ai assez de confiance en moi depuis que j'ai fait ce choix de vie pour savoir que je peux potentiellement séduire et aimer plusieurs personnes. Donc même la solitude amoureuse ne me fait pas peur, honnêtement cela m'a été bénéfique.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2019 à 19:37

Je rejoins l'avis de Pikpik.

Je n'ai eu qu'une relation pour l'instant mais je suis pour le polyamour. En effet la limite "temps" est effectivement la seul contraite majeur à ce mode de relation. je ne cherche pas spécialement à provoquer le polyamour en soi mais j'y suis ouvert.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2019 à 12:04

Je suis d'accord avec vous ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 23:26

je repose la question ici au 16 Juin 2020 :

y a t'ils des polyamoureux en Nouvelle Aquitaine / Gironde / Bordeaux / Bordeaux - Rive droite - Cenon ?

parlons-en :)

Maxime

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 06:30

Bonjour besoin aussi d'avoir des reponse sur le polyamour ! Actuellement avec un polyamoureux

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 19:30

Yes polyamoureuse 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 16:28

Bonjour!

Perso, ça m'est déjà arrivé d'être amoureuse de deux personnes en même temps (un gars et une fille, étant bisexuelle moi-même). Cependant, je n'étais en couple ni avec lui (qui était déjà pris) ni la fille (par timidité, je n'ai jamais osé). Donc, je me considère comme polyamoureuse. Par contre, ça m'est arrivé qu'une fois (d'aimer 2 personnes en même temps), donc je reste assez "monoamoureuse" en général.

Voilà, mon expérience!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2020 à 00:19

Voilà moi, polyamoureuse :) Mais probablement loin de toi, je suis d'Allemagne

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2020 à 17:06

Citation de JuliaDZ #339421

Moi aussi, polyamoureux dans l'âme 👍😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2020 à 21:04

Moi je pense être polyamoureux aussi et j'aimerai bien avoirs vos experiences aussi mais j'habtide dans le 13 ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 13:10

Citation de ShadowBoy25 #341440

Bonjour shadow...

Qu'est ce qui te fait "penser" que tu es polyamoureux ?

Tu as l'air d'en douter !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 18:04

en couple et polyamoureuses. nous souhaitons former une triade mais de nos jours compliqué de se faire comprendre et de faire des rencontres...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 11:01

Bonjour, oui je suis non exclusive dans les relations, le tout est de construire avec des personnes qui le souhaitent effectivement également... Un peu décourageant parfois...

Région Hauts-de-France.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2020 à 09:39

Oui, merci, je veux bien svp.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2020 à 09:48

Bonjour. Oui je suis polyA. En couple non exclusif depuis une vingtaine d'années..Et je suis restée 12 ans aussi avex la même femme. On ne peut pas dire pour moi que le terme polyA rime avec volage. Je suis très fidèle en amour et amitié

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Toucan
Toucan
10/10/2020 à 15:11

Merci !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 18:38

Ouiiiii

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 19:52

on est là....

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 13:15

oui, sur le cap ferret proche de Bordeaux

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 10:02

Moi je suis de corse

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2021 à 00:38

Bonjour. Je suis de sud Gironde. Des PolyA dans le coin ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2021 à 16:33

Je suis aussi polyA parisienne...mais pas grand monde ici...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2021 à 20:52

Bonsoir.

Je suis du grand Est (Nancy) et une semaine par mois à Paris.

Pas facile en ce moment de rencontrer de rencontrer ses amours et de faire de nouvelles connaissances.

C'est plus l'éloignement et l'absence de contact qui me plombe le moral.

J'apprécierai beaucoup de rencontrer, à défaut de discuter, avec des poly sur Nancy et ses environs.

Bonne soirée.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr