le polyamour ,comment ca fonctionne et comment les personnes qui le veulent

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
01/08/2021 à 23:09

bonjour je suis un étudiant universitaire qui se pose des questions sur le polyamour , et qui serait intéressé pour tenter l'expérience si quelqu'un peut m'éclairer ou serait tenter de faire un trouple dites le moi dans les commentaires

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 23:28

Citation de Alan 2.0 #369308

Polyamour ne veut pas forcément dire trouple. Le polyamour est le fait d'être en capacité d'aimer plusieurs personnes et le mieux c'est que chaque personne connaisse la situation pour bien le vivre.

Le trouple... du mal à en percevoir les contours. De ce que je vois ici ca part souvent d'un couple qui désir intégrer une 3eme personne. La recherche ... je dirais pour etre accosté souvent..il y a 2 grandes familles. D'un côté le fantasme tres masculin de se taper 2 femmes, bon une fois sur 2 madame est tres bi , l'autre moitié c'est pour faire plaisir.

Après l'autre famille , c'est réellement d'integrer pleinement une 3eme personne de manière sentimentale. Là j'avoue c'est un mystère...pour que tout fonctionne ms apparemment certains trouvent.

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
01/08/2021 à 23:46

@phoenix73 je comprends ce que tu veux dire , moi personnellement je cherche 2 personnes pour me mettre en trouple, le plus dure c'est de trouver , j'y vais au feeling. Mais pour l'instant rien puis c'est encore assez tabou vers chez moi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 00:10

T'es un homme ^^ c'est plus compliqué. Je crois que j'en suis à 9 propositions depuis vendredi lol.

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
02/08/2021 à 01:35