le polyamour ,comment ca fonctionne et comment les personnes qui le veulent

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
01/08/2021 à 23:09

bonjour je suis un étudiant universitaire qui se pose des questions sur le polyamour , et qui serait intéressé pour tenter l'expérience si quelqu'un peut m'éclairer ou serait tenter de faire un trouple dites le moi dans les commentaires

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 23:28

Citation de Alan 2.0 #369308

Polyamour ne veut pas forcément dire trouple. Le polyamour est le fait d'être en capacité d'aimer plusieurs personnes et le mieux c'est que chaque personne connaisse la situation pour bien le vivre.

Le trouple... du mal à en percevoir les contours. De ce que je vois ici ca part souvent d'un couple qui désir intégrer une 3eme personne. La recherche ... je dirais pour etre accosté souvent..il y a 2 grandes familles. D'un côté le fantasme tres masculin de se taper 2 femmes, bon une fois sur 2 madame est tres bi , l'autre moitié c'est pour faire plaisir.

Après l'autre famille , c'est réellement d'integrer pleinement une 3eme personne de manière sentimentale. Là j'avoue c'est un mystère...pour que tout fonctionne ms apparemment certains trouvent.

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
01/08/2021 à 23:46

@phoenix73 je comprends ce que tu veux dire , moi personnellement je cherche 2 personnes pour me mettre en trouple, le plus dure c'est de trouver , j'y vais au feeling. Mais pour l'instant rien puis c'est encore assez tabou vers chez moi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 00:10

T'es un homme ^^ c'est plus compliqué. Je crois que j'en suis à 9 propositions depuis vendredi lol.

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
02/08/2021 à 01:35

@phoenix73 je le sais après moi je reçois jamais de dm alors je fais ma proposition dans le forum j'espère que quelqu'un pourra soit m'intégrer soit 2 personnes différentes le propose leur candidature mdr et sinon la chance comme ça ta lambara du choix

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 18:19

🤦‍♂️

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
03/08/2021 à 00:23 - 05/08/2021 à 00:01

Citation de Alan 2.0 #369308

et comment les personnes qui le veulent

heuuuh... je comprend pas la question mais il est vrai que pour moi, l'université, ça date ...on y apprenait plus du tout l'orthographe à cette lointaine époque 😉🤔🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2021 à 00:53

Citation de Phoenix73 #369315T'es un homme ^^ c'est plus compliqué. Je crois que j'en suis à 9 propositions depuis vendredi lol.

T as pas oublier de me comptabiliser au moins

avatar contributeur de Alan 2.0
Alan 2.0
03/08/2021 à 11:43

@Jessica69 désolé c'est le correcteur horthographique

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
04/08/2021 à 05:52

On dépose ou sa candidature ??? ;-)))

Par contre si le "polyamour" c'est le fait de pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps je pense qu 90% des gens le sont alors, tu choisis pas tes sentiments comme une pizza chez Dominos...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 22:36

Citation de Boulanger44 #369465

Je suis d'accord sur le fait que la grande majorité des gens est en mesure d'aimer plusieurs personnes en même temps.

Mais le polyamour c'est davantage vivre différentes histoires d'amour en simultané.

Encore une fois, ça n'est qu'un terme pour "dessiner" une idée. Chaque polyamoureux a sa vision propre du polyamour, chaque couple en définit les contours.

Citation de Alan 2.0 #369308

Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser mais je trouve singulier ton "désir" de vouloir tester le polyamour.

Tu ne pourras le faire qu'en tombant amoureux.

Il ne s'agit pas ici de" simple "libertinage.

Tu dis chercher quelqu'un d'intéressé par la démarche mais ... On parle d'un sentiment amoureux.

Comme dit très justement un peu plus haut, on ne choisit pas ses partenaires de polyamour comme une pizza. 🙂 Dis-toi que tu auras l'occasion de te poser véritablement la question si tu devais éprouver des sentiments pour plusieurs personnes à la fois avec l'envie réelle et profonde de vivre une histoire avec chacune.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr