Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver sur Betolerant, et je voudrais savoir s'il y'a des gens ici qui pratique le plolyamour.
J'ai clairement l'impression que nous ne sommes pas nombreux ici. Enfin ce n'est qu'une impression...
Au plaisir de vous lire...
Coucou,
Il y en a mais ils ne sont pas nombreux (je n'en fais pas parti).
Petit up!
Coucou :)
Je suis polyamoureuse, et je suis intégrée dans un couple marié, lui est polyamoureux , elle préfère lui rester exclusive mais m'accepte totalement, nous avons un lien très fort :)
Hello, j'en suis !
Mais effectivement c'est pas la population la plus nombreuse, même sur ce site ^^.
Citation de Olivier7540 #472374
Bonjour, ...je suis là ! ... mais j'avoue que le site ne se prête pas aux rencontres !
Citation de TendreNeels #472788
Oh ne sois pas si catégorique, j'ai fait quelques jolies rencontres ici ! ^^
J'ai déjà été inscrit sur le site, et j'ai moi-même l'impression qu'il est difficile de faire des rencontres. Même si j'ai eu la chance d'en faire quelques belles, mais assez rares.
Salut
Moi je suis marié et j'ai une relation poly
J'avoue que sa c'est fait par une rencontres irl
Mais je ne sait pas s'il y a des site spécialisé
bonjour
j en suis :)
en couple avec un homme hetero , après plusieurs expérience libertine avec des couples , je me suis aperçue que finalement j'avais une nette préférence pour les rencontre en trio FFH j'aime partager une complice avec mon homme et je me suis rendue compte que j appréciais de plus en plus les duo entre filles soit sous le regard de mon homme , soit sans lui, mais jamais caché , il sait et accepte et vois cela comme un partage.
nous avons une histoire avec une fille avec laquelle un vrais sentiment amoureux entre nous ( les filles) c'est créer, mais elle est un peu loin
j aimerais qu'elle partage ce même sentiment avec mon homme bien que je sais que cela ne se commande pas :) mais peut etre rencontrerons nous notre perle commune ;)