Y'a t il des plolyamoureux par ici? - Page n°3

Ancien membre
04/12/2024 à 11:27

Citation de Kanizsogma #524137

Tu es susceptible oui.

Parle d'éloquence pour toi.

J'agresse personne.

J'ai mon avis.

Point😅😝🙏

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/12/2024 à 12:15

Citation de HyperVortex #524138

Tu t'es bananée en parlant de walt disney menfin...tu sais bien qu' ils vendent plutot le prince charmant, et l'amour pour toujours , éternellement éternel et moi ça, j'y crois moins mais y'a toujours des exceptions venant de personnes sûrement exceptionnelles. Bisounours c'est plus juste et je suis le jaune perso.

Ancien membre
04/12/2024 à 12:25

Citation de Phoenix73 #524141

Rose arcenciel c'est le plus optimiste. C'est tout moi!😝🌈

Modération Bidule
04/12/2024 à 17:06 - 04/12/2024 à 17:10

Citation de HyperVortex #524135

Je viens de tomber sur tes echanges a propo de tes doutes.

Il y en a qui doutent de l'homosexualité et imaginent qu'une bonne thérapie de conversion arrangerait tout.

Dans certain pays, les mecs imaginent que violer des lesbiennes en masse, permettra à ces femmes de decouvrir les joies d'une bonne grosse **** !

Certain imagine que taper sur les trans leurs petmettra d'apprecier leurs dysphories et en feront pour les personnes assignés mâle à la naissance, des hommes ultra viriles et pour les assignés femelle, des femmes hyper feminine ...

Que tu doute, pourquoi pas mais que tu vienne sur un sujet dédié pour etaler ta science en la matière, ça pause problème.

Si tu veux continuer de frequenter le forum de beto, tu arrête ça tout de suite, sinon c'est l'exclusion.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
04/12/2024 à 19:09

Citation de Bidule #524150

Wowowo...faut redescendre un chouilla! Il se passe quoi la ? Je dis juste que j'y crois pas au polyamour. C'est un crime?! Tu sais quoi vire moi ... je pas besoin de ce forum pour vivre!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/12/2024 à 19:30

Citation de Laloutrebi #523339 Perso si je trouve chaussure à mon pied, ce sera en effet pour intégrer la personne pleinement à ma vie, donc éventuellement qu'elle vive avec moi, mon mari et mes enfants.

Personnellement je ne porterai pas de jugement, je connais ce poids de l’intolérance qui nous condamne parfois au silence. Cependant quand je vois le mots enfant mon sang se glace.

Comment un enfant peut-il encaisser que son papa lise le journal pendant que sa maman est dedans la chambre avec un étranger pour lui.

J'ai énormément de mal à comprendre même si je suis plutôt ouvert d'esprit.

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
04/12/2024 à 20:05

Citation de Harmonique #524160

Parce que dans le cas du polyamour (qui n'est pas de l'échangisme), l'étranger en question n'en est pas un, c'est une personne qui compte un minimum pour "la maman" de l'histoire.

Ensuite parce que grandissant dans un foyer ou l'exclusivité n'est pas érigée en règle absolue et le reste dénigré comme sale et immoral il n'aura probablement rien à "encaisser" si ce n'est quelques interrogations auxquelles ses parents peuvent répondre.

(en dehors de ça, le cas en question est assez caricatural)

Enden
04/12/2024 à 20:25

Je me pose une question ...

Je ne juge pas, je m'interroge simplement...

Le sujet m'intéresse car on vient de perdre ma p'tite 🐌 là !

Le polyamour finit forcément par être tous ensemble au lit non ? Car tout le monde se désire à terme non ?

Et il n'y a pas forcément de limite du nombre de personnes ?

J'ai vu une série TV sur le sujet c'était très intéressant

J'essaie de comprendre ce besoin d'amour multiple...

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
04/12/2024 à 20:36

Citation de Enden #524164

Non pas forcément, en pratique le polyamour est extrêmement divers. Parfois il s'agit de trouples, de relations multiples chacun de son côté, etc...

Ce besoin d'amour multiple est (de mon point de vue) plus une acceptation de sa propre capacité à pouvoir aimer et désirer plus d'une personne selon certaines modalités qui nous sont admissibles ou naturellement viables selon chaque cas.

Enden
04/12/2024 à 21:18

Citation de Bidule #524165

Ok 😱

euh d'où j'insulte qui que ce soit au contraire je trouve ce sujet plus qu'intéressant moi ...

Je suis très ouverte d'esprit et un forum c'est justement fait pour s'ouvrir sur divers sujets non ?

Citation de Kanizsogma #524166

Merci je comprends un petit peu mieux

Modération Bidule
04/12/2024 à 23:12 - 05/12/2024 à 04:10

Citation de Enden #524172

J'ai cru que tu resumais les rapports polyA, à des partouzes. C'est ça qui m'a fait réagir.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Léo_to_be
Léo_to_be
05/12/2024 à 01:48

Je suis en couple polyamoureux depuis 6 ans et c’est ce qui nous a permis de garder de la stabilité, de la patience et de la tendresse l’un envers l’autre dans les moments de tempêtes (maladies graves dans la famille, naissance d’un bébé, transition de genre). Je ne regrette pas un seul jour ce choix de vie conjugale !

JLS29
05/12/2024 à 18:34

Citation de Léo_to_be #524183

👍👍

Enden
05/12/2024 à 22:33

Citation de Bidule #524182

Faut vraiment se remettre en question et arrêter de se faire des films et surtout arrêter d'agresser les membres du site...

Citation de Léo_to_be #524183

Tant que l'amour rend heureux 😁

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
06/12/2024 à 13:29 - 06/12/2024 à 13:31

Je suis bi et polyamoureuse, je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps. Avant pour moi l'amour ne pouvait être qu'exclusif. Et j'ai compris que 2 personnes différentes pouvaient m'apporter des choses différentes aussi. J'ai un mari mais j'ai besoin d'une femme aussi. Je ne les aime pas de la même façon ni pour les mêmes raisons. Ils sont complémentaires.

Forcément il faut qu'il y ait un minimum d'atome crochu entre ces 2 personnes, car je ne souhaite pas une aventure en parallèle. J'ai besoin qu'il y ait un lien ou une osmose, que les personnes se connaissent, se côtoient si plus c'est le top. Ce n'est que de l'amour. Le sexe est en plus si tout le monde se plait, se convient.

Pour ce qui est des enfants, je ne vois pas comment vivre pleinement si des éléments sont cachés, et ils ne sont pas dupes non plus. Et ce n'est pas une histoire de faire des choses dans un coin avec un "étranger ". Tout se construit, tout s'explique selon l'âge de l'enfant bien sûr comme avec toute histoire de couple. Nous sommes dans un environnement normé, mais comme avec l'homosexualité, la bisexualité, les nons genres.... c'est une question de dialogue et d'éducation. Le plus important n'est il pas le bonheur et l'amour tout simplement dans le respect de tous?

JLS29
06/12/2024 à 14:38

Citation de Laloutrebi #524215

👍👍

Enden
06/12/2024 à 14:51

Citation de Laloutrebi #524215

Oui le plus important c'est l'amour 😘

Et j'ose poser la question même si tu as complètement le droit de me dire que c'est intrusif et un peu trop de curiosité 😉

Tu as trouvé cette femme ? Celle qui te donne l'équilibre parfait ? Tite loutre 😁😘

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
06/12/2024 à 15:33

Et non toujours pas 😉😋

Enden
06/12/2024 à 15:39 - 07/12/2024 à 08:48

Citation de Laloutrebi #524220

Ça ne saurait tarder 😉😘

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android