Votre livre du moment ? - Page n°7

Haribo
07/07/2025 à 15:39

Pas mal de livres de John Scalzi ces dernier temps, je suis en train de finir la trilogie ... en 6 tomes du "vieil homme et la guerre"

autant les 3 premiers étaient sympa, autant les 3 spinoff étaient dispensables ;)

à voir ce que je prendrais comme nouveau livre ;)

certainement "La dernière arche" de Romain Benassaya

Publicité
Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
07/07/2025 à 23:40

J'ai lu la semaine dernière, suite au pop up Miu Miu : "Les Inséparables" de Simone De Beauvoir... Intéressant mais je pense que c'est crypto-lesbien... Trop de tension et de sous-entendu. Ou alors j'ai mal compris...

Dahlia27
26/07/2025 à 21:29

Étant très friande des romances MxM

Mes coups de cœur sont Falling Into Piece, Et Ainsi Tomba La Rose, The Beauty Of The Beast, Deep Shadow, Le Confessionnal et en ce moment je lis Unfair

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
26/07/2025 à 23:03

Après "dans la peau d’un dauphin" de Fabienne Delfour, que je recommande, je lis "Éloquence de la sardine" de Bill François, très intéressant pour l’instant.

Publicité
avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
27/07/2025 à 09:06

"les assassins de l'aube" de Michel Bussi. Depuis quelques années, je me prends un Bussi chaque été. Celui-ci est sûrement le meilleur que j'ai lu de lui pour l'instant. Cette alliance de mystère, suspense et faits historiques pour la culture, c'est juste ce que j'aime

TalaW
27/07/2025 à 09:25

Je relis l'intégrale des poèmes d'Emily Dickinson. Avant ça, c'est la série "Wolf Chronicles" de Dorothy Hearst qui m'a fait voyager!

Flow_71
28/07/2025 à 22:21

En ce moment je lis : Corps, amour et sexualité de Charline Vermont aux éditions Albin Michel qui est un ouvrage complet et accessible sur beaucoup de sujets qui touchent de prêt ou de loin au genre, à l'orientation, au corps etc... que je vous conseille grandement :)

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr