Moi, me and myself, en bonne et due forme...

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 49 ans
Toulouse et Bordeaux ou ailleurs...

Pensees, gentilles cordialites, et bisous a tous. Me voici donc. Se presenter c'est exitant et flippant a la fois. D'un naturel polie je m'y colle quand meme.

Preambulatoirement, je me situe. J'ai depuis toujours une passion pour la complicite, la sensualite et les calins (addictifs !) entre femmes. Pour en arriver la j'ai besoin de passer par la case amitie, apprivoiser et etre apprivoisee comme l'oiseau tombe du nid. (Je sais c'est con mais pas loin de la verite). Joliies dames et demoiselles qui ne pouvez controler votre flot hormonal au premier contact ou avez mis un moteur 4 temps dans votre course folle au bon plan, je vous embrasse tres tres fort mais sur la joue seulement. J'aime la douceur, la lenteur, les effleurements et me sentir rechauffee comme sous une couette par un regard. J'aime aussi beaucoup donner et initier.

Je n'ai rien contre des relations rigolotes avec les hommes que j'adore sur le plan amical ( bi, beaux, moches, gros, minces, trans, pan quelque chose et tous autres objets non identifies).

Le preambule est allechant ? Attendez voir ca va se corser. J'ai 2 handicaps certains. D'abord bien que mon entraineur me dise que j'ai un un corps de 30 ans (manquerait plus que ca avec ce que je peine a me raffermir le cuisseau et tout le yoga pour rester sereine !), et bien que mes amis me disent souvent que je ne fasse pas mon age ni dedans ni dehors, Archimede me guette. Vous savez le principe universel qui veut que toute chair finisse par degringoler...Bon comme Archi et moi on est pas copains je lutte parce que hein le corps c'est le seul endroit qu'on ait pour vivre en fin de compte. Mais enfin c'est indubitable j"ai 49 ans. Et je me dis qu'en annoncant mon age ca va etre le desert de Gobi. Recalee la vieillerie et allez couchee (sans jeu de mot helas...) Mon 2 eme boulet et la c'est du lourd de chez quintal, c'est que j'habite a 9880 kms de France. Dans la serie redhibitoire... Evidemment mon museau de baroudeuse et moi on revient tres souvent en France, mais allez convaincre que je suis championne du monde en pensees voyageuses et correspondance fournie ! C'est bete car je pourrais vous ramener des petits cadeaux des 2 hemispheres et vous envoyer les cartes postales les plus decalees qui soient. Je suis aussi tres fidele, accrochee aux gens que j'aime comme l'arapede sur son rocher. A un point que vous n'imaginez meme pas. Alors les mecs et les nanas si vous connaissez le tuyau pour qu'on s'interesse a ma lointaine carcasse je suis preneuse. Plein de belles choses a vous tous mes petits lapins.

photo de l'auteur Elkaa
Elkaa
Femme de 39 ans
Rebourguil

7 remerciements

Super présentation :) humour et honnêteté, ça peut faire des miracles !

Calinette123
Femme de 49 ans

Merci la belle.

Je sais pas mentir et l'humour c'est le seul moyen que j'ai trouve pour supporter la vie !

Mais vous avez dit miracle ?, ah mon cas est pire que prevu !

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Calinette123,

Bienvenue à toi sur Betolérant.

J'espère que le chemin qui te mènera au bonheur sera moins long que tous les voyages que tu as l'air de faire......et que tu trouvera rapidement la perle rare.

Cordialement

Stéphane

Calinette123
Femme de 49 ans

Bonjour Stephane

Ce qu'on ne peut vous reprocher a vous c'est la constance. Toujours fidele au poste pour saluer les nouveaux venus, et ca c'est bien sympa !

Bises

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Qui dit réseau social...pour moi cela se traduit par du respect et de la politesse.

Donc j'estime normal de venir accueillir les nouveaux arrivants, ainsi que d'aider ceux qui en ont besoin.

Notre société devient bien trop individualiste y compris sur le net....c'est bien dommage, les gens auraient tous à y gagner en convivialité et faciliter le bien être de tous!

Faire un petit effort pour écrire un message sympa ne coute rien et peut aider à ce sentir mieux!

Cordialement

Stéphane

Calinette123
Femme de 49 ans

Ca c'est de la generosite pure, chapeau bas !

photo de l'auteur diniz
Diniz
Non binaire de 44 ans
Clermont-Ferrand

Holà !

Je crois qu'il y a un chouette potentiel de chouette rencontre, mais outre que je suis un mec j'habite ni à tls ni à bdx, tant pis ! Mais si tu veux causer à distance, alors pas ny problem, lance juste le premier sujet, moi j'en ai pas un prédéfini en stock...

... sauf pê l'image de vulve à 4 temps que ta présentation m'a inspirée et qui m'a bien fait rire ! 😉

biz, diniz

Calinette123
Femme de 49 ans

Quoi ? Mais j'ai jamais parle de vulve moi !

Je suis trop delicate pour ca et je hais le mot. Ca fait penser a forceps et speculum...

Beurk

photo de l'auteur Jacinthe64
Jacinthe64
Femme de 50 ans
PAU

Bonsoir Calinette,

Merci pour cette belle présentation pleine d'humour et d'amour également. Je comprends que les affres du temps qui passe te travaillent autant que moi.

Lorsque j'ai passé le cap du demi (siècle, en chuchotant le mot) j'ai cru ne pas m'en remettre. Alors une des mes collégues m'a dit : "mais la vie commence à .. ans".

Je comprends que tu vis outre-mer, je suis moi même ultra-marine, mais d'Acadie de l'est du Canada.

Maintenant que tu t'es lançée, il ne me reste plus qu'à suivre l'exemple.

Bises colorée, vanille

Jacinthe

Calinette123
Femme de 49 ans

Pas outre-mer ma biche mais ca compte peu.

Ravie que mes mots t'aient plu.

La calinette

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit