BESOIN DE COMPRENDRE MA SITUATION SVP

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 12:30

Bonjour a tous

je pense qu'il y a déjà eu beaucoup de sujets mais j'espère que vous voudrez quand même me répondre

Je pense que depuis toujours j'ai toujours été attiré par un garçon sexuellement parlant

Pourtant jusqu'à un mois, je n'avais rien fais avec un homme.

Je suis marié depuis 17 ans, 2 enfants, tout pour être heureux jamais trompé ma femme avec une autre femme car jamais eu envie mais voilà j'ai eu envie de coucher avec un homme et c'est ce qui s'est passé ya un mois.

j'ai beaucoup aimé me retrouver dans les bras de cet homme en tant que passif car je veux le vivre comme cela, et pourtant il m'a manqué de la tendresse, des calins, des caresses et des bisous donc comme il ne voulait pas j'ai pas voulu le revoir

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. J'ai discuté avec un autre homme et on doit bientôt se voir, il est gentil attentionné et recherche la même chose au niveau affectif et c'est vrai qu'il m'a dit que j'aime les hommes sans oser me l'avouer . Je suis perdu j'ai peur je ne suis pas sur a 100? vouloir vivre avec un homme

même si sexuellement parlant ma vie actuelle ne me plait plus, j'ai encore beaucoup de tendresse envers ma femme et je ne sais pas quoi faire pour mes enfants

En même temps, j'ai envie de vivre une relation amoureuse avec cette homme si tout se passe bien "lors de notre rencontre" et je sais qu'ici on parle de sexe mais je suis pas sur de répondre a toutes ses attentes.

Je ne veux pas non plus passez la fin de ma vie a me "faire...." par des mecs en cachette.

Merci énormément pour votre aide

stéphane

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 13:27

Pourquoi n'en parles tu pas a ta femme?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 14:13

Beaucoup de choses sont possibles, mais c'est tout récent pour toi : ça ne fait qu'un mois que tu as commencé à sortir avec un homme, c'est nouveau pour toi, certainement compliqué à intégrer dans ta vie, et tu ne dois pas encore voir clair dans ce que tu veux.

A mon avis il est urgent d'attendre avant de prendre une décision qui pourrait bouleverser ta vie. Même en parler à ta femme peut être dévastateur… tu peux tâter le terrain sans en avoir l'air, de façon détournée mais à ta place je n'irai pas plus loin pour le moment.

Il y a de tout : des hommes qui ont besoin de relations affectives avec des hommes, d'autres qui font des galipettes de temps à autre avec des hommes mais aiment profondément leur femme… on n'en sait pas assez sur toi et toi-même tu as besoin de temps pour y voir clair.

Au risque d'être insistant je te conseillerais donc de te pas en parler tout de suite à ta femme, de vivre ce que tu as à vivre. Dans quelques mois tu y verras peut-être déjà un peu plus clair…

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 15:43

Merci pour vos réponses

En effet je ne sais pas ou je vais. je ne sors pas avec un homme depuis un mois j'ai couché avec un homme pour du sexe il y a un mois et j'ai aimé

par contre j'ai discuté avec un gay sur un forum et on doit se voir et ca ma l'air vraiment de quelqu'un de bien donc avant de tout dire , de tout plaquer et créer un tsunami dans ma vie. J'ai besoin de savoir ou je vais. J'avoue que cela me plairait bien d'avoir une liaison secrète avec cet homme apprendre à le connaitre, à le voir de temps en temps pour voir si ca me plait ou si c'est qu'une histoire de cul;

je suis pas un pourri c'est juste que j'ai besoin de comprendre si je suis un homo ou pas. j'ai besoin de vivre cette expérience et merci de me comprendre pour cela. Si c'est juste une histore de cul je n'aurais que des regrets pour le reste de ma vie et même si dans ce cas on peut me considérer comme un pourri c'est pour cela que je vais prendre le temps de voir les choses avant d'en parler a ma femme

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 15:54

a tromper on ne trompe que soit....

Pour moi ne rien dire a ta femme sur tes attirances avec les hommes, ce n'est que repousser l'inévitable.

Mais si pour toi c'est lexitation de la tromperie et de se cacher qui te plait a toi de voir.

Pour moi une relation se base sur la vérité et le dialogue.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 22:35

Bonsoir Stephpresles

Ton message m'a vraiment hurté, alors bien que je ne suis qu'un petit gosse de 20ans comme certains pourraient le dire, je vais essayer quand même d'apporter ma pierre à l'édifice de ce ''problème''

Il y a de cela 2ans, j'ai rencontré un garçon, qui était dans ton cas, et avec qui nous avons eu des relations, qui pour le coup n'étaient que sexuelles. Il était perdu, car également amoureux de sa femme, et de sa petite vie ''normale'', cependant il avait toujours eu envie d'essayer, et se sentait depuis toujours plutôt ''gay''. 2ans plus tard, le doute est encore présent entre tout balancer et accepter sa sexualité, car il voudrait vivre avec un Homme, avec qui il pourrait trouver la tendresse qu'il cherche, ou continuer une vie double, dans la discrétion. Pour moi il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situations (cf si tu as la réf). Suffit juste de trouver celle qui te conviendra, et surtout, pense que tout ne se résoud pas en 1ou2 semaines, alors suit ton instinct et surtout, agis comme toi tu le sens, en prenant le temps.. Car ce genre de problème sont ceux qui peuvent clairement définir ta vie. Réfléchis-y.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 23:17

conseil du point de vu le plus correcte selon moi pour tes enfant:

parle en a ta femme.

bonne chance ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr