Bonjour a tous
je pense qu'il y a déjà eu beaucoup de sujets mais j'espère que vous voudrez quand même me répondre
Je pense que depuis toujours j'ai toujours été attiré par un garçon sexuellement parlant
Pourtant jusqu'à un mois, je n'avais rien fais avec un homme.
Je suis marié depuis 17 ans, 2 enfants, tout pour être heureux jamais trompé ma femme avec une autre femme car jamais eu envie mais voilà j'ai eu envie de coucher avec un homme et c'est ce qui s'est passé ya un mois.
j'ai beaucoup aimé me retrouver dans les bras de cet homme en tant que passif car je veux le vivre comme cela, et pourtant il m'a manqué de la tendresse, des calins, des caresses et des bisous donc comme il ne voulait pas j'ai pas voulu le revoir
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. J'ai discuté avec un autre homme et on doit bientôt se voir, il est gentil attentionné et recherche la même chose au niveau affectif et c'est vrai qu'il m'a dit que j'aime les hommes sans oser me l'avouer . Je suis perdu j'ai peur je ne suis pas sur a 100? vouloir vivre avec un homme
même si sexuellement parlant ma vie actuelle ne me plait plus, j'ai encore beaucoup de tendresse envers ma femme et je ne sais pas quoi faire pour mes enfants
En même temps, j'ai envie de vivre une relation amoureuse avec cette homme si tout se passe bien "lors de notre rencontre" et je sais qu'ici on parle de sexe mais je suis pas sur de répondre a toutes ses attentes.
Je ne veux pas non plus passez la fin de ma vie a me "faire...." par des mecs en cachette.
Merci énormément pour votre aide
stéphane
Rencontre gay
Date de publication : 29/10/2018 à 12:30