Presentation d un Nouveau venu ici

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Akcel
Akcel
Homme de 32 ans
Dax
Presentation d un Nouveau venu ici

salut a tous,

je me lance dans la section presentation sans grand conviction car ce n est pas ma spécialité.

Alors moi je suis FTM je suis en cours de transition tout se passe a merveille je vis enfin ma vie tel que je suis, meme si c est avec 30ans de retard. Alors je suis ici dans un premier temps je l avoue pour trouver l amour. Je suis a la recherche d une fille qui m accepetera avec mes qualités et les defauts comme chacun mais surtout comme n importe quel mec .

Apres je suis ici surtout pour faire des rencontres alors homsalut a tous,

je me lance dans la section presentation sans grand conviction car ce n est pas ma spécialité.

Alors moi je suis FTM je suis en cours de transition tout se passe a merveille je vis enfin ma vie tel que je suis, meme si c est avec 30ans de retard. Alors je suis ici dans un premier temps je l avoue pour trouver l amour. Je suis a la recherche d une fille qui m accepetera avec mes qualités et les defauts comme chacun mais surtout comme n importe quel mec .

Apres je suis ici surtout pour faire des rencontres alors homme , femme ... n hesitez pas a venir papoter.salut a tous,

Apres je suis ici surtout pour faire des rencontres alors homsalut a tous,

Apres je suis ici surtout pour faire des rencontres alors homme , femme ... n hesitez pas a venir papoter.

bon voila je suis a cours de mots

alors a bientot a tous pour plus de discussionme , femme ... n hesitez pas a venir papoter.

alors a bientot a tous pour plus de discussion

alors a bientot a tous pour plus de discussionme , femme ... n hesitez pas a venir papoter.

alors a bientot a tous pour plus de discussion

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Akcel ,

Je te souhaite la bienvenue sur Betolerant!

J'espère que tu trouvera ton bonheur

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Akcel
Akcel
Homme de 32 ans
Dax

merci Stéphane

0

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Akcel,

Bienvenue sur Betolerant et tous mes voeux de bonheurs sur ce site.

Je te souhaite une excellente transition. Si j'ai bien compris, cela fait deux ans que tu es sous T.

Si tu désires me parler en MP, n'hésite pas ! Alors peut-être à bientôt.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bonjour akcel

bienvenue sur betolerant

si tu veut discuter y a pas de souci je suis beaucoup a l'ecoute

donc bonne chance

0

photo de l'auteur Akcel
Akcel
Homme de 32 ans
Dax

merci les gars c est gentil

0

photo de l'auteur Hades
Hades
Homme de 49 ans
Elbeuf

bonjour AKCEL

je trouve super bien le faite que tu ailles au bout de ton cheminement et je dirais au vu de ta photo de profil que c'esr loin d'être un échec.c'est un choix courageux et qui a dû faire de toi quelqu'un de très intéréssant.

je ne vois pas pouquoi tu ne pourrais pas trouver une fille bien, je penses sincèrement que comme toi tout ceux qui vont au bout de leur choix de retrouver leur identité mérite d'être heureux une fois le chemin couvert d'embûches qu'ils ont dûes parcourir.

alors patience un jour ta princesse viendra.

0

photo de l'auteur Akcel
Akcel
Homme de 32 ans
Dax

merci hades c est tres sympa de ta part ????

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit