Féminines masculines , au delà des apparences - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 16:41

Citation de CMadeleine #370665

Et oui comme quoi les hommes et les femmes sont bien égaux ... au moins sur le point de leur amour des discussions stériles , des interminables blabla qui ne mènent à rien ... de savoir le pourquoi du comment de choses dont on ignore tout ...

heureusement qu on est au sommet de l évolution 🤣 🤣

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
24/08/2021 à 08:03

J'ai pensé à ce sujet en croisant ceci sur IG :

https://www.instagram.com/p/CS4gSsVomOA/?utm_medium=copy_link

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/08/2021 à 11:02

Citation de LaMome #370623

"Il y a peu d’hommes car justement, l’idée répandue est que la gente féminine s’occupe depuis toujours (ça c’est vrai) et mieux (ça c’est faux), comme pour le gêne du repassage… des enfants"

Ce topic me rappelle l'excellent film "Je ne suis pas un homme facile" qui propose une inversion très comique des rôles, mettant en lumière les absurdités des rôles genrés mieux qu'avec de savants discours, c'est à la fois drôle et percutant !

La bande-annonce n'est pas aussi chouette que le film lui-même, qui pose avec humour les bonnes questions. Quelqu'un.e l'a vu ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2021 à 11:49

Sur l'inversion des rôles de façon comique, Y'a une Web série française sympa aussi, "Martin, sexe faible" par France TV Slash sur YouTube.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/08/2021 à 11:59

Citation de Alkemist #371186

Ah super, merci de linfo, j'irai voir

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
30/08/2021 à 14:27

Oui, Doremi. Je l'ai vu. Je l'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que c'était un peu cousu de fils blancs (je suis difficile, je pense :) ).

Le tailleur-short : ma-gni-fi-que !

La fin m'a énormément plu.

Et je vais m'intéresser à "Martin, sexe faible" du coup. Merci pour l'info.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/08/2021 à 14:30

Citation de Alkemist #371186

Excellent 😭

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr