FTM ardennais fait sa présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 7 Participations

FTM ardennais fait sa présentation

Salut !

J'ai 27 ans, j'habite dans les ardennes (08), je suis un gars trans et panromantique (sexualité à definir, ace, S, demi, grey ???)

J'ai vu qu'il y avait un forum présentation pour les nouveaux et comme ça fait quelques jours que je suis inscrit, me voilà !

Je travaille sur ma confiance en moi au fur et à mesure que ma transition avance 😉

Voilà !

Bonne journée

0 vote

Bonsoir Emjy7 et bienvenu sur Betolerant,

Je suis gay et j'ai appris à connaître les FTM grâce à Adrian De La Véga sur Youtube. Peut-être connais tu ses vidéos que je trouve à la fois très intéressantes et bien réalisées. Bonne transition et si tu veux me parler, n'hésite pas !

0 vote

Salut ! Merci

Oui je connais Adrian, je l'ai rencontré il y a quelques semaines, il est genial.

Merci beaucoup

0 vote

bonjour Emjy, bienvenue.

je suis FTM, comme toi. j'ai l'impression qu'on sort de plus en de l'ombre et je trouve ça super cool.

0 vote

Salut !

Tu entends quoi par sortir de l'ombre ? Tu parles de la visibilité ou le fait de s'assumer personnellement ?

L'un comme l'autre je suis d'accord c'est super. Et heureusement d'ailleurs ! Sinon on n'aurait pas la même vie.

Enfin je ne sais pas ou tu en es dans ta transition, mais perso internet m'a bien aidé

0 vote

Bonjour et merci beaucoup Stéphane

cdlt

0 vote

quand je parle de sortir de l'ombre, je veux parler de devenir plus visible.

pour ce qui est de ma transition, j'en suis à mes premiers moi d'hormone et je suis suivi par un psy en vue de la mamectomie.

0 vote

ok

moi je suis à presque 9 mois et je commence aussi à penser à la mammec.

bon courage pour la suite

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit