"Couple" avec ftm et perdue

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2018 à 01:28

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un ftm via un site de rencontres. A l'origine je cherchais à rencontrer des femmes mais il a répondu à mon annonce. On s'est ecrit, puis on s'est rencontré et jai littéralement craqué pour lui. Quelque temps après on est passé à l'acte. Mon problème est que depuis ce jour on ne se voit que pour ça alors que j'aimerais qu'il se passe autre chose. Il est gentil, respectueux, avenant et je ressens chez lui uneune certaine sensibilité mais c'est comme s'il se mettait des barrières. Il ne cesse de me répéter qu'il ne se projette pas de peur d'être déçu. Je ne sais pas quoi en penser et il me plait vraiment.

P.S :Je n'avais jamais côtoyé de ftm, c'est ma première fois. C'est la raison pour laquelle je suis autant déboussolée.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2018 à 10:16

"Il ne cesse de me répéter qu'il ne se projette pas de peur d'être déçu."

Assez banal de nos jours, comme dit le vieux dicton "chat échaudé craint l'eau froide"...

A part prendre le temps de l'apprivoiser je ne connais pas de solution.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2018 à 22:56

Citation de steph41190 #283612

Coucou Steph41190

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider.

En ce qui concerne les barrières je ne suis pas sûre à 100%. Je sais juste que c'est une personne très sensible mais qui a du mal à s'ouvrir par manque de confiance.

Je n'ai pas parlé de ce que j'éprouve pour lui parce que j'estime que c'est peut etre trop tôt et je suis hyper timide en amour.

Concernant les déceptions quand il parle des femmes j'ai l'impression qu'il en a eu beaucoup mais comme je l'ai dit il s'ouvre difficilement. Je sais juste quil ne fait pas confiance aux femmes.

Je me limite à lui témoigner de l'affection autant que je peux Mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.

Je vais essayer de persévérer dans ce sens et voir ce que ça peut donner dans le temps.

Merci encore

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2018 à 23:09

Citation de David37 #283614

Bonjour David37

Ça va être difficile de parler de mon ressenti. Je suis très timide en amour.

Effectivement j'ai l'impression qu'il a eu de nombreuses déceptions, raison pour laquelle il lui est difficile de se projeter.

Ton hypothèse en rapport avec le fait qu'il soit ftm et sa peur de me laisser est peut être vraie. Je n'y avais pas pensé.

Je comprends donc que je devrai faire preuve de beaucoup de patience si je veux gagner sa confiance (et peut être son coeur).

Merci de m'avoir répondu.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2018 à 23:10

Citation de Lindos #283615

Oui je pense que je devrai être patiente.

Merci

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr