Attirance envers garçon ftm non op, pourquoi?

photo de l'auteur Crusifylove
Crusifylove
Femme de 30 ans
Aix en provence

coucou

Je suis nina j´ai 30 ans sans enfants et j´habite aix en provence .

Depuis quelques temps j´aimerais rencontrer un garcon ftm non op (je precise que je n´aime pas ces codes mais bon, je mentionne ftm pour qu´on me comprenne bien) . Je connais plus au moins ce parcours puisque j´ai deux amis depuis des années dans ce cas et qui sont en couple .

J´ai créée ce poste pour avoir peut etre des reponses si possible car je me sens hetero, j´aime l´homme et le physique d´un homme mais pas avec le sexe d´homme . Ca semble delirant je sais et il n´y a aucun fantasme malsain mais je suis de plus en plus degoutée du sexe de l´homme et de plus en plus attirée par un homme avec diklite . ps: y´a t´il des personnes dans mon cas ? et y´a t´il des garcons en transition qui peuvent me repondre ? svp gros bisous Nina

photo de l'auteur etienne54
  Etienne54
Non binaire de 64 ans
honnelles

Bonjour Nina,

Peux-tu m'expliquer qu'est ce qu'un homme " diklite ", je suis en transition ( c'est tout récent ) et pas au top avec ces codes.

Merci

Jade

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour,

Moi je suis gay et depuis que je connais Adrian de La Véga (Youtube), un garçon qui n'a pas toujours été un garçon, j'ai une autre approche des transgenres. Grâce à lui et à ses vidéos, je me suis rendu compte que je pourrais être capable de me mettre en couple avec un FTM sans problème. Le principal étant, pour moi, qu'il ait un corps et un look très masculin et viril en plus des sentiments amoureux bien évidemment. Après ce qu'il peut avoir dans le pantalon n'a aucune importance pour moi !

Etienne54
Non binaire de 64 ans
honnelles

oups, je pense avoir eu la réponse à ma question.......

merci à Davis 37

Jade

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Etienne54

Un diklite est un micro pénis qui se forme sous l'effet de la Testostérone chez les filles qui sont en transition.

Etienne54
Non binaire de 64 ans
honnelles

Merci David 37, j'ai encore appris quelque chose ce soir

Jade

David37
Homme de 46 ans
CHINON

Mais de rien Jade. Bonne transition et tous mes voeux de bonheurs.

photo de l'auteur Crusifylove
Crusifylove
Femme de 30 ans
Aix en provence

Citation de etienne54 #283385

bonsoir etienne54

Chez les garçons trans le diclite c´est le clirotis qui pousse comme un micro penis grace aux injections de testosterones .

j´espere que votre transition se passe bien ?

Etienne54
Non binaire de 64 ans
honnelles

heu, je n'ai pas encore commencé la prise de quoi que ce soit, j'attends un Rv, mais je pense que je n'en prendrai pas, question de santé pour moi.

Ce sera mon plus grand regret

Jade

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit