Attirance envers garçon ftm non op, pourquoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2018 à 19:19

coucou

Je suis nina j´ai 30 ans sans enfants et j´habite aix en provence .

Depuis quelques temps j´aimerais rencontrer un garcon ftm non op (je precise que je n´aime pas ces codes mais bon, je mentionne ftm pour qu´on me comprenne bien) . Je connais plus au moins ce parcours puisque j´ai deux amis depuis des années dans ce cas et qui sont en couple .

J´ai créée ce poste pour avoir peut etre des reponses si possible car je me sens hetero, j´aime l´homme et le physique d´un homme mais pas avec le sexe d´homme . Ca semble delirant je sais et il n´y a aucun fantasme malsain mais je suis de plus en plus degoutée du sexe de l´homme et de plus en plus attirée par un homme avec diklite . ps: y´a t´il des personnes dans mon cas ? et y´a t´il des garcons en transition qui peuvent me repondre ? svp gros bisous Nina

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2018 à 19:54

Bonjour Etienne54

Un diklite est un micro pénis qui se forme sous l'effet de la Testostérone chez les filles qui sont en transition.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2018 à 20:15

Mais de rien Jade. Bonne transition et tous mes voeux de bonheurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2018 à 20:27

Citation de etienne54 #283385

bonsoir etienne54

Chez les garçons trans le diclite c´est le clirotis qui pousse comme un micro penis grace aux injections de testosterones .

j´espere que votre transition se passe bien ?

avatar contributeur de PourquoiPas?
PourquoiPas?
19/01/2021 à 02:21

C'est amusant, en lisant ton post David, je crois avoir réalisé que je pourrais aisement ressentir une attirance pour une FtM également. Ne partageant pourtant pas les memes affinités que toi.

Du coup, si ton besoin de retrouver de la virilité dans l'apparence semble limpide, cela me questionne beaucoup sur son absence pour moi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2021 à 09:16

Citation de David37 #283383

Non pas chez les filles en transition (mtf) c est chez les garçons en transition (ftm).

C est déplacé et irrespectueux d utilisé le genre assigné à la naissance pour une personne transgenre.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr