La vie gay à Nancy, c'est comment ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 19:16

Salut à tous, l'année prochaine j'irais continuer mes études à Nancy, je souhaiterais savoir si la ville est bien niveau "vie gay".

Apparemment c'est uen ville très étudiante et très jeune. Mais est-ce qu'on a un(e) bar/boite gay, ou même plusieurs ?

Je veux dire comparé à Strasbourg c'est comment ?

J'ai pas un très grand passé niveau bar/boite gay, donc je le précise parce que tout est relatif aussi, un gars de Vesoul me dira certainement que Nancy c'est génial, et un gars de Paris dira l'inverse.

Du coup j'ai juste été à un bar gay-friendly à Mulhouse (très sympa, mais j'avais rencontré un groupe d'étudiants de passage, donc c'était sûrement un coup de chance), et une boite gay quand j'étais de passage à Paris il y a a peu (bah ouais j'en ai profité quoi mdr c'est pas tous les jours qu'on va à Paris, seul en plus).

Voilà merci pour uen réponse, je suis pas sûr d'être sur le bon forum mais pas grave. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 21:13

Salut,

Alors au risque de te décevoir, la "vie gay" à Nancy n'est pas animée.

Globalement il y a la marche des fiertés qui a lieu tous les ans (cette année ça tombe ce samedi), organisée par Equinoxe, une association assez active puisqu'elle tient des permanences toutes les semaines et organise régulièrement des événements.

Mais côté sorties, il y a juste un bar (le Shortbus), assez petit et situé un peu à l'écart de la ville, qui a son public d'habitués et qui réalise souvent des soirées à thème.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 22:47

Nancy spécifiquement je ne sais pas, mais pour avoir vécu 2 ans en Lorraine, j'ai pu constater qu'il ne faut pas y attendre l'ouverture d'esprit de Strasbourg.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 23:22

Y a les arcades ou arcanes je sais plus le nom.

Mais globalement c'est pas la folie furieuse :')

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 23:27

"Y a les arcades ou arcanes je sais plus le nom."

Le bar place saint epvre (sous les arcades)?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 23:34

Voui

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2018 à 18:05

Alors je ne vois pas trop ce que ça a de bar gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2018 à 18:30

J'en sais rien j'y ai été qu'une fois x)

Mais bon c'est ce que j'avais entendu

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr