Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut à tous, l'année prochaine j'irais continuer mes études à Nancy, je souhaiterais savoir si la ville est bien niveau "vie gay".
Apparemment c'est uen ville très étudiante et très jeune. Mais est-ce qu'on a un(e) bar/boite gay, ou même plusieurs ?
Je veux dire comparé à Strasbourg c'est comment ?
J'ai pas un très grand passé niveau bar/boite gay, donc je le précise parce que tout est relatif aussi, un gars de Vesoul me dira certainement que Nancy c'est génial, et un gars de Paris dira l'inverse.
Du coup j'ai juste été à un bar gay-friendly à Mulhouse (très sympa, mais j'avais rencontré un groupe d'étudiants de passage, donc c'était sûrement un coup de chance), et une boite gay quand j'étais de passage à Paris il y a a peu (bah ouais j'en ai profité quoi mdr c'est pas tous les jours qu'on va à Paris, seul en plus).
Voilà merci pour uen réponse, je suis pas sûr d'être sur le bon forum mais pas grave. :)
Nancy spécifiquement je ne sais pas, mais pour avoir vécu 2 ans en Lorraine, j'ai pu constater qu'il ne faut pas y attendre l'ouverture d'esprit de Strasbourg.
Y a les arcades ou arcanes je sais plus le nom.
Mais globalement c'est pas la folie furieuse :')
"Y a les arcades ou arcanes je sais plus le nom."
Le bar place saint epvre (sous les arcades)?
Voui
Alors je ne vois pas trop ce que ça a de bar gay.
J'en sais rien j'y ai été qu'une fois x)
Mais bon c'est ce que j'avais entendu
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.