Ma Présentation - Nouveau sur le forum

photo de l'auteur Kevlgst
Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit ce matin sur ce site, un ami me l´ayant conseillé pour faire de nouvelles rencontres :)

Tout d´abord je m´appelle Kevin, j´ai 18 ans et je vis tout près de Montpellier !

Je suis gay comme vous pouvez vous en douter et je m´assume totalement, tous mes proches le savent.

Je suis étudiant en Relations Internationales, je n´ai pas vraiment de réels projets concrets pour le moment concernant mon futur, je me laisse le temps d´y reflechir :)

Je suis une personne très simple et j´aime la simplicité, autant vous dire que les personnes qui se prennent trop la tête c´est pas trop mon truc !

Enfin, la vie m´a appris beaucoup de choses par les très nombreuses expériences que j´ai eu et ma philosophie c´est "Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter"

Voilà ! C´est un peu court mais j´espère que ça suffira !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Oh je viens aussi de Montpellier héhé!

ceci dit montpellier ce n'est pas béziers petit tricheur !

sinon bienvenue à toi sur beto ;)

Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Aha effectivement, mais comme j´habite à Beziers mais que je fais mes études à Montpellier voilà quoi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Kevin !

Pourquoi "je suis gay comme vous pouvez vous en douter" ?

Je crois qu'à 18 ans tu as largement le temps de réfléchir à ton futur avenir hypothétique :)

Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Tout d'abord merci !

Pour répondre à ta question, tout simplement parce que ma sexualité n'est pas hypothétique, je n'ai pas fait le choix d'être gay et je sais que je le suis :)

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

bienvenue tout d'abord :)