Ma Présentation - Nouveau sur le forum

photo de l'auteur Kevlgst
Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit ce matin sur ce site, un ami me l´ayant conseillé pour faire de nouvelles rencontres :)

Tout d´abord je m´appelle Kevin, j´ai 18 ans et je vis tout près de Montpellier !

Je suis gay comme vous pouvez vous en douter et je m´assume totalement, tous mes proches le savent.

Je suis étudiant en Relations Internationales, je n´ai pas vraiment de réels projets concrets pour le moment concernant mon futur, je me laisse le temps d´y reflechir :)

Je suis une personne très simple et j´aime la simplicité, autant vous dire que les personnes qui se prennent trop la tête c´est pas trop mon truc !

Enfin, la vie m´a appris beaucoup de choses par les très nombreuses expériences que j´ai eu et ma philosophie c´est "Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter"

Voilà ! C´est un peu court mais j´espère que ça suffira !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Oh je viens aussi de Montpellier héhé!

ceci dit montpellier ce n'est pas béziers petit tricheur !

sinon bienvenue à toi sur beto ;)

Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Aha effectivement, mais comme j´habite à Beziers mais que je fais mes études à Montpellier voilà quoi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Kevin !

Pourquoi "je suis gay comme vous pouvez vous en douter" ?

Je crois qu'à 18 ans tu as largement le temps de réfléchir à ton futur avenir hypothétique :)

Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

Tout d'abord merci !

Pour répondre à ta question, tout simplement parce que ma sexualité n'est pas hypothétique, je n'ai pas fait le choix d'être gay et je sais que je le suis :)

photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

bienvenue tout d'abord :)

pour rebondir à ce qui a été dit plus haut, effectivement une orientation peut être mouvante et évoluer au cours d'une vie. après je pense qu'il ne faut pas être rigide, et simplement accepter qu'il est souvent/parfois nécessaire pour s'affirmer dans une société hétéronormée, de revendiquer une appartenance à une orientation définie clairement (et ce d'autant plus à 18 ans, âge où on a encore besoin de l'appui de ses pairs).

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

bienvenue à toi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Désolée Kevin, je crois qu'on ne s'est pas compris :)

Ce que je ne pigeais pas dans ta phrase c'est le "comme vous pouvez vous en douter". Pourquoi on devrait se douter que tu es gay ? Je ne pense pas que ce soit marqué sur ton front ;)

Ma deuxième phrase sur le futur hypothétique se rapportait à ton orientation professionnelle, non ton orientation sexuelle :)

Kevlgst
Non binaire de 19 ans
Beziers

DeTreville, pour te répondre nous sommes sur un site LGBT donc je pense que les ghens d´ici sont soit gays soit bi... donc bon :)

et oui j´ai le temps de reflechir encore !

Merci aux autres de m´avoir souhaité bienvenue :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit