Homme de 19 ans
Grenoble
1 remerciement
#270864 il y a 1 an
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Hello ^^
A je suis pas le seul question etre vierge dans une premiere relation :s je me sens moins seul xD
Sinon je ne suis pas sur de tout comprendre pour ou en est votre relation exactement, si il menace de te quitter ou si ca a ete fait...etc
Sinon tout simplement c'est un peu simple et bete comme reponse mais pour lui dire tu peux simplement le faire comme tu l'as dis ici
C'est sincere et tres bien dit, tu peux lui demander si vous n'etes pas en grand grand froid lui demander de parler autour d'un café. Vous vous posez et vous parlez de votre relation en restant le plus sincere et transparent sur votre vision de la relation et la place du sexe que vous y placer.
Je peux tres tres bien comprendre que ça effrait quand on parle et (je ne t'accuse pas de l'avoir fait mais peut etre involontairement) "titille" en abordant un peu trop le sujet, ben ça effrait... quand on voit la masse de pervers, de gens qui ne veulent que du sexe ou de personne qui on une vision casi omnipresente du sexe...etc
Donc ça peut faire tres peur et meme avec quelqu'un que l'on aime et de confiance ben... ça fait douter sur les intentions de l'autre.
Mais personnelement si la personne me le dis aussi transparent que tu l'as fait et bien je serais deja un peu mieux, je pourrais cependant demander une certaine preuve de cela comme ben attendre pour le faire que la relation continue un peu pour voir ou ça mene. Et en parler de le faire justement quand bel et bien vous deux (j'insiste la dessus) vous sentez a l'aise avec ça et que vous voulez tout les deux en parler et l'envisager, pour au final peut etre le faire enssemble ou pas :)
Je sais pas si c'est tres claire excuse moi ^^"
Si tu veux en parlez en "priver" pour garder ton identié cachée tu peux etant un peu dans la meme situation vu de l'autre coté, si tu as des questions hesites pas je ne te jugerais aucunement bien entendu :)
Sur ceux bon courage et selon moi tu as deja tout ce qu'il te faut pour lui dire, le tacte, les mots et la sincerité