En route pour la Mammectomie

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 14:45

(1 mois après ) Nous avons décider de partager notre expérience avec vous dès que l'on pourra nous mettrons des nouvelles. Si ça peut aider certains :-) ---------------------------- Aujourd'hui je pars avec mon pote Raf, nous allons nous faire opérer en même temps par Dr.C à Montauban. Pour expliquer un peu l'histoire, Nous nous sommes rencontrer à l'existrans en octobre et comme le courant est bien passé donc nous avons décider de faire la mammectomie ensemble. RDV pris le 3 janvier à Montauban, 18h de transport pour une journée sur place : Opération prévu le 30 janvier. Notre ressenti : C'est un peu rapide, nous avons eu un peur de précipiter les choses. Mais l'union fait la force on signe directement. Au cours des 3 semaines d'attentes nous avons fait plusieurs rdv médicaux obligatoire dont une seconde attestation d'un psychiatre ( La première pour la prise d'hormone). Ce soir direction , la gare pour presque 9h de train de nuit ; demain rdv avec l'anesthésiste. Bon, nous avons super peur, mais d'un coté c'est très excitant !!!
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 21:38

Bonsoir clenake, Merci pour ton soutien, nous tenions à faire partager notre périple , car certains l'ont fait avec nous, et ça a vraiment été bénéfique ; rien que pour le choix du chirurgien par exemple. Nous vous souhaitons une bonne soirée du train !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 22:21

Bon courage et tout mon soutien!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 23:24

Bon courage à vous 2 ;) Votre nouvelle vie vous attends
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 23:29

On aura une pensée positive et souriante pour vous deux ce jour là.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 23:33

Bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 11:56

Bonjour, Merci à tous pour vos messages, ça nous fait très plaisir surtout que aujourd'hui ça n'a pas forcément été idéal. Nous sommes arrivés à 5h30 à Montauban après 2h d'attente nous sommes allés à la clinique rencontrer l'anesthésiste. Au début ça c'est bien passé mais dès qu'ils ont su que nous avions l'ALD, ils sont devenu très froid et ne répondaient plus à nos questions. Donc fin de rendez-vous très moyen mais nous sommes toujours autant motivé.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 12:07

C'est quoi l'ALD ? Quand je cherche je tombe sur "Adrénoleucodystrophie", mais si c'est ça je ne m'explique pas l'attitude des médecins.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 15:49

Purée c’est degeulasse, faudrait que tout le monde porte plainte et ça leur changerait leur opinions ... Franchement ça me révolte ... comme les médecins qui sont contre le tiers payant ... c’est honteux
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 08:41

Malheureusement, c'est des comportements déplacés, il n'y a en soit aucun recours
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 12:48

Bonjour, c'est dommage cet histoire d'ald... surtout qu'ils devraient en avoir l'habitude... enfin! pas les premiers comportements curieux que je vois! c'est assez sympa de partager cette aventure a deux. La date est proche, je penserai a vous deux. C'est super cela vous fera un ''avancement'' de plus! donnez des nouvelles!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 13:44

Oui à deux c'est vraiment plus facile, Là il n'y aura pas de nouvelles choses jusqu'à lundi, c'est le jour où on rentre à l'hôpital et le lendemain opération.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 14:17

Pops5962 : Je ne pense pas qu'un tel comportement puisse les aider à changer d'opinion, au contraire, ça renforcerait la mauvaise vision qu'ils ont des personnes bénéficiant d'une ALD... Il ne comprennent surement pas ce que c'est et ce qu'il faut traverser pour en arriver là et se faire opérer... Pas sûre que tout les médecins, lorsqu'ils ne sont pas concernés par cette patientèle, savent qu'il faut faire autant d'examens médicaux et psychologiques et qu'il ne s'agit pas d'une opération de confort comme beaucoup d'autres chirurgies esthétiques... Et puis oui, ils tiennent sûrement à leurs dépassements d'honoraires, mais en même temps si ce n'était pas le cas, ils n'en mettraient pas ^^ (et pas sûre non plus que chacun d'entre nous s'en priverait s'il en avait l'occasion ^^) et pense bien qu'ils resteront malgré tout très professionnels pour la suite. Sur ce, bon courage Wilden, j'espère que tout se passera pour le mieux et que vous serez heureux tout les 2 du résultat et de ce que cette opération va vous apporter à l'avenir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 14:31

OHMAGAD cette montée de chaleur quand j'ai lu "Raf" genre "PARDON RAF SE FAIT OPÉRER AUSSI?!" mais en fait tu parles pas du même OMG j'ai flippé ma race 😂 😂 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 15:10

Merci beaucoup, oui nous ne pouvons mal réagir car ça empirerait les choses. Kloro : Lol TU M'AS TUÉ !!! Exactement c'est l'autre RAF !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 15:34

Courage à vous deux et bisous bisous.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 16:31

Merci à tous, ça nous fait vraiment plaisir, surtout que l'attente est un peu longue et difficile, car il y a absolument rien à faire ici ... En passant si des gens habitent à montauban, nous vous invitons à boire un café avec nous.
avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
28/01/2018 à 15:11

Bon courage à vous deux. Je suis toujours un peu surpris du manque d'humanité chez certains professionnels de santé. PS: c'est sûr que Montauban est une très petite ville par rapport à Paris ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 17:40

Bon courage à vous deux. Je vous envoie pleins d'ondes positives.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 17:49

Merci à tous, c'est très gentil Nous avons rempli les papiers pour l'hôpital et nous attendons demain
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 18:03

Je vous ai trouvé [url= liste d'activités[/url] à faire en attendant. Bah oui, le titre du sujet c'est "En route pour la Mammectomie"... D'accord, je me tais XD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 18:30

Merci ça nous changera des Sudokus
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 20:57

Bon courage a vous deux bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2018 à 17:30

Merci à vous, Nous sommes arrivés à l'hôpital, cathéter posé , maintenant épilation et douche puis nous serons appelé par notre chirurgien pour le marquage. Notre tension est élevée, ils la reprendrons ce soir.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2018 à 18:21

courage, et pour la tension cela doit etre a cause du stress ce qui est normal
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2018 à 20:50

bon courage ;) Après, ce n'est que du bonheur !!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 09:41

Merci, Nous passons en début d'après-midi, L'attente commence à être longue mais on a mis un peu de musique, on discute on blague avec les infirmiers ça détend l'atmosphère .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 13:52

j espère qu ils seront tous sympa avec vous cela rends les choses plus facile et que ce ne sera plus trop long mes pensées vous accompagnent
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr