En route pour la Mammectomie - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 21:42

L'équipe d'infirmièrs, qui s'occupe de nous dans les chambres sont géniaux. Pour le coup on peut pas trouver mieux. Nous sommes entrés au bloc avec un petit peu de retard, car une personne qui devait s'opérer avant nous ne savais plus si elle voulait le faire et avec du retard elle a décidé que oui. Après je suis parti au bloc c'est passé vite parce que j'étais endormie, les calmants qui nous ont donné on fait faire le show, ensuite Raf est passé, lui c'est plutôt la force tranquille les cachets l'ont fait dormir. Maintenant que nous sommes dans la chambre et qu'on se reposer après, nous sommes toujours aussi fatigué mais beaucoup moins dans les vapes et presque plus shooter. Du coup on discute on prévient notre famille on rigole un petit peu comme toujours. Nous verrons le résultat demain pour l'instant ça tire, ça fait mal on se lève vraiment le minimum syndical pour aller aux toilettes. On vous tiendra au courant demain.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 22:46

Passez une bonne nuit ???? Felicitation !!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 23:19

felicitation pour votre courage et je vous souhaite une bonne nuit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 08:17

Tenez-nous au courant (comme vous le faites déjà c'est génial !), encore bravo et bon courage :D !!!!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/01/2018 à 08:46

Bon courage ! Tout BeTolerant est derrière vous smouackk 😍

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 16:18

Merci, vous êtes tous adorable 😍 Nous avons le résultat, après ils nous ont dit de ne pas être déçu de ce qu'on voyait aujourd'hui, car le lendemain c'est le moment où les cicatrices sont les moins belles. Malgré ça nous adorons nos torses. Bien qu'on fasse la sieste parce que nous sommes fatigués, nous sommes obligés d'aller un peu marcher tous les jours pour pas rester comme des légumes. La douleur est raisonnable, bien que nous prenons plusieurs fois par jour des antidouleurs. Après petits commentaires sur l'hôpital : personnel infirmier dans les chambres juste géniaux. La cuisine faite par une cuisinière qui est sur place est super bonne et très copieuse. Pour la mammectomie notre chirurgien est très bien, bien qu'on pourra mieux voir les résultats dans un mois.
avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
31/01/2018 à 20:05

Félicitations à vous deux. Et bravo aussi au personnel infirmier qui a l'air d'être très humain et compétant. Bon courage pour la cicatrisation et la convalescence.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 17:03

Bravo à vous deux et bon courage pour la convalescence ☺️
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 17:54

Purée l’hôpital de ouf, vous êtes tombés sur des perles ! Citation de Wilden
Merci à vous, Pour le moment tout va bien, nous dormons beaucoup . Mais nous sortons demain à 21h de l hôpital (ils nous gardent la journée pour nous arranger comme notre train est à 23h)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 20:37

je suis contente que ça ce soit bien passé bon retour en esperant qu il ne soit pas trop prenible bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 21:14

D'ici demain, reposez vous bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 21:44

Je suis contente de vous lire et mes pensées accompagnent ce nouveau "Vous". C'est super! Zibou
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 09:19

Nous sommes arrivés sur Paris ce matin, le voyage en train de nuit a été un enfer, nos cicatrices nous ont fait mal à cause des mouvements du train. Du coup dès qu'on a fait tout ce qu'on a à faire donc pharmacie et envoie de nos arrêts maladies à la sécurité sociale. Repos total car nos cicatrice nous tire comme jamais elles nous ont tiré.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 09:58

Bien du courage les gars ;) Citation de Wilden
Nous sommes arrivés sur Paris ce matin, le voyage en train de nuit a été un enfer, nos cicatrices nous ont fait mal à cause des mouvements du train. Du coup dès qu on a fait tout ce qu on a à faire donc pharmacie et envoie de nos arrêts maladies à la sécurité sociale. Repos total car nos cicatrice nous tire comme jamais elles nous ont tiré.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 13:53

reposez vous bien vous le méritez bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 19:09

Merci à tous de nous avoir encourager, soutenu et suivi. Notre aventure ne s'arrête pas là, quand mon torse aura cicatrisé, je posterai une photo. Car mine de rien je pense que ça peut aider des gens à prendre la décision de tel ou tel chirurgien. D'ailleurs si vous avez des questions un peu plus poussé et personnel n'hésitez pas à me les poser en message privé. À bientôt
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 20:38

Tu me montres ça demain bb
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 22:30

Courage, en espérant que très vite la douleur s'atténue et que vous soyez fiers de nous montrer le résultat! zibou
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 19:37

Je reviens sur le post car ça fais 22 jours maintenant que nous avons été opéré. Nous n'avons plus mal depuis environs 10 jours biens que certains mouvements soit encore compliqués. Pour ma part le liquide présent coté droit a augmenté et créer une légère asymétrie qui devrait se réglé au bout de deux/trois semaines d'après le chirurgien. Les soins infirmier ne sont plus nécessaire depuis 5 jours. Personnellement je trouve le résultat de plus en plus beau. Je maintiens que je vous transmettrai une photo un plus tard ( dans environs 10 jours)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 19:39

C'est cool que ca se soit bien passé :) Je suis contente pour vous et je vous embrasse ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 19:40

Merci c'est très gentil
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 20:37

génial que tout ce passe ce bien :) j’espère que vous aurez le résultat que vous vouliez. bonne soirée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 20:54

Content que tout se soit bien passé 😘 Félicitations ! [img]]
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/02/2018 à 21:00

#Wilden A croire que BeTolerant te porte bonheur 😘 😘 😘

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2018 à 21:30

Merci à tous 😘 Ce regard est troublant kherty :-P Toujours Willoooooo, puis en plus on s'y sent bien ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2018 à 19:52

Je post la photographie de mon torse un mois après. Personnellement je suis très content du résultat même si des douleurs persistent. [img]]
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr