Qui pour un beeting à Bordeaux?

photo de l'auteur panaa
Panaa
Femme de 30 ans
Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'une personne serait intéressée à organiser un beeting sur Bordeaux avec moi ? Femme, homme peu importe, je suis sûre qu'on pourrait faire quelque chose de sympa qui peut rassembler pas mal de gens. Et qu on peut bien s'amuser.

N'hésitez pas à m'écrire :)

(Je dois faire 45 mots minimum j'y arrive pas)

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Je suis entrain d'y réfléchir mais difficile de trouver un truc à faire qui puisse plaire autant aux teenagers qu'aux sexagénaires, qui permette d'interagir un minimum (donc pas cinéma) et qui ne coute pas une blinde pour les jeunes et/ou les chomeurs (donc exit resto).

On peut toujours se retrouver à la pride du 2 juin. L'intérêt du truc, c'est que ça peut être informel et fugace pour offrir une possibilité de "fuite" pour les timides.

Assister à une visite guidée de Alexandre Sentucq sur le thème du gay bordeaux (mais ça fait 15€ par personne). Pour un second beeting peut-être.

Les beaux jours arrivent, on peut faire un pique-nique sur les quais façon regroupement pokemon-go autour du miroir d'eau ou façon gens-qui-faisaient-dejà-ça-avant-pokemon-go de l'autre côté, rive droite.

photo de l'auteur Noekee
Noekee
Femme de 26 ans
Bordeaux

Bonjour, ça m'interresserai aussi. =)

J'aime bien tes idées Fuong, ça à l'air sympa à faire.

Un autre lieu de pique-nique sympa pourrait être le lac de Bordeaux, j'en ai souvent entendu parlé mais je n'y suis encore jamais allé donc si quelqu'un connais... à ce moment là ce serait plus en juin je suppose ? J'ai trouvé cette page web qui parle du lieu : https://www.bordeaux-tourisme.com/offre/fiche/plage-du-lac/LOIAQU033V500JQX

photo de l'auteur Lewdsk
Lewdsk
Femme de 25 ans
Bordeaux

Bonjour à vous,

Je serais partante aussi !

photo de l'auteur Evoli
Evoli
Femme de 25 ans
Bordeaux

Bonsoir,

Partante aussi !

Un pique-nique résout pas mal des problèmes évoqués ci-dessus. Sur les quais ou au jardin public !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Egalement partante pour un pique-nique !

Ce sera la première fois pour moi de faire ce genre de rencontre donc je suis le mouvement :-)

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

C'est météo dépendant et à part dimanche, je sens que le mois de mai va être bien pourri https://www.accuweather.com/fr/fr/bordeaux/131913/daily-weather-forecast/131913

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Oui bien sûr. On règle les détails ici ou ça se fait sur le futur sujet Beeting ?

photo de l'auteur Evoli
Evoli
Femme de 25 ans
Bordeaux

Si vous souhaitez attendre fin Mai/début Juin, en ce qui me concerne je suis libre sauf le 29 Mai et le 2 Juin (mais car c'est la Gay Pride donc pour le coup ça peut aussi être l'occasion si certains sont intéressés).

Si nous peinons à fixer une date qui arrange tout le monde, nous pouvons peut-être créer un Doodle !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Idem pour moi le mois de mai est plutot chargé... je serai dispo plus facilement en Juin

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Pour un pique-nique, je crois que c'est prématuré de le prévoir précisément maintenant. Je bosse à l'extérieur quand il ne doit absolument pas pleuvoir et je peux vous certifier que c'est un calvaire en ce moment d'avoir une fenêtre météo un tant soit peu prévisible. Si on prévoit un truc super précis pour dans x semaines, on ne sera pas à l'abri d'une annulation de dernière minute...

photo de l'auteur Noekee
Noekee
Femme de 26 ans
Bordeaux

Pour le moment on peut toujours organiser un beetings pour la Gay Pride, personellement je n'y suis encore jamais allé, mais quelqu'un qui connait un peu pourrait donner des indications pour un lieu où les participants au beeting pourraient de retrouver. =)

Pour le reste laissons peut-être passer une ou deux semaines pour voir un peu comment le temps se comporte, un doodle serait effectivement un bonne idée pour voir les disponibilitées des gens, à partir de ça on pourrait fixer des dates hypothétiques où on composerait en fonction de la météo.

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

généralement le lieu de départ se fait sur une place ou une grande rue, les gens s'amassent ici et là jusqu'à ce que ça se densifie au point que le départ se fasse (avec ou sans discours). Il suffit de connaitre l'itinéraire et de prévoir un repère à proximité.

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Bon alors les ami.e.s, on organise quoi pour le prochain beeting ? Un pique-nique/apéro sous la pluie ^^' ?

photo de l'auteur nidb33
Nidb33
Homme de 32 ans
Bordeaux

Hello ! Moi aussi je serai partant pour un pique nique / apéro sur les quais mais plutôt sous le soleil ! ^^

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Il me vient une idée folle : un beeting de pique-nique un week-end ET un beeting pour la fête de la musique ^^

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Si il y a de jolis garçons je veux bien venir 😂 , mon rêve est d'immigré chez vous !

photo de l'auteur Evoli
Evoli
Femme de 25 ans
Bordeaux

Il FAUT immigrer à Bordeaux 😎

Pour ma part je ne serai pas dispo pour la fête de la musique... Je vous prie donc de déjà prévoir un beeting après le prochain afin que je puisse vous (re)voir moi aussi 😃

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Expédions le Beeting Fête de la musique puisque la date est choisie ^^ On y fera quoi ? Du nomadisme ou un spot précis ? On a déjà des infos sur le programme de cette année ?

Comme d'hab, je regarde la météo à 10 jours (Météociel est bien pour ça, sur PC plutôt que sur smartphone) et il semble que le soleil pointe durablement le bout de son nez le week-end du 16 et 17 juin.

Aaaah, y a la fête du vin cette semaine-là ! Merde, on aurait pu y penser avant, ça faisait un joli truc façon "Beeting aviné, qui finira bourré dans la Garonne ?".

Après, il y a bien sûr d'autres week-ends. Je précise que je ne serais pas sur Bordeaux le week-end du 22-24 juin :3 Mais ça ne m'empêchera pas de participer à son organisation si cette date vous plaisait !

C'est quoi le délai raisonnable pour une organisation de Beeting ?

photo de l'auteur nidb33
Nidb33
Homme de 32 ans
Bordeaux

Je serais partant et dispo le 16 !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit