Que faire à Paris en amoureux?

Amour et intimité - Créé le - 8 Participations

Que faire à Paris en amoureux?

Bonsoir,
Je suis en couple a distance et ma moitié vient a Paris la semaine prochaine pour une journée.

Que faire à Paris en couple? Que visiter de sympa et pas ennuyeux (genre aller au Louvre regarder les tableaux non merci, mais du lèche vitrine dans des marchés de noël stylé pourquoi pas)

En gros: je cherche des idées de programme pour une journée en couple a Paris. Quelque chose de romantique pour faire découvrir Paris a la personne qu'on aime le plus.

Je ne sors pas beaucoup et ne connaît rien :( j'ai aussi très peu d'argent, je prévoyais de prendre une chambre d hôtel pour se poser après notre promenade étant donné qu'il fait froid en décembre.

Merci d'avance
0 vote

Citation de Imaginaire
Que visiter de sympa et pas ennuyeux (genre aller au Louvre regarder les tableaux non merci, mais du lèche vitrine dans des marchés de noël stylé pourquoi pas)


Comme quoi.. Chacun ses goûts parce que je préfère aller au musée que "faire les vitirines" dans le froid et sans but. En plus, le musée, quand tu es étudiant, c'est gratuit :)
Faut voir ce que ta moitié préfère parce que comme ça je t'aurais conseillé le musée ahahah
0 vote

Faire les vitrines et consommer évidement aha. Parce que c'est une sortie, et que je veux me promener et voir des choses , visiter des endroits :)
Alors qu'un musée ne te permet pas par exemple d'admirer l'urbanisme parisien
0 vote

T'as pas le budget mais tu veux consommer ? :/
0 vote


Citation de Imaginaire
j'ai aussi très peu d'argent

0 vote


18 remerciements
Tout dépend de vos centres d'intérêt...

Si j'étais vous :
— je fuirais les lieux touristiques blindés de monde et que tout le monde connaît et qui n'ont plus aucune saveur et où tout coûte affreusement cher,
— Je ferais le tour de tous les lieux insolites de Paris : les petits quartiers en ruelles pavées du type Rue de Mouzaïa, un lieu-dit qui montre bien l'influence de l'Algérie sur Paris. Les passages à visiter sont vraiment sympathiques. Je visiterais aussi les passages couverts où se trouvent des galeries commerçantes, dont certaines ont été rénovées pour ressembler à ce qu'on pouvait trouver dans Au Bonheur des dames . :)

Vous trouverez plein d'autres lieux sympas (dont la Rue de Mouzaïa) sur ce site .
0 vote

Merci beaucoup! C'est le genre de réponse que j'attendais. Y a meme des articles sur le quartier indien, ca a l'air original
0 vote

Merci beaucoup! C'est le genre de réponse que j'attendais. Y a meme des articles sur le quartier indien, ca a l'air original
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit