Gay = maladie ????? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 23:29

Je comprend pas ceux qui disent "on né homo", c'est FAUX! Quand tu viens au monde tu n'as aucune orientation sexuelle prédéfinie car tu n'a aucune attirance pour qui que se soit! Cette orientation né peut à peut alors que tu grandis, que tu te cherche entre guillemet.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 23:33

On devrait faire comme les romains dans l'antiquité : à la place d'étiqueté "gay", "bi", "hétéro", etc sur les gens, on devrait dire "tout le monde est bi ! le reste est une question de préférence !". Je pense que l'homophobie est plus une maladie que l'homosexualité, car la haine dévore, consume et affaiblit l'âme du porteur...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2013 à 00:52

Vous vous trompez pour la plupart de sujet. Aller réouvrir l'ancien topic si vous voulez parlez de la nature de l'attirance homo [url]] ou encore ici pour [url]] , mais globalement le tour à déjà été fait si vous prenez la peine de lire le topic. Evitez par respect pour le créateur du topic et pour ceux qui lisent de trop vous égarer lorsque le sujet semble sérieux et pourtant bien défini. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2013 à 10:57

Ouais, il y a des personnes qui pensent sérieusement que c'est une maladie mentale sérieuse.... (Dont des proches et c'est chaud chaud chaud!). Pour eux c'est une maladie, mais qui ne se soigne pas; merci la vision qu'il ont des homos quoi 🆙 Je pense que l'homosexualité ne nous définit pas mais elle fait quand même partie de nous :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr