Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour je m appelle Mathieu j ai 16 ans et voilà aujourd hui j ai décider d écrire ici a ce sujet et bien je suis gay et cela depuis toujours je suis comme qui dirait 100 pourcents GAY sauf que tristement j ai du mal à l avouer a mes proches et dit sans arrêt cette phrase stupide j suis pas PD moi et je sais que c est une insulte alors je demande a Dieu de me pardonner pour ce manque d honnetete envers ma propre personne je pense qu il est temps de faire mon coming out si vous avez des conseils ou meme une relation a me proposer puisque mon célibat me pese enormement je vous en serait extremement reconnaissant merci beaucoup bisouuuuuuuuus
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.