L'amour et le handicap

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 18:19

Bonsoir je poste ce sujet car je trouve que trouvé l'amour quand on a un handicap est êxtrêmement compliqué moi même ayant un handicap je n'arrive toujours pas à trouvé l'amour . Le handicap , les différence font peur , mais vous quand pensez vous? Sortirier vous avec une personne handicaper ? Et si vous avez peur du handicap qu'esqui vous effraie le plus? À vos clavier 😊
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/05/2017 à 11:10

Bonjour, Que tu sois gay ou hétéro, trouver l'amour avec un handicap est un handicap (sans mauvais jeu de mot). L'handicap est souvent un frein pour pas mal de personnes. A l'opposé d'autres s'en contre fiche. Il faut juste un peu de patience et surtout rester toujours optimiste :) bon courage à toi

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 12:56

salut ! En effet l'handicap peut gener certaines personnes car pour ces personnes ca represente une sorte de prise en charge et des efforts... Ce qui d'apres moi defini que si quelqu'un t'aime vraiment bas c'est que il ou elle souhaite prendre soin de toi, bonne nouvelle ca signifi que tu es vraiment aimé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 18:20

Hello, Moi ma seule crainte serait de ne pas pouvoir aider la personne dès qu'il y a un soucis sinon que ce soit handicapou physique j'y accorde peu d'importances car au fond ce sont les sentiments qui comptent. Biensur je mentirai en disant que cela ne m'affecte pas un minimum.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 21:04

Ayant eu un un accident, Il y a longtemps, Je le vis aujourd'hui très bien, Cela fait partie totalement de ma personnalité, J'arrive totalement à l'intégrer dans mon quotidien, Ayant du caractère, j'avoue tester durement , d'éventuels soupirants, Une manière de savoir si la personne est prête, à me supporter, Technique redoutable mais efficace, Lo
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr