J'aimerais avoir votre avis

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 12:34

😊je m'appelle Manava je suis de Tahiti j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant.😙 je me suis inscrit sur se site pour dialoguer avec plusieurs personnes et faire un maximum de connaissances. cependant je me trouve pas très attirant personnellement ! j'aimerais avoir votre avis 😑 pour vous ! est ce que j'ai des chances de plaire a quelqu'un sur se site ? puis je trouver la bonne personne sur se site ? merci d'avoir pris du temps pour lire et me répondre 😊 bisou a tous
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 13:48

La beauté est subjective. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la perception que tu as de toi-même influe énormement la façon dont les gens vont te voir. Car oui, les gens se laissent facilement bernés par l'illusion de la beauté. C'est un peu comme toute les stars qu'on voit sur les écrans et les magasines. En réalité ces gens ne sont pas plus beaux que monsieur et madame tout-le-monde. Ils ont juste beaucoup d'argent et donc une belle lumière sur leur visage, du maquillage pro, et des vetements haute-couture. C'est ce qui donne naissance au "style". Ensuite tu as le charisme et la c'est très important d'avoir de l'assurance. Une personne qui n'est pas sure d'elle parait faible et n'attire l'admiration de personne. Il faut avoir de la personnalité et de la prestance pour être regardé. Et si en plus de ça tu sais rester modeste et ouvert à toutes sortes de personnes, ça devrait fonctionner à merveille. Reste donc toi-même, n'aie pas peur de parler au gens, de leur poser des questions et tu verras, les choses se feront d'elle-même ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 16:28

Je ne sais pas si ce topic a été crée dans le but d'attirer l'attention ou d'une véritable insécurité, mais je suis homo et je pense que de ce fait j'ai une vision assez objective de la beauté masculine. Si tu parles uniquement du physique, tu n'as pas à t'en faire je crois ;) Tu sembles un peu efféminé et c'est vrai que ça peut-être un problème pour certains gays :( Mais pas tous, je pense pas que t'es disqualifié pour autant :). De toute façon, on dit souvent que la personnalité est le plus important et je pense que c'est pas faux. Il y a des filles que je ne trouve pas du tout attirantes au premier abord, mais quand je vois comment elles se comportent, la façon dont elles parlent,... je change d'avis :) C'est un peu le problème des sites de rencontre qui ne te présentent souvent que des photos (et je dis pas ça parce que je suis moche, enfin je crois...). Mais ça c'est un autre débat, les sites de rencontre ^^ De toute façon, même si tu es timide, essaye petit-à-petit d'envoyer des messages à ceux qui te plaisent. Moi-même je suis uuultra-timiiide mais j'essaye quand même. Au pire, on te réponds pas. Ça fait mal, c'est vrai, mais beaucoup moins qu'en réel ;) Je te souhaite en tout cas de trouver ta moitié, ici ou ailleurs :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 19:38

Salut Navas, Comme cela a été suggéré plus haut, ce que tu dégages par ta façon d’être, tes sourires, une approche positive et enthousiaste des choses, des capacités relationnelles, une confiance apparente, même si tu es timide participent de ton charme et plairont certainement à beaucoup. Un peu de patience et de confiance en ta capacité à plaire. Et tu n’es pas le seul Tahitien que l’on a vu passer ici ;-) Bonne chance ! ++
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2017 à 07:32

merci beaucoup ! ^_^ sa me met un peu plus en confiance avec moi même grâce a vos message 🤗 vraiment merci pour tout j'essayerais d'être moi timide pour aborder les personnes qui me plait merci encore 😍
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr