J'aimerais avoir votre avis

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 12:34

😊je m'appelle Manava je suis de Tahiti j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant.😙 je me suis inscrit sur se site pour dialoguer avec plusieurs personnes et faire un maximum de connaissances. cependant je me trouve pas très attirant personnellement ! j'aimerais avoir votre avis 😑 pour vous ! est ce que j'ai des chances de plaire a quelqu'un sur se site ? puis je trouver la bonne personne sur se site ? merci d'avoir pris du temps pour lire et me répondre 😊 bisou a tous
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 13:48

La beauté est subjective. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la perception que tu as de toi-même influe énormement la façon dont les gens vont te voir. Car oui, les gens se laissent facilement bernés par l'illusion de la beauté. C'est un peu comme toute les stars qu'on voit sur les écrans et les magasines. En réalité ces gens ne sont pas plus beaux que monsieur et madame tout-le-monde. Ils ont juste beaucoup d'argent et donc une belle lumière sur leur visage, du maquillage pro, et des vetements haute-couture. C'est ce qui donne naissance au "style". Ensuite tu as le charisme et la c'est très important d'avoir de l'assurance. Une personne qui n'est pas sure d'elle parait faible et n'attire l'admiration de personne. Il faut avoir de la personnalité et de la prestance pour être regardé. Et si en plus de ça tu sais rester modeste et ouvert à toutes sortes de personnes, ça devrait fonctionner à merveille. Reste donc toi-même, n'aie pas peur de parler au gens, de leur poser des questions et tu verras, les choses se feront d'elle-même ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2017 à 16:28