Propriétaires d'animaux - Page n°2

Ancien membre  
J'ai un chat lipton, trouvé bébé sur un chantier, pas encore sevré aujourd'hui il a 5 ans. Un deuxième chat arrive normalement cette semaine. Il vient d'une association pour animaux " trésor de vie " Et j'ai un rat manson
Ancien membre  
Bonsoir Boubaker, comment sappelle ta pdtite puce? Je trouve ça toujours surprenant de croiser des chats en laisse :) Coucou Poupouceamel, et bien :) la famille s'agrandit ;) ton chat et le rat s'entendent bien?
Ancien membre  
Pour ma part j'ai malheureusement dû faire adopter le chiot.... du coup la grande tire un peu la tête. ..
Ancien membre  
J'ai adopté Fissa, une superbe chatte de deux ans écaille de tortue et très câlin ^-^ seul défaut? On a dû l'amputer d'une patte arrière, du coup elle est beaucoup moins speed et a perdu de sa vitesse (elle s'appelle Fissa pour une bonne raison ^-^) et boite un peu xD ce qui fait beaucoup rire mes amis... Sinon y'a les deux chats de mes grand-parents qui passent six mois de l'année chez nous: Bertie, une siamoise obèse, et Gulli (oui comme a la télé) une véritable panthère noire ^-^
Ancien membre  
Bonsoir Luna, bonsoir tout le monde.Elle s appelle Keyza.Oui c est vrai, c est tres surprenant de voir un chat en laisse.Je le constate tous les jours quand je la sors dehors avec moi, les gens s arretent discutent et me demandent comment j ai fait, d autres me prennent pour un taré mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour lui donné un semblant liberté avec sa permission bien sur et depuis, ca la gene pas de l avoir autour du cou .Au contraire,elle est heureuse car pour elle, ca signifie une sortie,une ballade.Et puis j ai du mal a supporter et a imaginer qu elle reste tout le temps en appartement.C est inconcevable pour moi.La laisse est aussi un moyen de la proteger des chauffards de mon quartier qui roulent vite ,de la circulation ,etc etc et la plupart du temps, je n ai pas la laisse a la main ,je la surveille avec mes yeux et parfois il m arrive de courrir apres elle parce que madame a décidé de courrir apres un chat ,un oiseau ,un lézard. mais bon,faut bien qu elle vive sa vie,elle aussi, et toi tu as des animaux ? tu en as toujours eu ou c est depuis peu,,,bonne soirée a toi Luna ainsi qu a tous
Ancien membre  
Luna0731 : mon chat est un vrai trouillard, il a peur de mon rat donc il le regarde de loin dans sa cage mais il ne s'approche pas ahah 😂
Ancien membre  
Boubaker oui jai une chienne de bientot 4 ans . Qui partage ma vie depuis ... quasi le tout debut de la sienne :) Poupouceamel : XD c'est l'avantage
Ancien membre  
On va faire dans l'originalite, moi mon animal il s'appelle Artemis, et c'est un furet male :) Un joli furet albinos jaune aux yeux rouges, tres joueur et qui passe son temps a faire des betises...
Ancien membre  
Coucou Zorrabit, quel age a ton bel artemis? ;P J'aime bien ces petites bestioles même si je n'en ais pas ...
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver   - Modification par Skyquiver le 28/04/2017 - 02:50:11
>Push ton chat on dirait toi étalé devant la télé avec le bidon qui dépasse :p >Ezekiel en même temps si ton Kiwi n'aime pas Garg alors qu'il porte un bavoire "I love daddy" il y aurait un problème ha ha ! ;) Bientôt 10ans que ça vit, ça s'appelle Cookie, ça ne sert à rien, ça réclame à manger, ça miaule pour avoir un portier et ça fait beaucoup de bêtises, et ça garde toujours ses chaussettes blanches dans la maison : Propriétaires d'animaux Propriétaires d'animaux
Ancien membre  
@Luna0731 Il a 1 an et 1 mois, je l'ai adopte il y a 1 mois environ. C'est beaucoup de boulot, bien plus qu'un chien ou un chat, et ca dort 15-18h par jour, mais quand c'est reveille c'est une merveille de jouer avec :)
Ancien membre  
Propriétaires d'animaux J'espère que l'image s'affiche Je vous présente Hadès, roi des enfers, l'enfer véritable : mon jardin. L'écosystème ayant été totalement ravagé, il n'y subsiste désormais que sa majesté et son fidèle serviteur que je suis. En effet, musaraignes, souris, pigeons, lézards, chauve-souris et autres bestioles imprudentes ont vu leurs jours finis entre les griffes de cette abomination. Ne vous laissez pas amadouer par son imposante fourrure noire, ni par ses caresses lorsqu'il vient vous voir de lui-même, car ceci n'est qu'un stratagème pour vous placer sous son joug, vous obligeant à lui ouvrir fenêtres et portes toutes les 10 minutes jusqu'à la fin de votre vie. J'ai galéré comme un chien à le prendre en photo car il est toujours en mouvement donc j'espère que ça vaut le coup au final
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver  
> Moana: Trop badass ton chat !
Ancien membre  
Merci à toi, le tien est tout à fait trognon également :D De même que pour toutes les belles bêtes que j'ai vu avant sur ce topic (en particulier ce magnifique colley, j'en ai eu un également)
Ancien membre  
Skyvquiver il est trop mimi ton chat :) Moana ton chat fait la panthere cest trop chouette .. Vous faites comment pour les photos ?
Ancien membre  
bonsoir Luna, j ai envie de mettre la photo de mon chat mais je n y arrive pas et je n ai pas de photo d elle sur mon album photo betolerant mais que sur mon ordi,besoin d aide merci
Ancien membre  
grrr j arrive pas, la nuit blanche arrange pas les choses ,je vais faire un bon pti dodo et j attaque ca serieusement cet apres midi,encore merci a toi Alvin
Ancien membre  
Boubaker jespere que tu vas y arriver
Ancien membre  
cc luna, cc alvin, bsr tt l monde.Alvin ma gentillement expliqué comment faire pour poster la photo de mon chat mais j y arrive toujours pas Luna et j ai tellement envie de vous la presenter.J essaies,,j essaies mais en vain et pourtant l explication d Alvin a été tres claire mais c est moi qu a du foiré quelque part donc je vais reessayer
Ancien membre  
merci Luna
Ancien membre  
Luna, j y suis peut etre arrivé,et le seul moyen que j ai trouvé, c est envoyé un lien sur ce forum et quand je clique dessus,je vois enfin ma petite chatte mais pour cela, j aimerais bien que tu me le certifies ou quelqu un d autres en cliquant sur ce lien.Merci a vous,merci Luna et merci Alvin de m avoir aidé en éspérant que vous la verrez enfin.Bonne soirée a vous et désolé de vous avoir dérangé pour ce petit coup de main
Ancien membre  
Boubaker on la voit !!! Je testerai aussi mais plus tard ; ) Bonne journée a vous
Ancien membre   - Modification par Ovniscient le 01/05/2017 - 01:45:24
Moi j'ai deux rates. Et elles sont bien plus affectueuses et sociales que mon chat (qui est mort il y a quelque temps). Ce qu'il y a de bien avec les rats c'est qu'ils sont vachement intélligents et qu'ils peuvent manger presque n'importe quoi. Du coups si je mange un truc et que j'en met partout, je les laisse s'occuper du "ménage". Efficacité garantie.
Ancien membre   - Modification par kingsman le 01/05/2017 - 10:32:32
bonjour a tous , j'ai une chienne , un sharpei sable qui se prenome HannaH . Je l'aime plus que tout . Elle toujours la pour moi et moi pour elle .je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive , please help me 😬
Ancien membre  
Salut à toutes & tous ! Ah! Les animaux...Comment vivre sans ?! En ce qui me concerne, j'ai 2 chats, la première est une femelle, Kitty (Rien a voir avec Hello Kitty, c'était ma période Brothers & Sisters (La série T.V.) et j'ai trouvé que Kitty Walker avait un joli prénom... De chat ^^), Kitty, c'est ma grande fierté, elle était perdue dans le jardin de mes parents et j'ai eu envie de l'adopté dès qu'elle m'a crachée dessus (Pour se défendre...). Elle avait à peine 1 mois la pauvre et j'ai attendu la journée pour voir si sa maman venait la reprendre, mais non. Elle n'aurait pas survécu une nuit dans le froid 'tite mère. Elle a 6 ans aujourd'hui (Le temps vraiment trop vite avec eux ^^). Le second est un mâle, Salem (Oui, pour le chat célébre de Sabrina, l'apprentie sorcière...) et ce prénom lui va parfaitement vu que c'est un petit diable qui fait des misères a sa grande soeur (Et la nuit, c'est à moi qu'il en fait ! Réveil plusieurs fois par nuit par exemple...), il a 4 ans. C'est un petit trésor ce chat, il a une tête et une voix de bébé (Et quelques kilos en trop...). Avant Kitty & Salem, j'ai eu pas mal d'animaux tout au long de ma vie ; des chiens, des lapins nains, béliers, toys, des hamsters normaux et Russes (Avec une portée de 6 bébés...), des rats (Tellement agréables à vivre et intelligents), des furets (Pas ma meilleure expérience mais adorable), des cochons d'Inde, des souris, des oiseaux, des poissons... Bref j'ai toujours vécu en compagnie d'animaux et je n'imagine pas vivre sans. Oula... C'est un roman que j'ai écrit là ^^
Ancien membre  
J'ai actuellement 5 chiens : Une croisée Rott/Beauceron, trois Chihuahua et un Bouledogue Français. Trois chats, de vrais petits démon ceux-la mais tellement calin. Anisi que des poissons d'eau douce et d'eau de mer. Tous ce petit monde s'entend parfaitement. Travaillant dans un refuge, à la spa, je m'occupe aussi de 145 chiens environ. Leurs nombres varies selon les saisons, j'entends par là que lors des vacances notamment en été, les loulous sont plus nombreux. Nous avons environ aussi des chats, une soixantaine. C'est du travail mais ils ont besoin de nous. Il n'y a rien de plus beau que ee voir un chien ou un chat partir avec sa nouvelle famille. Cela fait un heureux en plus.
Ancien membre  
Julix ... a oui ... il y a du monde chez toi .. mais s'ils sont heureux tant mieux Je te souhaite de réussir a trouver LA bonne famille a tout ces animaux abandonnés.
Ancien membre  
bonsoir je suis "la maman" de 2 boules de poils et 1 écaille hihi mon petit chien ma fifille mon bébé nala 4ans1/2pinsher croisé chiuhuahua et un chat ( également appelé démon ) switch de 1an et smaugghy mon poggona de 4ans voilà je les adore ++++++
Ancien membre  
Bonjour, je suis très "chats". En ce moment j'en ai deux : une femelle noire (qui a perdu sa queue dans un accident de voiture) et un mâle blanc et tigré gris La femelle est une précieuse princesse au poil de velours le mâle un pétochon de première. Je suis famille d'accueil dans une association de protection animalière, et j'ai de temps en temps des petits pensionnaires à sociabiliser et à placer. 2 petits noirs en ce moment.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.