Torse nu fille vs torse nu homme... - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 19:44

J'avais pensé à une interdiction alternée, mais finalement il n'y a pas de raison que ça soit plus efficace que pour la pollution atmo, c'est a dire tres peu. Mais la lecture des prudes posts précédents m'a rappelé l'érotisme oriental : est-ce l'on ne pourrait pas interdir le nu sous toutes ses formes à tout le monde (sauf pour le visage afin de rester conforme à la loi), mais permettre qu'il y ait rien sous les vêtements, et qu'on puisse distinguer les formes du corps ? Y compris quand les vetements sont mouillés ? Google saurait-il les interpréter ? Un robot c'est frigide normalement...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 21:44

Il y a trois solutions donc: - Libérer tous les tétons. D'ailleurs deux ou trois filles le feront vraiment, et surtout pas en photo de profil accessible à tout le monde. En plus, on peut pas dire que les hommes ici s'excitent en voyant des tétons féminins. Donc pas de patriarchie tout ça tout ça... - Obliger les mecs à mettre un Mr. Nipple ou un simple sparadrap pour couvrir les tétons. C'est très classe pour un site de rencontres sérieuses.  [img]] - Bannir toutes les photos, on veut plus voir vos têtes moches!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 22:18

@WeDoNotSow : j'ai voulu en savoir un peu plus sur ces intrigants pansements Mr Nipple, et mal m'en a pris je crois puisqu’il ne s'agit pas d'une invention puritaine américaine mais d'une réponse improbable à un apparemment vrai -et douloureux...- problème qui concerne le monde du sport et plus particulièrement les coureurs ( de longue distance)  : le Nipple Chafing, alias "fissure des tétons" alias la poitrine qui part en lambeaux sanglants... En image, ça donne ça : [img]] Il semblerait qu'au bord de la route on trouve aussi des gens qui aiment et que ça excite : [img]] En ce qui concerne, ce sera sans moi donc : cachez ces tétons sanglants que je ne saurais voir sans frémir !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 23:20

Citation de WeDoNotSow : - Bannir toutes les photos, on veut plus voir vos têtes moches!!
Betolerant.fr risque de finir en Aljazeera.net!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 23:36

La proposition du t-shirt mouillé est sympa je trouve :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 23:44

Vous allez devoir vous exhiber ailleurs les filles :/ [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 08:57

Citation de Andesina : La proposition du t-shirt mouillé est sympa je trouve
Je n'ai rien inventé c'est de l'érotisme oriental. Mais même celui-ci est en mis en danger de disparition par le "modernisme" tel que le burkini mdr.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 11:04

avec cette sexualisation permanente des seins des femmes je pense que leur torse nu pourrait être vu comme quelque chose de provoquant dans la société actuelle, même si je ne trouverai jamais de rapport avec l'importance qu'ils ont initialement... sinon c'est une très bonne question, je ne comprends pas pourquoi il y a une inégalité pareille, je pense que personne ne devrait être autorisé à montrer son torse sur le site, ce serait beaucoup plus simple haha
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 14:08

La bouche aussi, car on inagine pas tous ce que les gens peuvent faire de louche avec leur bouche. Mais c'est interdit en France d'interdire de la montrer.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 14:12

Nous sommes dans une vieille société judéo chrétienne qui n'a pas beaucoup évolué depuis l'inquisition;tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 14:24

Citation de Naturiste60 : Nous sommes dans une vieille société judéo chrétienne qui n'a pas beaucoup évolué depuis l'inquisition;tout simplement.
Cela dépend quand même des moments de l'Histoire... je ne sais si elle est encore en cours ou pas, mais j'ai vu récemment l'exposition des Arts décoratifs sur les vêtements "scandaleux" au fil du temps. Et il y a eu un bref moment après la Révolution où les femmes n'ont jamais été aussi déshabillées ! elles recevaient même avec les tétons qui sortaient de la robe, et se faisaient peindre ainsi. Cela ne plaisait pas à la vieille génération, mais les hommes dans l'ensemble étaient plutôt contents de cette mode. Malheureusement, elle n'a pas duré longtemps ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Citation de Wiloooo : Si j'active le topless pour les femmes, je vous dis pas la vague de crevards qui s'inscriront rien que pour ça....... Le TOPLESS pourra être envisagé pour les photos privées.... A la limite... Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Oh ouais pour les comptes vip, je vais payer juste pour voir des boobs et dans ce cas je veux aussi voir des zgeg


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr