Informations
Citation de WeDoNotSow : - Bannir toutes les photos, on veut plus voir vos têtes moches!!Betolerant.fr risque de finir en Aljazeera.net!
Citation de Andesina : La proposition du t-shirt mouillé est sympa je trouveJe n'ai rien inventé c'est de l'érotisme oriental. Mais même celui-ci est en mis en danger de disparition par le "modernisme" tel que le burkini mdr.
Citation de Naturiste60 : Nous sommes dans une vieille société judéo chrétienne qui n'a pas beaucoup évolué depuis l'inquisition;tout simplement.Cela dépend quand même des moments de l'Histoire... je ne sais si elle est encore en cours ou pas, mais j'ai vu récemment l'exposition des Arts décoratifs sur les vêtements "scandaleux" au fil du temps. Et il y a eu un bref moment après la Révolution où les femmes n'ont jamais été aussi déshabillées ! elles recevaient même avec les tétons qui sortaient de la robe, et se faisaient peindre ainsi. Cela ne plaisait pas à la vieille génération, mais les hommes dans l'ensemble étaient plutôt contents de cette mode. Malheureusement, elle n'a pas duré longtemps ! :D
Citation de Wiloooo : Si j'active le topless pour les femmes, je vous dis pas la vague de crevards qui s'inscriront rien que pour ça....... Le TOPLESS pourra être envisagé pour les photos privées.... A la limite... Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterOh ouais pour les comptes vip, je vais payer juste pour voir des boobs et dans ce cas je veux aussi voir des zgeg