Mariée j en aime une autre s'il vous plai

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/01/2017 à 21:20

Bonjours je voudrai de l'aide  Je ne sais plus comment faire Je suis marié avec ma femme  Et mon amour d'enfance est réapparu dans ma vie je l aime toujours autant elle est mon petit miracle mais elle doute de tout je l aime et je ne veu plus faire de mal à personne  Mon amour d'enfance parle d'amour et de sentiment elle veu me voir je lui manque et elle m'aime Je vais quitte ma femme mais mon amour d'enfance est toute ma vie j'ai peur de la perdre et je veu l aime le reste de mes jour elle a tellement peur comment la rassuré comment l aime sans savoir si elle veu vraiment de moi 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 22:33

Honnêtement c est pas évident de t aider.  Peut être te conseiller de Tout mettre à plat deja dans ta tête . De trier entre tes sentiments et ce qui se passe réellement.  Ca fait longtemps qu elle a réapparu dans ta vie ?  Je ne sais pas si c est le cas mais j ai l impression que tu te précipites ! Non ?  Prend le temps avant de prendre des décisions .  Je ne sais pas trop quoi te dire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 22:34

Pour moi tu risque ton mariage pour une ancienne relation.... est ce que ça en vaut le coup? Tu te pose la question si ton amie d'enfance t'aime vraiment et si cela va bien se passer. Ça tu ne pourra le savoir que si tu essaie mais au risque de perdre ta vie d'aujourd'hui avec ta femme. Question:as tu des enfants?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 23:45

Plusieurs points sont à étudier. Le premier est que tu as construit quelque chose avec ta femme. Vous avez établi et construit des fondations et chaque jour, vous ajoutez une nouvelle pierre à votre vie.  Elle compte sur toi et toi sur elle. C'est le principe d'une vie de couple. Maintenant, tu n'as pas oublié celle pour qui ton coeur battait quand tu étais jeune. Tu as deux solutions : 1/ Tu ne fais rien et continue à construire et à faire épanouir l'amour dans ton couple. 2/ Tu divorces de ta femme et tente le coup de dés avec une femme qui a changé depuis toutes ces années et qu'au final, n'est plus celle que tu as connu. Réfléchis bien. Il existe des couples malheureux qui divorcent et trouvent un amour perdu. Mais combien y en a t'il? Et si elle te laissait tomber après que tu ai divorcé, que ferais-tu? Le gain vaut il le coup de mettre ton mariage en péril? Pourquoi cette femme réapparaît dans ta vie maintenant? Tu connais ta femme, tu vis avec elle chaque jour. Tu connais tous ses défauts et toutes ses qualités et tu l'as épousé pour cela. Partir avec une autre, c'est partir vers l'inconnu. C'est brûler tous tes vaisseaux pour un monde que tu ignores. Un peu à l'image d'un Cortès, tu pars explorer des contrés que tu penses connaître mais qui ne sont pas celles que tu as le souvenir. Un divorce coûte cher, tant en argent qu'en peine des deux côtés... Je n'ai pas la science infuse et je ne vais certainement pas te dire quoi faire. La réponse, tu es la seule à la connaître. Réfléchis bien à tout ce que tu vas perdre en allant avec cette amie d'enfance. Tu mets dans la balance ce que tu peux y gagner et ce que tu perds et tu pourras prendre ta décision.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/02/2017 à 20:38

Sa y est c'est fai j'ai quitté ma femme je suis rentré chez mes parent  Mais vous n'imagine pas l'amour qu'il y a entre mon amour d'enfance et moi tout ce construit mais l'amour n'est t il pas tout dans la vie  Je vien de vivre des jours douloureux tout quitte par amour est un cadeaux que je me fai la femme que j'ai épousé n'etait pas la femme de ma vie et je lai su le jour ou jai dit oui vous ne pourrirer pas imagine ce que jai vecu je ne sais pas si sa marchera avec mon tit coeur mais l'amour qu'il vie entre ma meilleur amie et moi mérite que je le choisie  Ma femme a été une erreur de plus que j'aurai du arrêté plus tôt je ne l aimais plus  Je ne veu pas d'enfant  Merci pour vos reponce je continuerai de vous tenir aux courant mais mon mariage est fini je doit vivre avec mon amour pour mon miracle je l aime tellement un amour pareil mérite de le tenté 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 00:47

Contente pour toi que tu ai trouvé ta reponse.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr