Quelle est la première chose ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:59

Je ne sais pas ce que tu déduis des bras croisés ou de la direction des jambes, mais c'est aussi beaucoup une histoire de confort et de place. Tu croises les bras de façon à ne pas trop pencher en arrière, tu places les jambes autrement pour apaiser ton dos, etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 10:08

Plutôt d'accord avec ceux qui penchent vers une impression générale, un scan impressionniste, plus qu'un zoom vaguement fétichiste  sur telle ou telle partie du corps. En ce qui me concerne je dirais que je perçois d'abord l'allure de quelqu'un, càd sa direction ( allure = aller quelque part ???) ou plus précisément (?) sa qualité de présence, son charme...bref, quelque chose comme "sa capacité de tristesse et de joie", l'endroit d'où il vient et là où il peut aller... J'aime bien les yeux - de petites étincelles de vivacité sont sont un plus apprécié quelle que soit la couleur de l'iris- et par la suite pour qu'il y ait lien et attachement éventuel, j'ai besoin d'entendre la voix, et surtout le rire de la personne. Une voix ou un rire peuvent m'attacher bien au-delà des contingences physiques. C'est seulement ensuite que je considère éventuellement la question du genre :homme, femme, peu importe... Et ce n'est pas vraiment un fétiche mais j'aime beaucoup aussi, quand c'est possible, voir les mollets des gens, parce que trouve que tout le monde, grand, petit, musclé ou pas, a de jolis mollets, mais j'ai aussi connu des amputés des jambes pétillants de vie  et plein de charme, alors disons que l'affaire est mystérieuse et complexe...et qu'il n'y a pas vraiment de système dans les choses de l'amour et de l'humain. Paradoxalement le parfum peut franchement agir comme répulsif chez moi : les "sent bon" un peu cheap de supermarché et autres dessous de bras aux effluves synthétiques me piquent les narines; les parfums vendus à prix d'or ont  leur charme passager mais ne servent au final qu'à camoufler la personne. Rien ne remplace l'authentique et simple présence d'un sourire. C'est la nouvelle année : rayonnez !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 11:26

La posture de la personne a t'elle réellement un sens ? Personnellement, ça me dépasse cette notion (enfin, ma posture ne colle pas avec mon état d'esprit et il me faut un sacré moment pour juste essayer d'analyser ça). Pour moi ça me fait juste penser aux entretiens d'embauche ou on te dis "faut pas faire si, mais ça...". Le langage corporel peut juste ne pas avoir de sens pour certaines personnes et s'arrêter à ça c'est assez moyen quand même...  Pour l'odeur de la personne, c'est une fois que je suis déjà attiré que ça marche x)  Comme vous ne parlez pas que du physique, du coup ce qui m'attire c'est plus la culture et l'intelligence de la personne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 11:36

Je confesse qu'aussi bizarre que ca puisse paraître, je regarde direct chez un mec, toute la partie buccale:Bouche,moustache et sourire :) et les bras aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 12:15

Ce que je peux ressentir en présence de cette personne... J'observe l'ensemble et constate, un geste, une partie du corps qui me semble alors incroyablement sexy... Et parfois je l'imagine toute nue ! Haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 13:15

Quand je dis que je regarde immédiatement la posture d'un mec ça dure pas plus de 5 secondes ou bien c'est de temps en temps hein, je m'arrête pas simplement à ça, bien sûr que je regarde et porte attention à d'autres choses, le visage, les yeux, la carrure en général, le portefe... euh enfin voilà quoi
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 16:55

Il y en a pour tout le monde,c'est bien. Perso, et c'est bizarre c'est le regard surtout si il regarde ces pieds.Non,non, je déconne pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 18:28

chez un mec je regarde en premier son style vestimentaire et sa tête d'ange
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 18:37

La première chose que je regarde chez un homme ou une femme ? Son copain ! :p (c'est de l'humour hein !)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 20:08

Citation de Gargantua : Débat Quelle est la première chose ? - Page : 3 La première chose que je regarde chez un homme ou une femme ? Son copain ! (c'est de l'humour hein !)
On le fait tous !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:22

Je regarde le visage en premier, et après les fesses ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 00:25

La première chose qui attire le regard c'est sa chevelure (abondante) et ses jambes (bien fines) ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 01:04

Moi je regarde le torse.j'aime les ventres ronds mais pas gros je suis cuisto 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2017 à 21:40

Citation de Steph4190 : Je suis mal barré alors....mdr
Hahaha on est deux alors ! :D J'ai dis la première chose, mais il y a aussi la deuxième, la troisième etc. ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr