Quelle est la première chose ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 18:05

Question : quelle est la première chose que vous regardez chez une fille/un garçon ? :p Personnellement, si la fille/le garçon est de dos, ce sera les fesses (je confesse, oui) mais de devant, chez la fille se sera les yeux et chez le garçon la mâchoire. Et à choisir, je prend garçon a 80% :p.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 18:14

Pour ma part juste les yeux aussi bien fille que garçon. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 18:52

Uhuh ...J'hésite entre les fesses ou les épaules ! C'est vrai que j'aime bien regarder les fesses ( comme n'importe qui je pense ... :p ) mais j'ai toujours préféré les hommes avec de larges épaules :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 18:54

Suiro : Oui pas faux, les épaules chez un homme *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:01

Enfin il y a beaucoup de choses après que j'apprécie chez une homme, mais je pense que les épaules domine mes autres préférences haha ! Après je dirai le dos aussi, musclé ou pas, si il est moyen/large :p (Bon souvent pour avoir un dos large, faut être musclé mais bon, je regarde pas vraiment ça haha )
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:02

Ou faire de la natation, comme moi 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:06

Donc musclé :p ( Quand je dis musclé, c'est avoir fait un sport pour "améliorer" sa carrure :p ) le tir à l'arc permet aussi de bien se muscler sur la partie haute du corps ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:09

Peut être mais la natation fait aussi les hanches et les reins :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:10

Haha oui en principe ! Un de mes amis fait de la natation depuis presque 10 ans, et pourtant ... je suis toujours plus musclé que lui ... Aaaaah la génétique <3 Mais oui, les hanches sont un bon point aussi :')
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:12

La génétique, aha je suis biologiste, n'aborde pas de sujet qui fâchent ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:15

Ow ... Pas les biologistes ... è_é :joke:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:42

Pour ma part, c'est plutôt un ensemble de petites choses : parfum, tic de langage, fossettes, sa manière de s'habiller, sourire etc..  Après purement physiquement, je dirais les yeux.. ou la carrure de manière générale.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:43

Je te mets +1 pour le parfum, c'est vrai que c'est très attirant
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:50

Plutôt les yeux et la silhouette générale. Mais je lis dans le premier message, la mâchoire ? O_o Qu'y a-t-il à voir avec la mâchoire ? J'essaierai d'y faire attention :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 19:58

Un homme avec une belle machoire je trouve ca très sexy :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 20:38

Citation de Thoma : Un homme avec une belle machoire je trouve ca très sexy
Oui je suis d'accord ! Une mâchoire plutôt carré, pas "molle" :')
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 20:42

Sa tête généralement, j'sais pas, on y détecte pas mal de choses héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 20:43

Chez une fille : son copain.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 21:11

Comme Serval, la première chose que je regarde chez une femme, c’est son mari ^^ (p’tit clin d’œil à Catherine Lara) Et sinon, en général, la première chose que je repère chez une personne, c’est l’énergie qui s’en dégage. Par exemple, une forte énergie masculine qui émane d’un homme, souvent traduite par une mâchoire carrée, un regard mâle, des yeux de charbon ardent, une nuque et un port de tête droits, une posture assurée, un bassin solide et plat d’où l’on devine, sous le tissu, la puissance fière et frontale d’un sexe, des fesses fermes, des épaules carrées. Et bien sûr, un parfum, un sourire, l’éclat de la jeunesse ou la force de la maturité, une peau qui demande à être touchée, honorée, des épaules carrées, etc. Je m’arrête là, parce que sinon, j’y passe la soirée. Que c’est bon de rêver parfois ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 21:18

L'esprit! Le rayonnement que la personne a... donc en gros l'attitude, le ressenti, l’atmosphère que la personne génère. La démarche. Et seulement après les yeux, les mains, la carrure etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 22:43

Citation de Metaman : L'esprit! Le rayonnement que la personne a... donc en gros l'attitude, le ressenti, l’atmosphère que la personne génère. La démarche. Et seulement après les yeux, les mains, la carrure etc.
  Pas faux oui :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 22:45

perso ? les pieds XD  bah ouai comprenez, je suis tellement stressé qu'en présence de quelqu'un je regarde le sol ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 22:50

Citation de Ptitdragon : perso ? les pieds XD  bah ouai comprenez, je suis tellement stressé qu'en présence de quelqu'un je regarde le sol ^^
Citation de Ptitdragon : perso ? les pieds XD  bah ouai comprenez, je suis tellement stressé qu'en présence de quelqu'un je regarde le sol ^^
Ahahah, pas mal. Mais c'est rien, pas besoin de justifier, je regarde aussi les pieds... mais une fois au lit mdr xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 22:51

Citation de Thoma : Ahahah, pas mal. Mais c'est rien, pas besoin de justifier, je regarde aussi les pieds... mais une fois au lit mdr xD
pas les même circonstance mon cher ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 22:55

Citation de Steph4190 :Petit conseil pour déstresser.....Si tu peut apprendre à faire du théâtre par exemple, tu deviendra moins timide! il faut un peu se forcer pour que ta timidité se passe....vaincre le mal par le mal! 
et bien on me la déjà conseillé mais mon stresse m’empêche parfois de parler avec des personne que je connais pourtant déjà donc pas forcement évidents ^^ mais sinon je ne parle pas donc pas de soucis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 23:16

Les yeux, donc le regard de manière générale. Et son sourire aussi. Ces deux éléments combinés peuvent dégager au moins tout autant que le physique intégral en lui-même :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:25

Chez les filles... c'est plutôt le  REGARD de la fille que je kiffe... pour certain c bizarre mais je m'interresse aussi a la voix de la Fille :-D Apres je m'interresse a son caractère...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:39

Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou non :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:41

Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou non
Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou non
Bien dit !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:43

Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou non
  tu donne des cours ? ^^  nan pour répondre plus "sérieusement" a la question de départ, j'ai tendance a regarder les yeux (en cachette ^^) mais bien souvent mon regard vas vers les lèvres, allez savoir pourquoi ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr