Informations
Citation de Thoma : Un homme avec une belle machoire je trouve ca très sexyOui je suis d'accord ! Une mâchoire plutôt carré, pas "molle" :')
Citation de Metaman : L'esprit! Le rayonnement que la personne a... donc en gros l'attitude, le ressenti, l’atmosphère que la personne génère. La démarche. Et seulement après les yeux, les mains, la carrure etc.Pas faux oui :)
Citation de Ptitdragon : perso ? les pieds XD bah ouai comprenez, je suis tellement stressé qu'en présence de quelqu'un je regarde le sol ^^
Citation de Ptitdragon : perso ? les pieds XD bah ouai comprenez, je suis tellement stressé qu'en présence de quelqu'un je regarde le sol ^^Ahahah, pas mal. Mais c'est rien, pas besoin de justifier, je regarde aussi les pieds... mais une fois au lit mdr xD
Citation de Thoma : Ahahah, pas mal. Mais c'est rien, pas besoin de justifier, je regarde aussi les pieds... mais une fois au lit mdr xDpas les même circonstance mon cher ^^
Citation de Steph4190 :Petit conseil pour déstresser.....Si tu peut apprendre à faire du théâtre par exemple, tu deviendra moins timide! il faut un peu se forcer pour que ta timidité se passe....vaincre le mal par le mal!et bien on me la déjà conseillé mais mon stresse m’empêche parfois de parler avec des personne que je connais pourtant déjà donc pas forcement évidents ^^ mais sinon je ne parle pas donc pas de soucis ^^
Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou non
Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou nonBien dit !
Citation de Moana : Choses que je regarde immédiatement chez une personne que je vois pour la première fois de manière générale: - son regard, en essayant de deviner où il se porte - son sourire - ses gestes, volontaires ou non (style les bras croisés, le portable qui ne quitte jamais la main ou les jambes dirigées ailleurs que vers toi) Toutes ces petites choses dont on a pas conscience qui donnent énormément d'infos, comme savoir si on intéresse la personne ou nontu donne des cours ? ^^ nan pour répondre plus "sérieusement" a la question de départ, j'ai tendance a regarder les yeux (en cachette ^^) mais bien souvent mon regard vas vers les lèvres, allez savoir pourquoi ^^