Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Elkaa : Mais je dois dire qu'à la lecture de ton post, je me suis quand même demandée si tu n'as pas un peu peur de la sexualité avec un homme (quand bien même tu les désires). En effet, dire "je n'y arrive pas" c'est différent de dire "je n'ai pas envie"... Mais ça peut aussi cacher une peur. Une peur qui pourrait conduire au fait que fantasmer sur les femmes serait peut être moins "inquiétant" pour toi.Et bien, c'est une excellent réflexion. J'ai pensé à cette peur de l'intimité avec un homme mais je ne comprends pas d'ou elle viendrait...c'est pour ça que j'hésite comme on dit a sauter le pas. J'ai peur de me tourner vers les femmes car j'aurais un problème avec les hommes. Choisir par dépit ...Peur de me faire souffrir et peur de faire souffrir celle d'en face si ça ne marchait pas...
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.