Qui est passionné de véhicules anciens ? - Page n°2

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Ancien membre
25/12/2016 à 17:18

Bonjour, moi c'est Micka  Je vois qu'ont parle vielle voiture ! Je viens vous parlez de mais qu'elle auto que j'ai et que j'ai pus avoir . Aussi passionnée de vielle voiture  du losange ! Renault 5 TL  de mémoire moteur 1.1 de 1983  revendu en 2013 Renault 11 GTS de 1984 moteur essence mais  je ne les plus en tête revendu en 2015 Celle qui à fait chavirée mon cœur et que j'ai toujours ! la Renault Laguna 1 phase 1 2.0 l essence de 1996  initial paris  acheter début 2015  Bonne fête de fin d'année à vous .
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Fatalitas
25/12/2016 à 19:52

Citation de Micka77120 : Bonjour, moi c'est Micka  Je vois qu'ont parle vielle voiture ! Je viens vous parlez de mais qu'elle auto que j'ai et que j'ai pus avoir . Aussi passionnée de vielle voiture  du losange ! Renault 5 TL  de mémoire moteur 1.1 de 1983  revendu en 2013 Renault 11 GTS de 1984 moteur essence mais  je ne les plus en tête revendu en 2015 Celle qui à fait chavirée mon cœur et que j'ai toujours ! la Renault Laguna 1 phase 1 2.0 l essence de 1996  initial paris  acheter début 2015  Bonne fête de fin d'année à vous .
salut le fameux moteur f4p (8 soupapes) devenu f4r (16s)  celuici dans sa meilleur version equipe la megane 3rs quand meme prevu pour encaisser 800ch pour megane4 rs  soit le fameux 2l revu a 300ch ou un derivé du moteur h 1.6 ((clio4rs,espace4,)quisera a 1.8l de 300ch mais rien d officiel a ce jour
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Ancien membre
25/12/2016 à 19:57

salut a tous! Je possede une Porsche 944! je commence a me renseigner pour lui faire une restauration moteur (coussinet de bielle HS). mon pere a une renault 8 gord et avant une renault dauphine! j'ai grandi avec les vieille voiture :p
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Fatalitas
25/12/2016 à 20:06

Citation de Alex3531 : salut a tous! Je possede une Porsche 944! je commence a me renseigner pour lui faire une restauration moteur (coussinet de bielle HS). mon pere a une renault 8 gord et avant une renault dauphine! j'ai grandi avec les vieille voiture
salut c est un moteur unique en effet cherche un constructeur qui a proposé un 4 cylindres de 3l  bref il faut trouver la cause du bleme car porsche ça casse pas
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Ancien membre
25/12/2016 à 20:08

salut le fameux moteur f4p (8 soupapes) devenu f4r (16s)  celuici dans sa meilleur version equipe la megane 3rs quand meme prevu pour encaisser 800ch pour megane4 rs  soit le fameux 2l revu a 300ch ou un derivé du moteur h 1.6 ((clio4rs,espace4,)quisera a 1.8l de 300ch mais rien d officiel a ce jour
Oui c'est sa mais j'adore ce moteur franchement elle totalise un peut plus de 300 mille km et franchement je m'en séparai pour rien au monde seul la consommation en mods sportif qui monte jusqu’à 12 13 litre mais bon je suis rigoureux sur l'entretien ce qui est bien  sur cette voiture c'est que j'ai tout fait moi même et elle tourne toujours aussi bien  même l’intérieur cuire vieillie très bien surement du au soin que j'apporte régulièrement mais on peut pas parler de la bête noir " jevite dans parler " la phase 2 1.6 16v elle m’apporte que des ennuis je les acheter un un pro 1600 euro en 2014 à 150 000 km  à 165 000 j'ai du remettre tout les capteur à neuf  à 170 000 rampe d'injecteur  à 190 000 un compteur  et la elle est stopper depuis 1 mois sois 198 000 km avec une boite en vraque j'ai tout pour la changer mais j'ai pas envie ...    
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Fatalitas
25/12/2016 à 20:22

Citation de Micka77120 : salut le fameux moteur f4p (8 soupapes) devenu f4r (16s)  celuici dans sa meilleur version equipe la megane 3rs quand meme prevu pour encaisser 800ch pour megane4 rs  soit le fameux 2l revu a 300ch ou un derivé du moteur h 1.6 ((clio4rs,espace4,)quisera a 1.8l de 300ch mais rien d officiel a ce jour Oui c'est sa mais j'adore ce moteur franchement elle totalise un peut plus de 300 mille km et franchement je m'en séparai pour rien au monde seul la consommation en mods sportif qui monte jusqu’à 12 13 litre mais bon je suis rigoureux sur l'entretien ce qui est bien  sur cette voiture c'est que j'ai tout fait moi même et elle tourne toujours aussi bien  même l’intérieur cuire vieillie très bien surement du au soin que j'apporte régulièrement mais on peut pas parler de la bête noir " jevite dans parler " la phase 2 1.6 16v elle m’apporte que des ennuis je les acheter un un pro 1600 euro en 2014 à 150 000 km  à 165 000 j'ai du remettre tout les capteur à neuf  à 170 000 rampe d'injecteur  à 190 000 un compteur  et la elle est stopper depuis 1 mois sois 198 000 km avec une boite en vraque j'ai tout pour la changer mais j'ai pas envie ...    
les injecteurs c est souvent a cause de l essence (e10)ça bousille aussi les soupapeset en plus ça marche pas!!donc que du 98.pour ma part j ai une megane2 rs dci revue et corrigée 210ch ça prend 260 et en usage "normal" 5L5 aux 100 6.5 en ville et une vielle 306 cab mais bon elle reste dans un box. ton bleme de boite c est souvent le pignon de 5eme qui se dessere (boite jb) ou differenciel qui casse mais c est plus rare, rajoute aussi la fuite d huile sur l axe de commende pour lequel il existe un kit sans desosser la boite
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Ancien membre
25/12/2016 à 20:57

Citation de Fatalitas : Citation de Micka77120 : salut le fameux moteur f4p (8 soupapes) devenu f4r (16s)  celuici dans sa meilleur version equipe la megane 3rs quand meme prevu pour encaisser 800ch pour megane4 rs  soit le fameux 2l revu a 300ch ou un derivé du moteur h 1.6 ((clio4rs,espace4,)quisera a 1.8l de 300ch mais rien d officiel a ce jour Oui c'est sa mais j'adore ce moteur franchement elle totalise un peut plus de 300 mille km et franchement je m'en séparai pour rien au monde seul la consommation en mods sportif qui monte jusqu’à 12 13 litre mais bon je suis rigoureux sur l'entretien ce qui est bien  sur cette voiture c'est que j'ai tout fait moi même et elle tourne toujours aussi bien  même l’intérieur cuire vieillie très bien surement du au soin que j'apporte régulièrement mais on peut pas parler de la bête noir " jevite dans parler " la phase 2 1.6 16v elle m’apporte que des ennuis je les acheter un un pro 1600 euro en 2014 à 150 000 km  à 165 000 j'ai du remettre tout les capteur à neuf  à 170 000 rampe d'injecteur  à 190 000 un compteur  et la elle est stopper depuis 1 mois sois 198 000 km avec une boite en vraque j'ai tout pour la changer mais j'ai pas envie ...     les injecteurs c est souvent a cause de l essence (e10)ça bousille aussi les soupapeset en plus ça marche pas!!donc que du 98.pour ma part j ai une megane2 rs dci revue et corrigée 210ch ça prend 260 et en usage "normal" 5L5 aux 100 6.5 en ville et une vielle 306 cab mais bon elle reste dans un box. ton bleme de boite c est souvent le pignon de 5eme qui se dessere (boite jb) ou differenciel qui casse mais c est plus rare, rajoute aussi la fuite d huile sur l axe de commende pour lequel il existe un kit sans desosser la boite
Personnellement je roule au 98 sur tout mais voiture essence  pas de fuite puisse que j'ai changer les soufflet quant je les acheter et le joint spy pour éviter des fuite avec une vidange de boite ( oui les caoutchou avait lage de la voiture ) mais la j'ai la 1 la 2 tout les autre sont bloquer et vus le bruit que sa à fait quant sa à casser j'irai la mettre en pièces pour voir les Degas 
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Ancien membre
25/12/2016 à 21:03

Slt mon père a une traction 11B 1952
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Fatalitas
25/12/2016 à 21:05

Citation de Micka77120 : Citation de Fatalitas : Citation de Micka77120 : salut le fameux moteur f4p (8 soupapes) devenu f4r (16s)  celuici dans sa meilleur version equipe la megane 3rs quand meme prevu pour encaisser 800ch pour megane4 rs  soit le fameux 2l revu a 300ch ou un derivé du moteur h 1.6 ((clio4rs,espace4,)quisera a 1.8l de 300ch mais rien d officiel a ce jour Oui c'est sa mais j'adore ce moteur franchement elle totalise un peut plus de 300 mille km et franchement je m'en séparai pour rien au monde seul la consommation en mods sportif qui monte jusqu’à 12 13 litre mais bon je suis rigoureux sur l'entretien ce qui est bien  sur cette voiture c'est que j'ai tout fait moi même et elle tourne toujours aussi bien  même l’intérieur cuire vieillie très bien surement du au soin que j'apporte régulièrement mais on peut pas parler de la bête noir " jevite dans parler " la phase 2 1.6 16v elle m’apporte que des ennuis je les acheter un un pro 1600 euro en 2014 à 150 000 km  à 165 000 j'ai du remettre tout les capteur à neuf  à 170 000 rampe d'injecteur  à 190 000 un compteur  et la elle est stopper depuis 1 mois sois 198 000 km avec une boite en vraque j'ai tout pour la changer mais j'ai pas envie ...     les injecteurs c est souvent a cause de l essence (e10)ça bousille aussi les soupapeset en plus ça marche pas!!donc que du 98.pour ma part j ai une megane2 rs dci revue et corrigée 210ch ça prend 260 et en usage "normal" 5L5 aux 100 6.5 en ville et une vielle 306 cab mais bon elle reste dans un box. ton bleme de boite c est souvent le pignon de 5eme qui se dessere (boite jb) ou differenciel qui casse mais c est plus rare, rajoute aussi la fuite d huile sur l axe de commende pour lequel il existe un kit sans desosser la boite Personnellement je roule au 98 sur tout mais voiture essence  pas de fuite puisse que j'ai changer les soufflet quant je les acheter et le joint spy pour éviter des fuite avec une vidange de boite ( oui les caoutchou avait lage de la voiture ) mais la j'ai la 1 la 2 tout les autre sont bloquer et vus le bruit que sa à fait quant sa à casser j'irai la mettre en pièces pour voir les Degas 
la malheureuse a du souffrir par le passé
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Fatalitas
25/12/2016 à 21:11

Citation de Mimi59430 : Slt mon père a une traction 11B 1952
salut le modele le plus courant  puis la 15 a 6cylindres et aussi la tres rare avec moteur v8 si si elle existe de plus la traction a servi pour la premiere fois avec la suspension hydrolique retrouvé apres sur id et ds et les autres
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Ancien membre
27/12/2016 à 09:58

Bienvenue à tous les nouveaux ;)  J'espère que tous avez passé de bonnes fêtes de Noël ;) Concernant les pièces d'estafette : Aujourd'hui 2 magasins spécialisé refond presque toutes les pièces ! à des prix assé correct donc hormis encore qq pièces tout le reste est dispo ! moi j'ai pu tout retrouvé pour la mienne en intérieur comme extérieur comme moteur !
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Ancien membre
28/12/2016 à 10:02

mon fournisseur est un site accessible facilement depuis le net : pour 4l et Estefette : www.http://vehicules-anciens.fr/ Après il y a d'autre site spécialisé ou plus sur des chose comme le comptoir de la carrosserie pour les joints !
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Fatalitas
28/12/2016 à 11:24

t as la maison du frein a paris 20 ils sont top
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Ancien membre
28/12/2016 à 11:52

pour ma part passionné par les vieilles américaines!mon reve est la cadillac coupé deville fin des années 60!
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Ancien membre
29/12/2016 à 14:21

Il y  pleins d'dresses super mis ps toujours proche de nous malheureusement ! aujourd'hui trouver des garagistes avec de l'outillage pour nos anciennes deviens de plus en plus dur ! Bienvenue à toi Txboy


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