Quelle est la qualité que vous recherchez le plus? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 20:05

Pour moi il faut un minimum de qualites mais pas besoin d'être "parfait". La qualité la plus importante est la confiance. J'ai du mal avoir confiance aux gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 20:39

L'humour pour moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:02

Je pense aussi que l'honneté et la complicité sont très importants. Mais c'est surement quelque chose qui se travaille plutôt qu'une qualité innée. Je dirais donc l'humour et la capacité à prendre du recul et à positiver. C'est important pour moi de pas se prendre la tête même si parfois c'est pas facile :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:08

c'est vrai que l'humour permet de relativiser et mettre de la distance avec les problèmes. ça aide à les mettre en perspective. Moi, je dirais un peu comme Paisible qu'il faut que l'autre soit capable de stimuler le désir en me faisant rêver par son sexe à pile, euh...sex-appeal, pardon, son magnétisme animal et son charisme.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 10:32

oui, c'est fou ce truc. tout à coup on se sent bien, on ne se pose plus de question. l'être aimé (je le dis au masculin, mais c'est sans précision de sexe, c'est l'etre dans son essence) est là. l'etre aimé nous attire, il nous fait vibrer, c'est le grand chant de l'amour. c'est mystère, c'est magie. tout devient possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 09:18

L'attention je pense. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 13:20

L'honnêteté, mais c'est un truc en voie de disparition.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 00:05

Je choisirais l’honnêteté et l’humour!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 03:19

l honnêteté,la gentillesse,l"écoute,l humour..................
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 18:21

Qu'elle soit à l'aise avec moi et moi pareil. La gentillesse aussi est un élément important. Peace....
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 20:21

Citation de Friendlyy85 : Citation de Settra : Je dirai la sensibilité et la curiosité. on a dit une qualité
Je suis d'accord avec Friendlyy85, la sensibilité et la curiosité peut être une qualité dans un couple! C'est toujours mieux que d'être avec quelqu'un qui a un cœur de pierre et qui ne ce passe jamais rien... sans curiosité: routine et routine= ennuie... Cependant comme qualité je dirais... intéressé et intéressant, protecteur... et avec de l'humour forcément! ;)
avatar contributeur de Lilasblanc30
Lilasblanc30
12/01/2024 à 20:02

Bonjour ! Tout le monde !

Moi je dirais l écoute, sans une vraie écoute active , pas de possibilité d être compris.... impossible de pouvoir s'ouvrir totalement à l autre !!> Citation de Ancien membre #227968

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2024 à 12:47

Hey !

Je vais dire évidemment honneteté, respect, confiance, savoir vivre, c'est la base , mais aussi beaucoup l'écoute et la complicité , et en général quand toutes ces qualités sont réunies c'est déjà top!

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
13/01/2024 à 13:31 - 13/01/2024 à 15:56

Quelqu'un d'attentionné, de gentil, fiable, respectueux, émotif qui a du savoir être, du savoir vivre avec de l'humour.

Après voilà vous êtes gentil, rigolo et respectueux envers la femme il y a toute les chances pour que je sois séduite. Le plus important pour moi c'est que la personne soit fiable. Le mensonge je n'aime pas. Bien entendu la complicité reste le critère numéro 1.

Être un bon coup au lit ça c'est très important.

Savoir ranger,faire des papouilles, massage et cuisine. Et qui ne se cache pas pour pleurer devant une musique ou un film. Qui aime les bonnes choses... si c'est pour me ramener du chorizo de chez Lidl ... bon c'est mignon mais je le préfère au produit d'Espagne.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/01/2024 à 14:35 - 13/01/2024 à 14:36

Quelle ne tienne pas trop de place. Qu'elle soit facile à laver et à plier. Avec un petit attaché case pour la trimballer discretement. Evidement, je préfèrerais qu'elle soit en latex parce que le plastique, ça pu en vieillissant. Après si elle a le mode vibratoire (avec plein de vitesse differente) et qu'elle est pourvu d'un gonfleur electrique, ce serait le top.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
13/01/2024 à 16:49

Citation de ModeRaptor #493201

🤣Et bien tu viens de décrire la femme parfaite , il existe également le modèle homme parfait dans notre gamme ... Tous nos produits sont garantis 5 ans sauf pièces d usures et usage dans des conditions extrêmes

avatar contributeur de Lilasblanc30
Lilasblanc30
13/01/2024 à 17:54

Esque cet article à l option binage, brouette, laboureur....

avatar contributeur de Umbrash
Umbrash
13/01/2024 à 23:37

Très dur de ne citer qu'une qualité qui paraît la plus importante car je dirais que c'est un tout ... Mais spontanément, je dirais l'authenticité. Je sors d'une relation où mon ex s'était forcé à changer un aspect de lui-même étant donné qu'il a vu que je suis un grand sensible, sans m'en parler, pour me protéger d'après lui, ce que j'ai trouvé vraiment dommage. Donc je dirais l'authenticité là maintenant :)

avatar contributeur de Socrate
Socrate
14/01/2024 à 22:59

J'aurais dit la confiance mutuelle. L'honnêteté. Le partage de passions communes aussi.

Une même vision = une même trajectoire.

Se comprendre sans se parler, d'un simple regard. J'adore ces moments magiques.

Mais après avoir lu la réponse précédente, je dirais aussi l'authenticité. C'est difficile au bout de plusieurs années, de s'apercevoir que la personne avec qui on vit, a caché ou atténué des parties de sa personnalité pour mieux nous correspondre. Le naturel reprend toujours ses droits. Et on se demande avec qui on a vraiment vécu...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr