comment conquérir une fille quand on est homo ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 11:06

Je ne te juge pas, tu peux me relire y a pas de jugements Ou plutôt si, je te juge pas TOI, je juge tes actes Je te dis ce que je vois, c'est tout POUR MOI c'est irrespectueux de tromper son mec, quelque soit votre relation actuelle (SAUF si vous êtes en relation libre, mais dans ce cas là fallait le dire avant ça m'aurait évité d'ouvrir ma bouche XD) (Et je dis pas ça comme ça pck je suis une sainte nitouche, j'ai déjà trompé un ex et franchement, c'est cheum) Mais je te crois que c'est inconfortable! Mais justement, si t'étais honnête et que tu cassais avec ton "mec", ça le serait moins. Tu serais libre d'aller draguer des filles tranquillement. Parce que j'ai toujours pas la réponse à la question: Pourquoi tu restes avec ton "copain"? C'est une vraie question hein, pck quand t'en parle on sent pas vraiment de l'amour, tu vas voir ailleurs (et ce depuis le début), donc je me demande pourquoi tu ne le quittes pas, fin de mon point de vue ça arrangerait certains trucs u_u
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2016 à 13:37

;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 08:57

Ca me gêne pas vraiment hein, c'est ta vie je m'en fous un peu mdr Mais c'était plus une question de praticité Fin je le répète, je me demandais plus ça pck je me dis que si t'étais célibataire ça serait plus facile pour toi d'aller vers des filles Fin si tu dragues une fille et que tu sors "Ah de base j'ai un mec", j'ai hâte de voir leur réaction X) Beaucoup de filles ont vraiment du mal avec les mecs bi ou le fait qu'un mec ai déjà fait des choses avec un garçon, donc ça pourrait être un frein dans tes recherches Et tu pourrais mentir certes, mais bon, commencer une relation en mentant est pas FORCEMENT la meilleure solution Donc non, le sujet ne me "démange" pas, j'ai pas envie de "créer un débat sur la fidélité", je suis juste véritablement curieux de savoir pourquoi tu te mets des bâtons dans les roues dans ta quête ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 22:19

Citation de Khloroforme : Ca me gêne pas vraiment hein, c'est ta vie je m'en fous un peu mdr Mais c'était plus une question de praticité Fin je le répète, je me demandais plus ça pck je me dis que si t'étais célibataire ça serait plus facile pour toi d'aller vers des filles Fin si tu dragues une fille et que tu sors "Ah de base j'ai un mec", j'ai hâte de voir leur réaction X) Beaucoup de filles ont vraiment du mal avec les mecs bi ou le fait qu'un mec ai déjà fait des choses avec un garçon, donc ça pourrait être un frein dans tes recherches Et tu pourrais mentir certes, mais bon, commencer une relation en mentant est pas FORCEMENT la meilleure solution Donc non, le sujet ne me "démange" pas, j'ai pas envie de "créer un débat sur la fidélité", je suis juste véritablement curieux de savoir pourquoi tu te mets des bâtons dans les roues dans ta quête Merci !
bon idee de creer un sujet sur la fidélité en tout cas ! et sur le mensonge , pourquoi pas ... personnellement ça ne me derange pas de ne pas révéler ce que je suis tout de suite. En fait on n est pas obligé de raconter sa vie si c est pour tirer un coup, et une histoire peut aussi commencer par un coup ! pourquoi pas! apres c 'est sur que ça peut coincer quand la personne avec qui l on a passé la nuit s aperçois de certains secrets, mais la vie est comme ça ! la vie est faites de decouvertes...je ne pense pas qu on doive arriver avec la carte d identité de ses pratiques et son pedigree au complet devant une personne avec qui on a envie de coucher. d autres part si tu me dis que les filles ont du mal avec les mecs bi, alors c 'est sur, le cas échéant je ne dirai rien de mon homosexualité car j ai vraiment envie de me faire une fille !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 22:51

Citation de 01011 : Xav tu es aussi vide qu'une pauvre citrouille d'Halloween sans la bougie; non franchement tes nouvelles lubies et le fait que tu trompes ton "copain" ( ne pas respecter les autres montre qu'on a souffert d'humiliation, besoin d'un régime et d'un peu de sport peut-être?) ça montre à quel point tu es en souffrance intérieure et les désires de nouvelles experiences ne sont que des leurres pour éviter tes blessures/souffrances...Âme triste. Après les filles ça sera quoi? La drogue (c'est déjà fait?) si non la bouteille elle doit plus t'enfoncer.  Salut
. Je vois que tu es une personne dont la suffisance n'a d'égale que la vulgarité qu'elle implique la plupart du temps...Tes remarques gratuites ne méritent aucun commentaire particulier. Permets moi donc de les laisser dans le cerveau fangeux où elles sont nées, je n'ai nulle envie de marcher dedans.  
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 23:08

Citation de Xavier75 : Je ne pense pas qu on doive arriver avec la carte d identité de ses pratiques et son pedigree au complet devant une personne avec qui on a envie de coucher. d autres part si tu me dis que les filles ont du mal avec les mecs bi, alors c 'est sur, le cas échéant je ne dirai rien de mon homosexualité car j ai vraiment envie de me faire une fille !
Peut-être que tu devrais revoir ta manière de voir la femme, tu donnes l'impression de parler d'un objet ou d'un simple défi. Enfin rien que le titre du topique me laisse perplexe. "Conquérir"  Tu évoques donc le fait que tu vis une période aussi "mouvementé que belle" aux dépens d'une personne avec qui tu es en couple depuis 3 ans, pourquoi ne pas t'affranchir de tout cela par la rupture pour creuser ce changement qui se produit dans ce que tu désires ? S'il s'agit bien de pulsions que tu as, tu ne penses pas qu'elles seront temporaires ? 
Citation de Xavier75 oui j en ai marre de ces relations de baise tres automatisées, j ai l impression de n avoir essayé que le "pret à porter " de la sexualité, et encore pas de la meilleure qualité. quand tu dis "bestial" je suis d accord, meme avec mon mec avec qui c est censé etre plus tendre, ca derape vite vers le " defonce moi !!" j ai l impression d etre un gode pour lui, et pour les autres mecs que je sautes aussi ( t as compris que j ai jamais été fidele a mon mec ). [...] et je veux que  cette conversion soit belle et harmonieuse et qu elle ne soit pas abimé par des orages domestiques. je suis egoiste je sais[...]
En même temps c'est aussi toi qui recherche ces tendances là chez un mec, en quoi tout sera différent avec une fille avec ton système de pensée ? Beaucoup d'homosexuels(lles) ne résument pas les relations qu'ils(elles) peuvent vivre au sexe uniquement. Est-ce que finalement tu ne veux pas te focaliser que sur le sexe ? Ce qui en soit n'est pas un drame, mais peut-être faudrait-il que tu assumes tes tendances au lieu de les réprimer car des filles vont peut-être croire que tu veux plus que cela. A moins que tu aies envie qu'il y ait une ambiguïté à ce niveau là... Par ailleurs ce n'est pas en "changeant de bord" que nos habitudes changent soudainement. Peut-être que pour toi "redevenir" hétérosexuel implique l'espoir d'avoir une vie "ordinaire" mais quand le temps passera cet engouement que tu as, sincère ou non soit-il s’évanouira. Donc à mon avis tu devrais régler tes histoires proprement au lieu de les occulter sous prétexte que tu veux t'épargner la "tempête" des conséquences de tes manquements (qui objectivement sont irrespectueux vis à vis des personnes que tu vas blesser et que tu blesseras pour satisfaire tes propres désirs).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 23:37

Citation de Inupiaq : Citation de Xavier75 : Je ne pense pas qu on doive arriver avec la carte d identité de ses pratiques et son pedigree au complet devant une personne avec qui on a envie de coucher. d autres part si tu me dis que les filles ont du mal avec les mecs bi, alors c 'est sur, le cas échéant je ne dirai rien de mon homosexualité car j ai vraiment envie de me faire une fille ! Peut-être que tu devrais revoir ta manière de voir la femme, tu donnes l'impression de parler d'un objet ou d'un simple défi. Enfin rien que le titre du topique me laisse perplexe. "Conquérir"  Tu évoques donc le fait que tu vis une période aussi "mouvementé que belle" au dépend d'une personne avec qui tu es en couple depuis 3 ans, pourquoi ne pas t'affranchir de tout cela par la rupture pour creuser ce changement qui se produit dans ce que tu désires ? S'il s'agit bien de pulsions que tu as, tu ne penses pas qu'elles seront temporaires ?  Citation de Xavier75  oui j en ai marre de ces relations de baise tres automatisées, j ai l impression de n avoir essayé que le "pret à porter " de la sexualité, et encore pas de la meilleure qualité. quand tu dis "bestial" je suis d accord, meme avec mon mec avec qui c est censé etre plus tendre, ca derape vite vers le " defonce moi !!" j ai l impression d etre un gode pour lui, et pour les autres mecs que je sautes aussi ( t as compris que j ai jamais été fidele a mon mec ). [...] et je veux que  cette conversion soit belle et harmonieuse et qu elle ne soit pas abimé par des orages domestiques. je suis egoiste je sais[...] En même temps c'est aussi toi qui recherche ces tendances là chez un mec, en quoi tout sera différent avec une fille avec ton système de pensée ? Beaucoup d'homosexuels(lles) ne résument pas les relations qu'ils(elles) peuvent vivre au sexe uniquement. Est-ce que finalement tu ne veux pas te focaliser que sur le sexe ? Ce qui en soit n'est pas un drame, mais peut-être faudrait-il que tu assumes tes tendances au lieu de les réprouver car des filles vont peut-être croire que tu veux plus que cela. A moins que tu es envie qu'il y ait une ambiguïté à ce niveau là... Par ailleurs ce n'est pas en "changeant de bord" que nos habitudes changent soudainement. Peut-être que pour toi "redevenir" hétérosexuel implique l'espoir d'avoir une vie "ordinaire" mais quand le temps passera cet engouement que tu as, sincère ou non soit-il s’évanouira. Donc à mon avis tu devrais régler tes histoires proprement au lieu de les occulter sous prétexte que tu veux t'épargner la "tempête" des conséquences de tes manquements (qui objectivement sont irrespectueux vis à vis des personnes que tu vas blesser et que tu blesseras pour satisfaire tes propres désirs). Merci !
de ta réponse détaillée. C'est agréable  de parler avec quelqu un qui reste poli et courtois même s'il critique mon attitude. Je suis ouvert à toutes les remarques pourvu qu on reste correct. Pour te répondre je dirais que tu soulèves de bonnes questions mais que tu sur-interprètes un peu mes intention ou mes désirs profonds. Ma manière de voir la femme ( et l homme) est très respectueuse en soi, je veux dire que j ai une haute idée de l'individu social. Cependant, je ne suis pas la même éthique concernant la sexualité. Je ne suis pas un adepte de la fidélité, je trouve que c est une exigence sociale de types religieux et hétéro-patriarcale et qui a ses  fondements dans des valeurs que je trouve hypocrites. Pour moi la femme est l'égale absolue de l'homme et, en ce sens, elle est pour moi tout autant un "objet sexuel, mais aussi sensuel et aimable "  potentiel que l'homme. Je me place aussi en tant qu' "objet sexuel, ....,  potentiel" pour les autres ( le mot " objet" ne me dérange pas, si le mot " être" te plait davantage, on peut bien utiliser celui là ! ) Le fait que la femme occupe en ce moment mes pensées n'a rien à voir avec une volonté d'avoir une vie ordinaire non plus. Je suis certainement opportuniste mais je vois ma libido baisser d'année en année avec les hommes pour les raisons évoquées dans ma présentation (mais aussi pour peut-être pour des raisons inconscientes ), et comme je sens cet attrait grandissant à vitesse grand V pour les femmes, avec tout ce que ça comporte comme curiosité et excitation de la nouveauté, je ne vois pas pourquoi je me réfrénerait sous des prétextes moraux qui me sont étrangers. je reste à ta disposition pour te répondre
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 00:42

Je suis d'avis qu'il faut se refréner pour préserver l'humain en dépit de nos pulsions, c'est ce qui nous différencie du bien et du mal, sans tomber dans les clichés manichéens. Je voulais pas non plus préjuger sur tes intentions, j’émets juste des suppositions par rapport à tes commentaires :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 13:14

Citation de Hoctave Je trouve ça intéressant car je travaille sur les théories psychologiques et le Behaviorisme comporte un certain nombre de failles puisqu'il fait abstraction des faits internes. Sans entrer dans les détails je suis impatient de lire ces sources. * (1)   
  + 1000, le Béhavorisme est à la psychologie ce que l'alchimie est à la chimie (théorie dépassée depuis les années 1960...il serait grand temps de faire une mise à jour lol).
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 13:19

J'ai justement parce que c'est dépassé que j'ai utilisé ce mot... Néanmoins merci pour cette tentative d'aggiornamento :)  
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 15:32

Cite ma mauvaise foi s'il te plait. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 15:37

Ton arrogance et ta jeunesse n'est en rien un gage de vérité de "j'ai raison". Tu débarques ici et pour bien signifier à tout le monde et surtout à moi que tu prends parti pour ceux qui ont décidé de me faire passer pour un menteur "non les homos sont "parfaits" ils ne pensent pas qu'au Q" tu post un commentaire sur un "vieux" forum créé par un (maintenant) compte supprimé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 22:44

Stop le délire de persécution OMG ces gens qui se posent h24 en victime comment conquérir une fille quand on
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 22:49

"comment conquérir une fille quand on est homo ?" Déjà enlève ton mascara, abandonne ton sac à main, essaye d'avoir une attitude plus masculine que la sienne etc... humour lol
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 23:33

Citation de Metaman : "comment conquérir une fille quand on est homo ?" Déjà enlève ton mascara, abandonne ton sac à main, essaye d'avoir une attitude plus masculine que la sienne etc... humour lol
Barre de rire. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 16:01

Khloroforme tu connais sûrement l'expression "la bave du crapaud..." alors a bon entendeur salut. Je te souhaite néanmoins d'apprendre à devenir poli et bien élevé dès que possible. L'âge n'arrangera rien à l'affaire, il faudra que ça vienne de toi. Bon courage parce qu'il y a du boulot. Encore merci de l'intérêt qui semble inextinguible et que tu me portes, impossible de se sentir victime avec ça ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 01:38

Mais j'te porte pas d'intérêt fin OMG stop J'crois que la lecture de ce topic le prouve bien (en plus de prouver que je suis pas le seul à penser ce que je pense) [img]]? PS: Stop m'envoyer des messages plz, j't'ai pas répondu y a 6j c'est pas pour commencer maintenant mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 06:25

Je vais laisser le dernier mot à un trizo-gole de 21 ans ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 08:22

Bonjour, j'interviens suite à la façon dont ce topic tourne. Si je retrouve ne serait-ce qu'une forme de grossièreté je serai obligé de fermer le sujet et d'effectuer un avertissement à ceux qui les auront prononcés. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée. Bien à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 11:13

Hoctave :Si je retrouve ne serait-ce qu'une forme de grossièreté je serai obligé de fermer le sujet et d'effectuer un avertissement à ceux qui les auront prononcés
Sebounet : Je vais laisser le dernier mot à un trizo-gole de 21 ans
comment conquérir une fille quand on? Voilà voilà, après c'est moi qui suis malpoli hin hin
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 14:50

J'ai pas envie de tout lire. Au bout d'un moment répondez au sujet du topic. Anonyme, si tu me lis, voici mon avis (puisque tu nous le demande) : Tu à le fantasme, l'envie et le désir de vouloir faire l'amour avec une fille. Va y, fais le, il n'y a que comme ça que tu pourra trier le vrais et le faux dans ton fantasme. Tu est en couple avec ton copain et tu le trompe depuis le début. Viens un moment où, s'il ne s'en rend pas compte tout seul au bout de 3 ans ou qu'il n'aborde pas le sujet, c'est que ça doit lui convenir en l'état. Profiter tout les deux des beaux jours qu'il vous reste parce-que après je pense pouvoir annoncer une sacré tempête. (3 ans de mensonge et de non-dit, ça m'étonnerais que ça finisse bien... mais je peut me tromper) Comment trouver une fille qui veuille bien de toi. Bas chacun sont chemin et sa façons de le faire. A toi de faire le tien. Mais je ne pourrais pas te partager mon expérience de ce coté la. Dernière avis : quitte a être dans l'expérimental. Pourquoi ne pas proposer un plans à trois à ton copain?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 14:58

Bah faut pas la conquérir
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2016 à 15:45

Hoctave si vous pouviez demander aux forumeurs de répondre au sujet plutôt que d'intervenir pour "casser" les autres forumeurs. Je ne vois pas l'utilité de venir partager ses expériences et subir les moqueries de Khloroforme à qui je n'avais jamais parlé avant ce forum où il est venu se défouler sur mes commentaires (suivre le fil des commentaires) pour je ne sais qu'elle obscure raison). Bien qu'il soit bloqué je crains de retomber sur lui sur d'autres forums. Merci. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2016 à 16:39

Bon, Le créateur a déserté, les messages ne vont pas dans le sens initial. Je décide donc de clore le sujet.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr