Hetero "in love" d'une hetero - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:04

@Superpositoire: C'était sur le ton de l'humour mias mon smiley n'est pas apparu :( Le risque avec ce que tu proposes, c'est que sa copine lui demande: "Bah je sais pas, tu est lesbienne ?" ou un truc du genre. Du coup elle comprendrait -si elle n'est pas bête- ou @Anonyme veut en venir. Mais sinon, à part ce que j'ai dis un peu plus tôt, je ne vois pas vraiment de méthode cash pour le lui demander =)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:09

Citation de Soklaus : @Superpositoire: C'était sur le ton de l'humour mias mon smiley n'est pas apparu Le risque avec ce que tu proposes, c'est que sa copine lui demande: "Bah je sais pas, tu est lesbienne ?" ou un truc du genre. Du coup elle comprendrait -si elle n'est pas bête- ou @Anonyme veut en venir. Mais sinon, à part ce que j'ai dis un peu plus tôt, je ne vois pas vraiment de méthode cash pour le lui demander
Beh je me doute que c''était sur le ton de l'humour voyons xD (vu mon clin d'oeil) ahah Non mais je pense que le meilleur moyen reste encore de lui dire et voir comment ça évolue (après y a des façons de le dire aussi ^^ ) . ça se trouve sa pote est bi ou lesbienne sans le savoir, et va se rendre compte qu'elle est amoureuse d'elle aussi, y a pleins de possibilités ^^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 20:18

Ahah je vais essayer d'etre subtile tres subtile histoire que (si jamais elle pouvait ressentir quelque chose) ce soit elle qui soit troublée vous voyez . ;) (ouais c'est un peu vicieux)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:20

Citation de Superpositoire : ça se trouve sa pote est bi ou lesbienne sans le savoir, et va se rendre compte qu'elle est amoureuse d'elle aussi, y a pleins de possibilités
Ouais, enfin là une lesbienne qui s'ignore et couche avec des mecs c'est tordu :p Enfin bon, quoi qu'il en soit nous souhaitons à @Anonyme de réussir =)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:45

Citation de Soklaus : Citation de Superpositoire : ça se trouve sa pote est bi ou lesbienne sans le savoir, et va se rendre compte qu'elle est amoureuse d'elle aussi, y a pleins de possibilités Ouais, enfin là une lesbienne qui s'ignore et couche avec des mecs c'est tordu Enfin bon, quoi qu'il en soit nous souhaitons à @Anonyme de réussir L'auteur a dit merci
ça n'a rien de tordu voyons xD Il y a beaucoup de gens hétéros au départ qui d'un coup "se réveillent" par rapport à leur orientation sexuelle xD D'autant plus qu'elle peut très bien être bisexuelle ^^ Après elle peut aussi être 100% hétéro et vouloir stopper votre amitié, il faut envisager cette possibilité aussi :/ Tiens nous au courant pour la suite Anonyme :p
avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/04/2017 à 09:01

Bonjour à tous Me revoila quelques mois apres avec une situation qui n'a pas evoluee... je suis toujours amoureuse de mon amie (et cette fois je me le suis avoué à moi même ) Mais jamais je ne pourrais lui avouer à elle. Aujourd'hui elle m'annonce qu'elle sort avec son copain!, oui madame ne parle plus de "mec" ou de "rencard" mais de copain et à la secnde où elle m'a annoncé ca je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé dans ma tete. Bref je suis toujours aussi perdue. Je l'aime et elle m'aime aussi mais pas de la meme maniere. . J'ai du mal à exprimer ce que je ressens par ecrit je suis bouleversee, entre tristesse, jalousie, rage et honte aussi . Je ne lui veux que du bien à elle, mais je ne supporte pas l'idee de ce que pourrait lui faire ou lui dire ce mec, je me rassure en me disant que peut etre ils ne s'aiment pas, qu'ils sont juste attirés , je ne le connais pas mais je le deteste. Je suis perdue j'ai besoin d'etre aidee, consolee ou au moins ecoutee. Dans mon entourage personne ne sait tout ca, j'ai deja du mal à parler d'amour quand il s'agit d'un homme alors maintenant que la personne en question est une fille et en plus une amie...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2018 à 09:25

Salut, 1 an après es-tu toujours sur le site? EST-ce que ça a évolué? Je suis tombée sur ce forum par hasard et j´aimerais bien savoir si les choses ont évoluées pour toi...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2018 à 17:14

Et depuis ?

avatar contributeur de Emilie
Emilie
14/09/2018 à 21:01

Citation de Anonyme #219311



tu dis que tu as du mal a supporter ses histoires d'amour avec ses mecs .. Elle en a tant que ça ? Avec des mecs differents ? Si c'est le cas , peut etre est ce car elle ne connait pas l'amour avec eux mais veut etre comme tout le monde , ou simplement te tester et voir tes reactions lorsque tu en parles ? 

Le mieux est d'analyser tout ça , voir si elle est vraiment amoureuse de ses conquetes ou si elle fait ça comme ça pour etre comme tout le monde .. Et comme l'ont dit dautres personnes , la tester aussi sur ce quelle pense de l'homosexualite etc ... 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr