Premier rendez vous

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 03:38

Bonsoir, je viens donc vous parlez ici de mon problème enfin si on peu appeller ça comme ça :/ J'ai donc mon tout premier rendez vous samedi mais voilà je suis en stresse pas possible me suis déjà imaginez la scène une dizaine de fois avec toute les situation possible ..  J'ai peur des gros blancs ou si le feeling ne passe pas ect donc si vous avez des conseils à donnez je suis preneur ! Merci ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 03:49

C'est la première fois que tu rencontres quelqu'un de cette manière ? Tkt c'est normal d'appréhender pour le 1er rendez-vous ^^ Si vous vous parlez très bien virtuellement, normalement il ne devrait pas y avoir trop de blancs, mais même s'il y en a, c'est pas grave, ça peut arriver :p Après, si le feeling ne passe pas, ce sont des choses qui arrivent aussi, dis toi que tu feras d'autres rencontres :p Vous vous parlez depuis combien de temps ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 03:58

Déjà vous vous êtes connus comment ? Par une soirée organisé par un ami commun, ou un truc du genre, par le biais d'une application ou d'un site ? Dans le premier cas, ou du moins si ça ressemble, parlez de qui vous connaissiez à ce moment-là au début, du déroulement, comment vous aviez apprécié la chose etc etc. Ensuite, c'est normal qu'il y ai des blancs, que ça soit dans un premier rendez-vous ou lors d'une relation qui dure déjà. Je sais que c'est facile à dire et moins à mettre en application étant donné que je suis moi-même un gros anxieux me questionnant sur tout et n'importe quoi mais, ne stresse pas. Cela se passera comme ça se passera. Si jamais ça se passe mal, j'espère que ça ne sera pas le cas, tu ne seras en aucun cas le seul fautif, lui/elle aura aussi ses torts ! Si jamais les blancs persistent, regarde aux alentours, essaie de t'inspirer de ce qui vous entoure. Cela peut sans doute t'aider  avoir une idée de conversation. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 08:37

Merci de vos réponse :) On c'est rencontrer sur ce site déjà on a donc parlété pendant 1 mois avant de ce fixer une date :D Et c'est la première fois que je rencontré quelqu'un pour envisager d'aller plus loin que de "l'amitié " donc mon premier rendez vous xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 09:30

Pour les blancs , a toi de les combler si il ne le fait pas , parle de tout , meme de choses peu improtante la couleur du ciel , ce qu il a pu manger a midi etc Ca peut paraitre stupide mais ca comble les vides. Pour le feeling tu peux rien y faire
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 13:25

Hey! Je suis dans le meme cas que toi car, premier rendez-vous samedi ^^. Si tu as déjà parler avec cette personne (par skype),  ou même entendu le son de sa voix, tu sais déjà un peu à quoi t'attendre et il y aura sans doute moins d'appréhension ;) Si tu es en stress et que tu as envisagé tous les scénarios, c'est normal parce que ça montre que tu tiens à lui/elle et que tu n'as pas envie de le perdre après cette entrevue :) Après les blancs tu peux en profiter pour souffler un peu, te poser et comme l'ont dit LeBaptman et Alexandre8, regarde ce qui t'entoure et même si c'est tout à fait banal ça lancera peut être un long sujet de conversation. Après personnellement, pendant les blancs je passe mon temps à le regarder et lui tirer la langue sur skype X), donc je suis pas un bon exemple à suivre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 13:29

La seule chose que Je peux te dire est de rester toi-même tout simplement, si vous échangez depuis un p'tit moment, autant que tu restes toi-même, et ne stresse pas, ça va encore plus te stresser de stresser. x)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr