Bars gay 17 ans ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 01:57

Bonsoir, Je souhaiterais oublier mon ex, passer a autre chose mais on m'a conseillé de sortir, de rencontrer d'autres personnes... Trouvant difficilement des personnes ici a qui je plais et qui me plaise, je me demandais "et pourquoi pas essayer les bars gay" mais je n'ai que 17 ans... Est ce que vous connaissez des bars gay sur Lyon qui acceptent les mineurs ? (Google ne me donne pas satisfaction) Et si vous pouvez me donner votre avis sur le lieu, ce serait top :P Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 02:52

Il y a le bar "La Ruche" à lyon qui est plutôt sympa avec des mecs plutôt pas mal physiquement, je sais pas s'ils acceptent les mineurs par contre. Après je connais quelques habitués ils vont pas te mettre dehors, il y a de tout là-bas... bref j'en sais rien xd tu peux passer une fois à côté pour voir par toi même c'est aux Cordeliers, et pas loin dans la même rue il y a un autre bar gay, XL je crois il s'appelle, là il y a toujours plus de mec, la majorité des mecs de plus de 40 ans, tu vois rarement des gars de 20/30 ans, donc j'y vais pas souvent, mais tu peux tenter d'aller à La Ruche.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 03:36

D'acc merci ^^ je verrais ca 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 10:29

J'ai testé "La Chapelle café" une fois pendant un aprem, à coté de Bellecour. C'était plutôt calme, les gens restaient avec leurs amis et j'étais moi-même en plein rdv donc je ne pourrais pas te dire si la clientèle est farouche, mais en tout cas ils n'étaient pas envahissant à ce moment-la :P Et il y avait du jeune comme du plus vieux pour ta gouverne ^^ Après je ne sais pas ce que ça donne de nuit ! Ah et j'ai failli oublier, il y a des boissons non alcoolisés et le serveur n'a pas vérifié mon âge alors que je fais bien plus jeune (me dit-on) donc ça doit être bon même si t'es mineur.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 13:33

d'acc merci de ton "témoignage" ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 13:34

j'irai essayer un jour ^^ quand j'aurai trouvé quelqu'un pour m'accompagner (j'irai jamais seul, d'une part par sécurité, d'autres part pour pas me sentir seul)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr