Ne plus se faire avoir...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à toutes ! 

Le titre du sujet est assez explicite, je me pose des questions... Est-ce normal que je me fasse avoir par les filles, ou bien est-ce moi qui ai le chic pour tomber sur des filles avec un mauvais fond ? 

Du coup je perds un peu confiance en moi, et je fais de moins en moins confiance, ce qui est embêtant ! 

J'aimerais donc avoir vos avis, vos conseils, vos ressentis sur la question, afin de me retrouver un peu ! 

Merci d'avance et à bientôt :)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou :), 

Je comprend ton ressenti.
J'ai eu mon lot de ce coté et la dernière chose qui m'est arrivée c'est de me déplacer dans une ville et que finalement cette personne n'est pas venue donc je suis retourner chez moi très déçue. 

Il ne faut surtout pas que tu te perde confiance en toi. Ce sont serte de mauvaise personne mais ce qu'il faut ce dire c'est que la roue tourne et que le jour ou tu sera heureuse eux serons malheureux. 

Tu peux garder une "barrière" afin de te protéger et aussi prend ton temps tu verras si la personne est trop pressente ou te met trop la pression. Dans ce cas cela ne vaut pas le coup ( ce n'est que mon avis ;) )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous rejoint la dessus.  Je suis le spécialiste. Il dois y avoir écrit "Bonne pomme" sur mon front.

Trop bon, trop con, comme ont dis...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Camarade Enilem,

Je te rassure tu n'est ni maudite, ni extraterrestre ( enfin......LOL)

Simplement tu n'est pas encore tomber sur la "Bonne personne", c'est pas toujours évident ( j'en conviens) et c'est parfois long à venir mais il ne faut surtout pas te décourager autrement tu te rendra la vie plus difficile ( inutilement) et tu risquerait fortement de finir vieille fille à 30 ans ( OMG) LOL.

Question confiance, il est tout à fait naturel de perdre confiance en soi et en l'autre, surtout après certaines expériences ( douloureuses), et un peu de méfiance n'est pas inutile ( n'oublions pas que ce n'est pas le "Bisounours Paradise" ici quand même LOL)  mais il faut néanmoins poursuivre tes efforts, garder la tête haute et continuez l'aventure jusqu'à atteindre le bonheur ( sinon tu finiras vieille fille, je te dis !!!!! LOL).

Surtout garde courage, reste comme tu est et n'hésite pas à prendre des risques ( cela s'avère parfois très bénéfique sur bien des points).

Courage ma grande ( tu les auras ces S............. LOL).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Slt!

Ce que je peux te conseiller, c'est de continuer à aimer et de toujours faire confiance quand tu aimes. 
Essaie aussi de voir si tu n'es pas impulsive ou trop jalouse ou trop collante. Il y a ça aussi qui peut conduire tes compagnes à changer de comportement. (Je pense)

Kiss!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit