Bisexuel en mal de sentiments et d'affection ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2016 à 00:36

Bisexuel en mal de sentiments et d'affection ... [url= journée de la bisexualité moins médiatisée Bi'Cause ...[/url]?
https://www.youtube.com/watch?v=6QUFNgoeNOE
https://www.youtube.com/watch?v=efSuyyvklx4 Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans, je suis bisexuel et j'ai malheureusement du mal à éprouver des sentiments réciproques pour une fille ou un mec ... Soit ça bloque de mon côté soit du leur... En effet , j'ai rencontré quelques Betolerantiens mais l'effet provoqué n'a pas été celui escompté ... Plusieurs d'entre eux filles et mecs n'ont pas donné suite ou m'ont clairement fait comprendre que je n'étais pas leur genre que les goûts et les couleurs ça ne s'expliquaient pas et je suis d'accord là dessus et moi de mon côté quand je sentais une aura malsaine sur une personne je ne donnais pas de suite à la rencontre ... Comment je vois ma bisexualité ... ? Je suis incapable d'aimer un homme sentimentalement juste capable de le désirer et de le déshabiller du regard et de coucher avec lui en tant que sexfriend ... Par contre je ressens réellement quelque chose de fort quand une fille me plait mais je n'ose pas aller vers elle car contrairement aux apparences je suis un peu timide et surtout méfiant à cause de mes anciens déboires sentimentaux ... Quels conseils pouvez vous me donner ? Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider à avancer :/ Je souffre en silence et c'est très difficile la solitude ... :( Merci les ami(e)s ! Bises !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2016 à 00:45

Belle citation de la fin ... malheureusement je l'apprécie à moitié la vie car elle me pose des galères en pagaille et quand je crois avoir sorti la tête de l'eau je replonge ...  j'espère vraiment rencontrer quelqu'un fille ou mec ou les deux sur la région Nouvelle Aquitaine je me sentirai moins seul ... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 09:10

J'étais dans la même situation concernant ma bisexualité  (soit juste sexualité avec les hommes et une relation "complète" avec les femmes), et comme l'a dit Khloroforme c'est super commun parce que c'est beaucoup plus convéniant (je sais pas si ça se dit en français mais bon). Tu atteindras pas forcément un 50/50 forcément puisque ça dépend des gens par contre. Évite de te chercher quelqu'un avec acharnement, discute juste avec un peu tout le monde, sans te prendre la tête et tu verras si ça colle ou pas, si ça ne colle pas ça pourra toujours te faire un/une amie. Et franchement je trouve qu'avec des amis le célibat n'est pas du tout une souffrance ! Pour tes anciennes aventures qui se sont mal terminées, ben je sais que c'est pas facile mais il va falloir que tu les acceptes et fasses un trait dessus si tu veux avancer ^^ Enfin bonne chance !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 14:59

Bah moi, c'est un peu le contraire : la seule approche que je pourrais avoir avec une fille est purement sexuelle. Avec un mec, c'est plus profond. Mais bon ! c'est pas le sujet. Enfin bref... Il faut probablement pas chercher à tout pris ce genre d'attention. Faire un travail avec soi-même, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Relativiser la solitude. Mais bon... C'est facile à dire pour moi j'ai que 19 ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 15:55

Salut l'Anonyme, Bas écoute mon chou, c'est pas compliqué ( la solitude ça craint, sisi, ça craint.........ne me dis pas Non, je te dis que ça craint ,oh putain !!!!................LOL) donc comme annoncer dans ton "Help-me Brothers and Sisters" LOL, la solitude te pèse et tu aimerais t'en débarrassé ( comme la plupart d'entre nous, je te rassure hahaha) raison pour laquelle on squatte ce site au quotidien depuis..........mais je m'égare hahahaha. Plus sérieusement, je comprend que tu sois timide et le reste aussi ( on va pas de nouveau tout déballer ( trop relou) LOL je plaisante naturlich), simplement et tu le sais bien, la vie est une lutte permanente pour sa survie ( plaisir compris) et pour laquelle il faut se battre, surtout contre soi-même et tous ses freins qu'en définitive ( la plupart du temps) nous nous imposons à nous même ( par crainte et faciliter oisive). Conclusion, prend sur toi, bouge toi les fesses et court chass........je veux dire séduire l'élue de ton cœur ( quelque soit son sexe d'ailleurs LOL), au pire qu'est-ce que tu risque ( un râteau, un peu d'humiliation et une fierté à reconstruire après quelques décennies de RDV chez un psy LOL et après............), c'est toujours mieux que de finir seul et déprimé ( tu ne trouve pas) bon après c'est toi qui voit LOL.  Now le problème de la confiance envers ton partenaire, je comprend que suite à certains déboires sentimentaux, l'on puisse éprouver de la méfiance pour la suite ( c'est humains) , mais sache que cette réserve ne te protégera pas de possible revirement futur ( personne ne connaît l'avenir ou ne sait lire dans les pensées d'autrui et Dieu sait que j'ai tout essayer.............hahahaha), le plus simple et bénéfique ( à tout point de vue, je t'assure ), c'est de prendre le risque de la confiance et de l'action direct ( ouais bon après analyse comportementale et pas complètement non plus, faut pas déconner, c'est pas le "Bisounours Paradise" ici, MDR)  enfin bref tu m'as compris ( j'espère........hahaha). Après Femme ou Homme, "c'est Ton choix" LOL, ( Mais pourquoi choisir quand on peut tout "Avoir" ). Voilà en gros c'est tout, bouge toi le cul, prend tes Cou......je veux dire Ton Courage à deux mains, sans te prendre la tête ( ça sert strictement à RIEN !!!!), vas y simplement,sans chichi superflus et voilà, après ça passe ou ça coince et ça durera le temps que ça durera, Point. Pourquoi se "compléxé" la vie . Bref, Bon Courage à toi Mon Lapin et Plein de Bonne Chose.......... ( bas quoi, LOL)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr