Pokemon Sun and Moon - Page : 3

Gaymers / Gamers - Créé le - 192 Participations

Pokemon Sun and Moon - Page : 3

Perso le feunard d'Alola je le trouve magnifique ! Pareil pour l'ossatueur, ils seront sûrement dans ma team tt les deux =p
0 vote

Bien le bonjour, 

Alors comme pas mal de monde, je suis assez contente du résultat de la 7G et des nouveautés cependant j'ai aussi mes petites déceptions.

Tout d'abord, concernant les starters.. Mis à part pour les premiers jeux, je n'ai jamais jouée avec le starter, je me demande si je vais réussir à garder ceux là tout au long de l'aventure. Personnellement je n'aime pas du tout le visuel de Brindibou et de ses évolutions. En ce qui concerne le starter feu, il n'y a rien de surprenant, tout le monde s'y attendait. Il n'est pas laid mais bof bof. Seul l'otarie/sirènes me plait assez. Un double type eau/fée pourrait être sympathique.

En ce qui concerne ma future équipe, comme Fildrong et Neoxys de Pkm T., je prend directe Ossatueur. Il est classe, bon au combat et génial. Tout simplement. Je rejoins également mon voisin du dessus, Feunard sous cette nouvelle forme est vraiment beau, après est-ce qu'il sera efficace et utile au combat? C'est la question. 

Par contre grosse déception concernant Lougaroc qui me paraissait intéressant avec ses deux formes. Le type roche ne me séduit vraiment pas. Dommage qu'il n'ait pas eu le droit à un double type. 

L'évolution de Sovkipou à l'air bien badass aussi. o/

Perso j'ai pris la version Soleil. 
Je pense que le temps de jeux sera plus long que dans les versions précédentes. Pourquoi pas un retour à Kalos, également. Pour compléter/finir le chapitre avec Zygarde. 

Oh et un Nidoking/Nidoqueen forme Alola serait merveilleux. *u*


Bonne journée. 
0 vote

"un Nidoking/Nidoqueen forme Alola serait merveilleux. *u*"

Dans mon cas, je rêve d'un Lippoutou forme Alola de type Eau/Psy en costume de sirène ou Fée/Psy dans sa jupe de vahiné, comme on avait eu dans les faux leaks aux débuts de soleil et lune, car j'aimerais vraiment qu'elle devienne meilleure en terme compétitifs vu que c'est mon pokémon préféré.
0 vote

Du Nouveau pour Pkm
Plutôt cool. :)

Rurha: C'est vrai que Lippoutou serait dans son élément si elle/il avait une forme Alola. Ce serait chouette. o/
0 vote



29 remerciements
Je retire ce que j'ai dit, j'aimais pas DU TOUT le double type de Brindibou, mais son évolution finale change biiiiieeeeeeeen la donne, je suis plutôt content, je le prendrais peut-être

L'évo finale du starter feu, bah elle est moche, mais OMG MERCI on a a pas un Feu/Combat, dieu du ciel ils ont exaucé nos prières

Le starter eau c'est juste pas possible. Le double type est super intéressant, mais alors CE DESIGN ME DONNE ENVIE DE VOMIR.

Red est très moche en vieux, Blue est toujours aussi swag et magnifique et j'ai tj autant envie de lui faire des bébés. Et le fait qu'on puisse retrouver des dresseurs d'anciennes versions me plait bien.
Bref, cette génération a du très très bon comme du affreusement mauvais, faudra voir le résultat final

WHERE IS MY ALOLAN DRAGONITE :'(
0 vote

ALOOORRRSSS je suis désolé mais les 3 starter on des boules-types badass et intéressant, malgrès ceci, je reste sur Otaquin ! Son évolution finale est juste WAOUW 
Ca me fait rire les types des gardiens parce que touuuuss les youtubeurs avec leur pseudo leak nous sortait des spectre / fée, etc etc, et au final, plante / fée et eau / fée, et bien je suis bien content.
Ce qui laisse penser à d'autres surprises ! 
Et au final je n'ai pas les déceptions que j'appréhendais, je suis même content du résultat.
Puis les anciens dresseur setc... Ce jeu risque d'être super complet !
0 vote


1 remerciement
Ok je viens de voir la dernière vidéo et tout compte fait je valide les starters. Et c'est tellement gay mais je vais sûrement choisir le starter eau ! Y'a un petit côté Milobellus qui m'attire.
0 vote


29 remerciements
Timba : Et c'est tellement gay mais je vais sûrement choisir le starter eau !

Timba //starcrush.com/files/2013/02/argo-3.gif Timba : Y'a un

Timba : Y'a un petit côté Milobellus qui m'attire.

C'est la queue ça. Ptn ces gays
0 vote

Perso, je sais désormais que ça sera la première fois que je jouerais au jeu sans me débarrasser de mon starter. Oratoria est juste trop belle, et je compte bien l'obtenir en shiny. Je suis également très content que le starter feu ne finisse pas combat, mais bien ténèbres. Quand au hibou, il est cool, mais toujours aucune envie de l'avoir.
Les Toko sont cools, mais j'espérais que le bleu soit spectre, et pas eau.
Red qui a vieilli, je trouve ça cool. Avec un  peu de chance, après sa défaite au Mont Argenté face à Gold, il s'est mis en couple avec Blue et on les voit durant leur lune de miel à Alola ;)
0 vote


1 remerciement
C'est donc ça !

Par contre je viens de me faire une réflexion : le type spectre va-t-il devenir efficace contre le type fée ? Il y a une double faiblesse chez chaque starter a priori.
0 vote


L'évo finale de l'otarie en mâle est pas pire que mega-gardevoir en robe de mariée anyway ^^
Je valide aussi leurs doubles types ! C'est bien qu'ils aient tous des doubles type =p
Sinon les légendaires gardiens sont stylés et OMG Blue, Red et Cynthia *o* (ok surtout Blue et Cynthia pasque red est pas terrible en vieux....)
Ce jeux va envoyer du lourd je le sent ^^
Et c'est vrai pour les doubles faiblesse je me demande aussi !
Rurha => tla fin de ton com m'a bien fait rire =p
0 vote


2 remerciements
J'ai bien aimé l'évolution finale d'Otaquin, je la trouve sympa honnêtement hahaha. Par contre le starter feu, ça sera jamais pour moi, toujours trop "féroce" à mon goût (et dieu merci ils ont viré le type Combat, ça devenait contagieux). Sinon Brindibou et son évolution finale sont pas mals aussi ! :D

Et je rejoins la remarque de Timba, le type Fée serait-t-il potentiellement vulnérable au type Spectre ? J'avoue que l'idée serait pas mal, ça rendrait le type Spectre un peu plus efficace offensivement :) 
0 vote


29 remerciements
Moi j'attends toujours le moment ou ils vont faire un RÉEL équilibrage et que le type Electrik aura plus qu'une seule faiblesse, depuis la Gen 1 c'est un peu du foutage de gueule.

Le type Spectre > Fée, pourquoi pas, je trouverai ça bizarre mais si y a une bonne explication derrière je dis pas non

Méga-Gardevoir est ultra méga beau, surtout (et de base moi les shiny je m'en tamponne la raie) en shiny, because Black Is Beautiful
0 vote

 Le type Spectre > Fée, pourquoi pas, je trouverai ça bizarre mais si y a une bonne explication derrière je dis pas non


Wut ?
Sinon y a pas vraiment de logique dans les types.. (Déjà, les dragons, ils sont plutôt censés les bouffer, les fées.. & le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)
0 vote


2 remerciements
Citation de Khloroforme : Moi j'attends toujours le moment ou ils vont faire un RÉEL équilibrage et que le type Electrik aura plus qu'une seule faiblesse, depuis la Gen 1 c'est un peu du foutage de gueule.

J'ai toujours trouvé ça abusé aussi, faut juste trouver le type qui puisse être efficace contre lui sans tout déséquilibrer d'un autre côté :/ Le type Plante peut-être ?

Citation de Harutw :  le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)

Oh mon dieu, oui, OUI, trois fois OUI !!! Le type Glace est tellement faible, il mériterait clairement d'être revu (surtout qu'il est bien censé battre l'eau). C'est pas normal qu'il ne puisse résister qu'à lui-même je trouve :( Au départ ça semblait correct pour la première génération parce qu'il était le seul à battre le type Dragon, donc fallait pas trop le booster, mais là c'est injustifiable, pourvu qu'ils rééquilibrent un minimum :) 
0 vote

Oui je trouve aussi que la glace devrait être efficace contre d'autres types et que l'eau devrait etre effiace contre l'acier (ba oui la rouille !)
0 vote

Au contraire ya toujours une certaine logique dans les faiblesses de type.

Il avait été donner pour le type dragon vis a vis du type fée que le type fée representait entre guillemet les enchantements sensés battre le dragon.
Comme l'acier... la lame du chevalier qui bat les enchantements.... les poisons de la sorcière qui batte la fée... un peu basé sur les contes de fées finalement.
Après behhh les autres types c'est assez logique... je trouve seulement que la glace doit être revue.
Pour le type electrique, ya si peu de pokemon défensif et bon avec uniquement ce type que c'est pas grave.
0 vote

Hmm j'avais pas pensé à ça pour le type fée ^^ oui ya une logique en effet.
Le type électrique ya aussi l'attaque séisme qui elle une des plus puissante avec 100% de pres et sans effet négatif sur l'utilisateur.
Le type glace est très mauvais déffensivement oui (tout comme la roche d'ailleur) mais offensivement il reste correct. D'ailleurs je trouve que la glace devrait etre efficace contre l'insecte =0
0 vote

Le type glace c'est le type le plus faible défensivement en fait... x) 
Mais pas offensivement, pour ça qu'il y a quasiment aucun type glace en OU à part Weavile. (Les légendaires on les compte pas.) 
0 vote


3 remerciements
J'ai presque fini mon équipe, plus qu'un pokémon à choisir et c'est bon :3
En tout cas je reste sur mon choix de départ : Felinferno pour moi, son design me plaît, son caractère aussi (même si ça n'aura certainement aucune influence en jeu) <3
0 vote


1 remerciement
En fait j'ai pris Brindibou, l'évolution finale est trop badass. 

C'est moi ou la difficulté du jeu est bien plus élevée que dans les autres versions au début ? J'ai jamais utilisé autant de potions.
0 vote

J'ai utilisé pas mal de potions aussi ^^
J'ai choisi Flamiaou et j'ai capturé un ramoloss car j'adore Roigada :p
0 vote

J'ai pris Otaquin pour ma part, qui a déjà évolué, avec deux autres Poké', ils se situent tous au niveau 18, 21 et 24 actuellement, j'ai démarré la 2ème île et ai commencé les routes. Je n'ai pas eu de grosse difficulté particulière pour le moment, je n'ai utilisé que 4-5 potions et deux réveils, mais qui sait, apparemment les deux opus ont une difficulté un poil plus corsée que les autres versions, donc je verrai bien ! 
0 vote

La difficulté de capture de plumeline pom pom m'a abasourdi !!
12 super ball pour une lvl 12 !
0 vote

Euh pourquoi Rattata a changé de look ? :)
0 vote

À chaque fois qu'on me parle de Pokémon Lune & Soleil, je suis en PLS parce que je vais consulter mon compte en banque pour vérifier si je peux me le permettre et ... Non, toujours pas.
Retour à la PLS sous le plaid en attendant un miracle quelconque. 
En tous cas, j'espère que vous vous amusez bien. ;)
0 vote


2 remerciements
Nintendo a parlait d'un ban pour les gens qui jouait à Pokemon S/L avant sa sortie (23 novembre), je voulais me l'acheter finalement je vais devoir devenir patient x) (en tout cas j'espère que c'était une blague de leur part..)
0 vote

Citation de Rayen : Nintendo a parlait d'un ban pour les gens qui jouait à Pokemon ...
tu peux aller te l'acheter le ban ne concerne que les joueur qui ont craquer la version digitale de l'eshop. J'ai la version boite, je me conecte a internet et aucun ban car ma version est legit.
0 vote

Et sinon pour donner mon avis. Je viens d'avoir ma monture tauros (pour eviter de spoiler ceux qui passeraient par là) et je trouve que le jeu est beau, on sort de l'idée des chemins linéaires et je prend plaisir a me promener dans l'île sans courir a certains endroit. Les pokemons sauvages sont bien repartis par generations. On n'est pas noyer dans les nouveaux ni dans l'attente car trop d'ancien. Par contre le jeux lague quand trop de pokemon sur le terrain (3 voir 4) dommage. Et je pensse (j'espere me tromper) que ce sera un jeu très cours :(. J'ai choisi brindibou pour son evolution finale mais je ne m'y attache pas tellement, je suis plus a fond sur mon larvibule et là je chasse un rocabot car ce pokemon m'a taper dans l'oeil :). Les attaques Z sont sympas mais je pensse que je vais vite m'en lasser. Je vois ce pokemon comme le debut du renouveau (x et y servant de brouillons bien fait, et soleil, lune d'intro a tout ce que game freak est capable fr faire)
0 vote

Poursuite de l'aventure ! J'ai chopé le 4ème membre de mon équipe et j'ai enfin mon Lougaroc diurne, il est juste superbe, il m'avait tapé dans l'oeil lors de son annonce alors il était indispensable de l'avoir dans mon équipe :D 
Équipe actuelle :
- Chrysapile niveau 28 (ce qui est cool avec cette nouvelle génération c'est que la famille des insectes a été clairement revue à la hausse par rapport aux générations précédentes, exit les insectes fragiles et useless, place à du bon, enfin !)
- Lougaroc niveau 28
- Otarlette niveau 29
- Mimantis fraîchement obtenu niveau 23.
Je vais finir la 2ème après avoir fait faire un peu de level up genre 3-4 niveaux à Mimantis.
Pour reprendre ce qui a déjà été cité, les seuls défauts que j'ai pu noter pour le moment sont effectivement le jeu qui rame lors des combats doubles. Sinon, les épreuves en soi n'apportent pas grand-chose, mais les combats contre les Pokémon dominants sont relativement cools :)
Y'a juste Tili qui est un peu lourd aussi, à répéter les mêmes choses x)
0 vote


29 remerciements
Alors:

C'est très joli, c'est sympa, j'avais peur pour le coté "pas d'arène" mais au final c'est quasi similaire avec quand même des objectifs différents, je trouve ça sympa et novateur

Petit bémol pour certains pokémons trouvables uniquement après 3h de SOS combat, c'est juste INSUPPORTABLE (>Vorastérie< par> Matoufeu lvl 25
-Pichu > Pikachu lvl 26 (tmtc Raichu d'Alola aaaaaaaiiiiiiiie)
Actuellement entrain de hurler et de m'arracher les cheveux (je jure que ce système de foutre les nouveaux pokémons quasi indisponibles me rend dingue, POURQUOI JE DOIS PÉCHER A TEL ENDROIT EN PRIANT RENCONTRER UN CORAYON (1%) QUI DEVRA APPELER A L'AIDE UN VOSRASTERIE) pour pouvoir en capturer un avec son super talent Cruauté
EDIT: Vorastérie lvl 12
Bref j'en suis à APRÈS la 2ème épreuve, je vais entrer dans le territoire du Battle Royale

EDIT (30 min plus tard): Après officiellement quasi une demi journée (tout cumulé) de soft reset et de combats jusqu') en voir arriver un ou deux, je l'ai enfin avec son BON talent OMG that was f*cking hard y'all
0 vote


2 remerciements
Citation de Khloroforme : Actuellement entrain de hurler et de m'arracher les cheveux (je jure que ce système de foutre les nouveaux pokémons quasi indisponibles me rend dingue, POURQUOI JE DOIS PÉCHER A TEL ENDROIT EN PRIANT RENCONTRER UN CORAYON (1%) QUI DEVRA APPELER A L'AIDE UN VOSRASTERIE ) pour pouvoir en capturer un avec son super talent Cruauté 

Ouais j'avoue que les rencontres aléatoires ça a jamais été fun je trouve, faire 100 combats pour trouver un Pokémon qui va souvent juste gentiment finir dans le PC, c'est juste what the fuck? x) Si à la limite ils augmentaient les ratio, ça serait cool. Après les tryhard puristes vont me reprocher que ça facilite tout, mais y a rien de marrant à fuir 200 combats selon moi :X

Quelques questions parce que j'ai pas encore le jeu :
- Est-ce qu'il y a encore le petit système de radar comme il y avait dans Alpha Sapphire, celui où tu peux savoir les Pokémon qui restent à capturer, faciliter la recherche pour trouver des Pokémon avec des capacités et talents particuliers ? J'aimais bien ça, ça t'évitait d'aller voir sur Internet si tu avais bien tout attrapé sur la Route :) 
- Les CS sont-elles belles et bien parties ? Dites-moi que oui mdrr, ça serait l'argument d'achat x)
- Y a-t-il eu des changements dans la table des types que vous avez pu constater pour le moment ?
Merci de vos réponses, bon jeu à tous ! :D
0 vote


29 remerciements
Non c'est pas ce que je voulais dire

Certains pokémons (et c'est d'autant plus chiant parce que ce sont des NOUVEAUX pokémons et non d'anciens, donc pour le pokédex moyen moyen) n'apparaissent que si tu les croises quand UN pokémon contre lequel tu combats les appelle en renfort
L'exemple que j'ai cité plus haut est concret, pour avoir CE pokémon j'ai du pêcher dans un remous, en priant tomber sur un Corayon, qui a lui du ensuite appeler en renfort un Vorastérie, tout ça pour que je puisse enfin en croiser/capturer un
C'est le seul moyen d'en trouver. C'est quand même affreux, et si j'avais pas cherché sur internet, je l'aurai jamais su.

Sinon aucun changement de types, les CS ont disparu, et pas de radar, tu ne sais pas si tu as tout vu/capturé ou non (et certains pokémon ont vraiment un taux d'apparition risible, ce qui est super frustrant, limite 1h dans chaque mini zone pour être SUR d'avoir bien tout vu/attrapé.
0 vote


2 remerciements
D'accord merci pour les précisions Khloroforme, ah oui j'avais mal compris mais en plus ça a l'air encore plus frustrant que ce que j'avais compris à la base mdr, en plus c'est pas garanti le Pokémon vienne en renfort ? :/ C'est ça, j'aime pas avoir recours à Internet pour "deviner" des trucs qui nous passent sous le nez puisque rien ne nous l'indique dans le jeu, si encore y avait des indices (parler à des NPC...). C'est dommage pour le radar, mais d'ici qu'en avançant dans le jeu une fonction soit ajoutée pour t'indiquer les Pokémon capturables, à voir, mais je sens que je vais devoir jouer avec Bulbapedia d'ouvert à côté :p Après tant que le jeu est agréable et fun (plus besoin d'esclaves à CS, champagne !), alors je ferai avec tant pis :) 
0 vote


29 remerciements
L'univers très coloré aux ambiances d'Hawaii est super plaisant et franchement c'est agréable et fun

Par contre (je rebondis sur ce qui a été dit tôt), c'est comme X et Y:  Contrairement à ce qui a été dit plus en haut, je trouve la difficulté pas très très poussée... On a un rival qui prend le type désavantagé, qui nous file des potions et des rappels à la pelle... J'ai dû perdre 3 combats depuis le début du jeu, dont 2 parce que j'avais pas sav et que mes pokémons étaient mal en point de base.
Et pourtant j'utilise quasi jamais de potions

Ah et oui, c'est pas garanti
Par exemple, au tout début du jeu, tu peux essayer de capturer des Pichu et des Pikachu
Seulement Pichu à genre 5% de chances d'apparaitre de base. Et pour avoir Pikachu, il faudra laisser Pichu appeler des renforts, qui seront principalement des Pichu. Donc faut battre ses alliés jusqu'à ce que miraculeusement il appelle un Pikachu au lieu d'un Pichu. Le genre de mécanismes très très galère kwa
0 vote


1 remerciement
D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.
0 vote

Citation de Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.


C'est clair ! ou quand tu veux juste battre le premier pokemon pour l'xp ^^
0 vote


29 remerciements
Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.

J'avoue que le concept, même si très intéressant, est un peu relou quand à partir d'un certain moment TOUS les pokémons peuvent le faire u_u

Hey en snap dis moi ou t'en es! :D
0 vote

Je confirme, si tu es en train de faire un peu de level up, pourquoi pas, c'est de l'EXP en +, mais autrement, ça peut être assez trollesque tout ça
J'ai remarqué que Goupix d'Alola n'est trouvable que dans la version Soleil, et j'ai la version Lune >.<, je le voulais ! ça c'est le truc que j'ai toujours trouvé dommage dans les versions, c'est qu'il y ait des Poké' exclusifs à chacune, mais ça ne détériore pas le plaisir de jouer, donc c'est un détail mineur 
0 vote

L'évolution de miaouss, persian, il est horrible, le topiqueur et les triopikeur s'il vous plait j'ai pas demandé brice de nice :c Il y a tellement de point horrible sur les nouvelles formes, je suis tout de même un peu déçu, le système des épreuves et montures je trouve ça cool par contre je trouve bien aussi que le jeu soit plus dur, ça permet vraiment de réfléchir un peu plus que de spam les mêmes attaques.
0 vote


29 remerciements
Mais le jeu est pas dur OMG j'ai du recommencer UNE épreuve depuis le début, et j'ai galeré contre le boss de la Team Skull une fois. A part ça (et pourtant je grindr pas d'xp, je joue normalement) tout est plutôt facile

(Viens d'arriver sur la 4ème île, mes 5 pokémons sont lvl 43, tout va bien :3)
0 vote

J'en suis au même niveau que Khloroforme, je viens d'arriver sur la 4ème île, mes 5 Pokémon étaient tous entre le niveau 42-44, mais à la fin des évènements de la 3ème île et dès les premiers Poké' sauvages de la 4ème île, j'ai pu noter un petit pic de difficulté plus élevé, fraîchement débarqué sur la nouvelle île et mon Oratoria et Lougaroc se sont faits défoncer à plusieurs reprises, Floramantis a eu du mal, donc là je fais une petite séance de level up pour pas trop ramer pour la suite, mais c'est sympa d'être confronté à ce genre de truc, tu sens que tu vas devoir faire davantage gaffe !
Au passage, ayant voulu et l'ayant dans mon équipe, Mimiqui est vraiment bon je trouve !
0 vote


29 remerciements
Équipe finalement complétée!

Je vais me taper la dernière Grande Épreuve de la dernière île, mes pokémons sont lvl 48 chacun:

Félinferno / Raichu (Alola) / Prédastérie / Sucreine / Trépassable / Ékaïser

J'ai galéré contre le Doyen de la 4ème île à cause d'une grande faiblesse commune à 3 membres de mon équipe, mais sinon c'est toujours plutôt simple et sympa.

Quand je serais au niveau 50 on verra pour qui veut faire des matchs en ligne, j'en ai jamais fait ça peut être drôle ^^
0 vote

Tu en es aux derniers évènements du jeu? Parce que je suis juste devant la ligue, et après plusieurs recherches j'ai vu que je ne pourrai obtenir type:0 qu'après cette dernière D: 

Une fois l'histoire principale finie (donc après la ligue), j'entraîne le dernier membre de mon équipe et ok pour quelques matchs en ligne :)

Lucanon niveau 52, Mimiqui niveau 52, Lougaroc (diurne) niveau 53, Floramantis niveau 54 et Oratoria niveau 55.
Ce qui se passe dès la 4ème île est hyper bien fichu j'ai trouvé !
0 vote

J'adore Flamiaou des que je peut m'acheter le jeux je prends directe Pokémon Soleil !

De base j'adore le légendaire un bon gros matou comme j'aime ^^

Rhaa vivement entre mes mains

Je vous envie tous d'êtres a la fin alors que je ne l'ai même pas encore x)
0 vote


29 remerciements
Cette ligue est pas mauvaise, pourtant les types de bases sont ceux qui occupent le bas des Champions d'Arènes dans les autres régions, je suis assez choqué, ils sont ultra résistants ptn

Ou alors c'est mes Pokémon qui sont en carton mais OMG c'est plutôt brutal quand je vois comment j'ai grosso modo passé le jeu sans trop m'entrainer et là ils ont tous quasi 5 lvl de plus que moi ._____.
0 vote

Ce qui fait que cette ligue est bonne c'est surtout les doubles types qui sont en plus des types de bases. Donc pas tous tombable par un seul type, c'est ce qui fait que cette ligue est relativement difficile.
Surtout que cette nouvelle génération nous offres peu, voir quasi pas de pokémon hyper rapide, et l'elite four de type vol à ne serait- ce que plumeline / nostenfer etc qui sont hyper rapides et qui font d'ailleurs bien mal également.
En tout cas je suis satisfait du jeu de manière générale, y'a une certaine difficulté qui est présente à certains moment du jeu, hello raichu alola de tili qui m'a OS 3/6 pokémon.

Je ne regrette pas les dialogues plutôt longs, parce que ça ajoute au RP, en plus de ça, certains personnages évoluent dans l'aventure et j'adore ça cette importance qu'on met sur les personnages.
PUTAIN puis on a enfin une maman qui cause bien et qui a UNE CHAMBRE BORDEL !!
0 vote


3 remerciements
J'aurais le jeu qu'à Noël, mais j'ai déjà décidé de mon équipe au complet :p
Vos avis sont très divergents mais plutôt positifs donc ça me fait vraiment envie (moi qui redécouvre pokémon xD).
Mais ça fait iech pour vorasterie :'( Prédasterie est mon pokemon préféré de la 7eme génération (bon aussi je connais que la 1g et la 7g -.-)
0 vote


29 remerciements
Je regrette un peu de l'avoir choisi pck autant en compétitif il fera un MALHEUR autant dans le jeu, comme il est beaucoup plus "Défense/Défense Spé" que le reste, son attaque/attaque spé est risible. C'est un bon gros tank quoi, mais j'ai pas l'habitude de les jouer :o

J'ai remarqué qu'en fait, cette génération à 2 traits en commun: Quasi tous les Pokémon ont très très peu de Vitesse, et très peu de Défense Spé.

(MDR Raichu d'Alola?! Je l'ai dans ma team et franchement c'est mon 2ème regret, cette défense en CARTON PATE JE HURLE! En 1 coup il perd les 3/4 de sa vie voire la totalité, maintenant que je suis lvl 70-75 ça passe, mais han j'ai douillé parfois.)

Les taux de capture des Ultra-Chimères... C'est une blague. A part la dernière, toutes les autres il suffit de leur faire baisser d'1 PV pour qu'elles soit capturables :o

Let's go to the Battle Tree pour casser du Red et Blue (Et Cynthia et Timmy tiens)

Sinon j'ai complété le Pokédex, et j'aimerai bien trouver des gens pour faire des combats. Ou des Battle Royale.

Chlorus/Gurvan est mignon mais très lent alors il est pas encore assez fort pour se battre contre moi :'(

PS: 98 cellules de Zygarde. 98! Je m'arrache les cheveux pour les trouver mais entre celles qui sont tout le temps dispo, celles uniquement le jour et les autres uniquement la nuit... C'pas facile
0 vote


3 remerciements
Khloroforme, en compensant l'attaque de prédasterie je pense qu'il peut être super bon non ? (y a pas un objet genre "mouchoir choix" ou je sais plus quoi qui double l'attaque ou l'attaque spé ?). Ou alors il sert à placer des pics toxics et comme ça il enchaine les coups critiques :p
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit