Pokemon Sun and Moon

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 00:20

Bonjour à tous,  parmis vous il doit y avoir des fans de la franchise Pokemon je créer donc ce sujet qu'on puisse discuter un peu de cette franchise mais surtout de la nouvelle génération qui va arriver à la fin de l'année. Pokemon Sun and Moon qui se passera dans une région très inspiré de HAWAI.  En guise le trailer Français montrant les 3 starters   Je trouve qu'il manque un peu d’originalité mais bon c'est un peu normal à la fin, j'ai eu un gros coups de coeur pour Brindibou j'adore sa bouille et étant un grand fan des starters plantes avoir un starter commençant vol+plante ça me donne grave envie :)  J'ai vraiment hâte d'avoir d'autre information et d'avoir le jeu entre mes mains (bon c'est en novembre malheuresement). Oui je retombe rapidement en enfance quand ça parle de pokemon
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 01:43

Idem, gros coup de cœur pour Brindibou :D( mais j'attend sont évolution, car je me souvient que j'avais un gros coup de cœur pour Marisson, mais sont évolution ma déçu -_- ), sinon j'aime bien Otaquin car je commence souvent avec le starter eau ( mais pareil j'attend les évolutions ^^ ), sinon pour le jeux je pense prendre Sun... Vivement le prochain trailer !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 07:54

Me lancez pas sur Pokémon ohalalalalalala tellement de trucs à dire Ou commencer mon dieu... -Le bonnet sur la tête de la fille je sais pas ce que c'est mais c'est dégueulasse -Le légendaire Lune a été fini à la pisse, clairement. -Je suis le seul à penser que Game Freak/Nintendo ne se donnent plus aucune contrainte de qualité dans le design des pokémon? Franchement tout est rond, aseptisé, tout est "kawaii", ça devient de plus en plus pour les gosses au niveau des dessins -Le starter eau est une abomination pour les yeux, littéralement. -Le starter plante est x4 contre la glace ET a de sales chances de finir en plante/sol (toujours x4 contre la glace, cette arnaque) D'un autre coté, le starter feu est (so far so good) assez sympa, les graphismes du jeu s'améliorent toujours, moi qui était parti pour Lune j'avoue avoir été enchanté par le légendaire Soleil, et une région tropicale à la Hoenn ça me tente bien bien bien Du coup j'attends d'avoir les infos finales sur les starters en priant pour que les types s'accordent et soient innovants, et UNE HISTOIRE POTABLE Pas une énième Team ennemie qui est foutue dans nos pattes comme ça avec un but tout pourri et qu'on doit contrer alors qu'on en a rien à carrer (Team Flare je te parle, au moins la Team Plasma avait un pseudo objectif plausible) PS: J'suis le seul à trouver que les 2 légendaires ont (dans le design) d'énormes ressemblances avec Arceus? C'est un des 1ers trucs qui m'a tapé dans l'oeil!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 08:03

Perso,  je préfère parler de ceux que je connais pour le moment.  J ai trouvé que dans X et Y y avait pas mal de défauts.            Déjà la fille et les garçon sont super clichés... C'est vrai la fifille de base ( et difficile  d en faire une vraiment sympa  d ailleurs)  et bon,  le garçon un peu tout pareil.  Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,  à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle... J ai finis traumatisé haha.  Dans le lune et soleil,  il faut avouer que les starter sont mignon... J attends de voir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 09:11

Setsuko :Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,  à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle... J ai finis traumatisé haha.
Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 15:30

Bonjour, Pour moi j'adore pokémon mais depuis la sortie des versions X et Y qui m'a énormément déçu, j'ai arrêté d'y jouer. Je pense quand-même que je vais l'acheter car je suis très curieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 17:50

j'adore aussi alors désolé mais certain disent des truc absurde : "Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,  à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle.." heureusement il a répondu et encore on pourrai sen dire plus.... - Le bonnet sur la tête de la fille je sais pas ce que c'est mais c'est dégueulasse peut-etre mais tu peut le changer. et c'est une vidéo c'est pas un game play véritable.      + On moins c'est un vrai perso. - Le légendaire Lune a été fini à la pisse, clairement. tu crois que les autre avant était tous parfait ?      + a moins que tu puisse faire mieux ? - Je suis le seul à penser que Game Freak/Nintendo ne se donnent plus aucune contrainte de qualité dans le design des pokémon? Franchement tout est rond, aseptisé, tout est "kawaii", ça devient de plus en plus pour les gosses au niveau des dessins        + Mais biensur toi tu ferais mieux c'est évident ???? Apres c'est logique il existe pas indéfiniment des races d'animaux !!!   et on parle pas du 1er generation ??? métamorphe, voltorbe ... et autre ???? -Le starter eau est une abomination pour les yeux, littéralement.      + vous etes jamais content il y a eu pire dans les starters, et le principal aussi est leur évolutions -Le starter plante est x4 contre la glace ET a de sales chances de finir en plante/sol (toujours x4 contre la glace, cette arnaque)       + Super tu es devin ?? bravo tu a de la chance.... En conclusion, merci de parler de ce que vous avez vu !!!   On a vu les starter bof c'est vrai mais il y a eu largement pire. donc ca va. Hibou trop chouette lol tous le reste est pas du vrai game play mais que une intro ou divers paysage (mais rien ne prouve que se sera comme ca).  Légendaire oui il y en a un super et l'autre moyen. Mai sil y a pire... (Latias et ... c'est deux fois le meme juste la couleur qui change)... Attendez de voir le VRAI game play du jeux pour vous faire une idée. Car perso je lis pas ds le futur. donc la on va dire 6 ou 7/10 mais c déja pas mal, vu que on a rein vu encore de SUR...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 18:13

Je vois pas en quoi la possibilité de faire mieux donne ou non le droit de donner son avis Donc: De 1) Je trouve ce chapeau en forme de gant très laid, et j'suis pas le seul tkt [img]] Et pour le moment il semble qu'on ne puisse changer que la couleur de peau/yeux et non le bonnet (même si je prie pour qu'on puisse): [img]] De 2) Non je ne les ai pas toujours trouvés parfait Cressélia ressemble à rien,  Victini je préfère m'abstenir de commentaires et plusieurs autres que je trouve ridicules. Ca n'empeche pas que j'trouve toujours que le légendaire de Lune est très, TRES laid. Moi qui voulait acheter Lune je crois que rien que pour ça je vais plutôt me faire Soleil. (Et oui, je pense pouvoir faire mieux, même si ça n'a aucun rapport) De 3) Merci de me redire exactement ce que j'ai dit dans mes messages d'avant, pas très utile mais passons. Tu as visiblement pas compris ce que je voulais dire. Ce que je met en avant, c'est le fait qu'à partir de la génération 3, les dessins ont commencés à s'arrondir, à perdre de leur singularité. Le constat est flagrant entre les 2 1ères générations et la suite, les dessins sont plus rudimentaires mais plus pointus, on a pas encore ce coté "kawaii" mit en place pour plaire aux enfants, et je regrette qu'ils n'essaient pas de revenir à cette base. De 4) Oui il y a pire comme starter (Gruikui et sa ligne d'évolution, Clamiral...) mais ça change pas qu'il est moche J'arrive pas à passer outre son nez. Et j'crois j'suis pas seul non plus là dessus ^^ [img]] De 5) Non je ne suis pas devin, je suis juste informé Suffit de chercher sur internet et de regarder des vidéos ou de gentilles personnes t'expliquent qu'elles ont regardés dans les codes informatiques des pages officielles de présentation des starters et que dans ces codes il y avait des programmes (ou j'sais pas quoi j'm'y connais pas) qui servaient pour les types et que certains types avaient été foutu avec les starters (et que DONC pour le starter plante, le truc correspondant au type sol était dans son code) Et comme je l'ai déjà écrit "a de sales chances", je ne dis pas que ça va arriver, je dis que ça a des chances d'arriver, nuance. Enfin bref on me demande ce que je pense et j'ai bien le droit de le dire, ce n'est que mon avis, mes croyances et mes prévisions, pas la peine de monter sur ses grands chevaux. J'ai tout à fait le droit de me plaindre de certains problèmes dans une saga que j'adore
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 18:15

Citation de Khloroforme : S Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u
C est peu être l amour de la première génération,  je sais pas U.U  Plus sérieusement,  je trouve ( et c est très perso)  que les pokemon n ont plus le même charme ( bon j'ai littéralement fondu sur certains quand même)  après ont peu ce dire qu après autant de pokemon,  l inspiration  n'est plus la même. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 18:20

Setsuko :
Khloroforme :Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u
C est peu être l amour de la première génération,  je sais pas U.U
Je pense parce que si on est vraiment honnêtes, clairement dans les 2 premières génération y aussi beaucoup de Pokémon ou tu te demandes ou est ce qu'ils sont allés chercher ça (Lipoutou soyons réalistes 2 minutes, ou même Rattata qui est quand même qu'un rat avec un couche de peinture violette dessus, donc il faut relativiser ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 18:21

Ne brise pas toute mon enfance T T 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 20:46

Le Pokémon légendaire Sun en tout cas ne me plait pas trop. Celui de Moon me plait davantage. En tout cas, j'ai hâte qu'on ait plus d'infos. =D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 21:39

Pas grand chose à commenter pour le moment, mais je pense acheter l'une de ces versions quand elles seront disponibles.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 21:58

J'aime pas suivre les moutons qui veulent le "trop cute Brindibou love, otaquin est moche", personnellement j'ai toujours eu un faible pour les pokémon eau, et otaquin ne déroge pas à la règle, je le trouve trop choupi, et même plus mignon que ce ptit hibou de merde. Et sinon moi j'aime bien le pokémon légendaire de Lune, il est cool, le pokémon soleil ressemble trop à Némélios, on dirait Méga Némelios en fait ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 23:40

J'arrive pas à me faire une vrai décision pour l'instant, franchement à part les starters, et 1 min de gameplay on a pas grand chose...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 20:06

Personnellement, ce sont plus les nom qui me dérange que leur désigne (sauf le starter eau, j'aime pas son nez et sa ne laisse souvent rien présager de bon #coucoumarissonetmoustillon)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 01:25

Citation de Wiild : Le Pokémon légendaire Sun en tout cas ne me plait pas trop. Celui de Moon me plait davantage.
Tout est dit. Par contre ils auraient pu faire un effort sur les types: Psy/Acier et Psy/Spectre, déjà pris par Métalosse / Hoopa, et en plus, encoooooore des légendaires Psy... Mais sinon, oui, hâte de l'avoir, comme toutes les générations. (sauf la 5ème lel)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 14:09

Les trois nouveaux pokémons annoncés ou Manglouton alias Trump qui a un sourire de psychopathe XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 17:04

Ouais mais le Pokémon Trump est bien plus mignon que le vrai. xDD Je me demande si c'était volontaire de leur part, en tout cas ils sont culottés les Japonais ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 17:22

Tout le monde se pose la question mais je pense pas, ça ferait trop polémique.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 18:07

Perso, je penche aussi sur Moon et Brindibou (non je ne sais plus comment ca s'écrit pardon) et le pseudo chien à l'air mignon , l’insecte aussi je trouve, mais bon tout est relatif dans les goûts x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 19:43

Ils ont osé nommer un Pokémon "Picassaut"... Et créer une mangouste Donald Trump STOP IT JAPANESE PEOPLE!
https://www.youtube.com/watch?v=ZbM6WbUw7Bs
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 19:57

Oui bon ca va un peu loin mais bon xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 19:57

Oui bon ca va un peu loin mais bon xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 20:23

Moi personnellement je sais pas encore lequel prendre entre Moon et Sun, même si j'ai penchant pour Moon et sinon j'hésite entre Otaquin et Flamiou, parce que de base j'aime pas les oiseaux et encore moins la nouvelle "mascotte" de Pokémon Sun et Moon que tous les moutons vont prendre.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 20:29

Citation de Clorus : Moi personnellement je sais pas encore lequel prendre entre Moon et Sun, même si j'ai penchant pour Moon et sinon j'hésite entre Otaquin et Flamiou, parce que de base j'aime pas les oiseaux et encore moins la nouvelle "mascotte" de Pokémon Sun et Moon que tous les moutons vont prendre.
Tu verras avec les évolutions comme la cote des Pokémons va changer ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 20:31

Ouais, Brindibou, j'espère qu'il va devenir laid et tomber de son pied d'estale.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 21:16

J'ai aucune affection particulière pour le hibou mais je pense pas que ton choix devrait être influencé par ce que pensent/choisissent les autres, ni que tu devrais les traiter de moutons. On y peut rien si pleins de gens ont le même starter préféré Et les starters plantes méritent bien ça après les 3 derniers qu'on leur a foutu leul Et je dis ça de manière neutre, même si j'ai une petite préférence pour le starter feu, aucun ne m'a vraiment emballé cette génération encore :/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 22:01

Calmez vous avec ce petit hibou,il vous a rien fait! Perso  Je déteste pour la même raison salamèche x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 23:01

Laissez Brindibou tranquille, chaque générations à ses Staters Favori, par exemple dans la 5G tout le monde aimer Vipélierre, bah pas moi, et dans SUN et MOON je n'aime pas Otaquin, chacun ses choix...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr