Je n'arrive pas à assumer

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 19:36

Bonjour, Voilà .. je ne veux pas qu'on me juge ou que l'on porte des propos blessant ! Mais je suis complètement perdu ..euhm.. Je suis tombée amoureuse d'une fille , j'ai 22 ans , et .. depuis 18 ans j'ai de l'attirance pour les filles mais j'ai jamais osé .. Et là, pour  la première fois , j'ai dragué une fille !!! C'est venu tout seule , tout est venu tout seule .. la façon de la prendre dans les bras, l'embrasser c'etait naturelle !! Mais sa me fait flipper , je suis contente d'un côté mais je suis partie , sa m'a fait peur !!! Et depuis je me sens mal , très mal !!! Comment faire pour passez se cape ?? Merci beaucoup ! Titine =)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 22:43

C'est toujours un peu dur au début, discutes en avec elle, pour que vous viviez votre histoire tranquillement et si tu est vraiment heureuse et amoureuse, laisse tomber ce que pense les gens de toi, si t'es amies na t'accepte pas c'est que c'est pas d'eux vrais amies, tout ce qui compte c'est que tu sois heureuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2016 à 00:14

Chacun vit ce genre de situation de façon différente. Certains se poseront des questions, d'autres flipperont. Ce n'est pas bien, ce n'est pas mal. C'est comme ça et c'est normal. Dans pareille situation, le plus important est de ne pas se presser. Il faut agir en y allant par étape. Les gens ne sont pas forcés de tout savoir aussitôt et tous d'un seul coup. Ce qui prime, à la base, c'est vous deux. D'abord, essayer de vivre cette histoire et savoir si on est heureux. Après, seulement, tu pourras penser à vivre ça au grand jour. Même si la société actuelle est plus ouverte et que la "normalité" exige que l'on soit hétérosexuel, tout le monde possède son libre arbitre. Après tout, le but de la vie n'est-il pas d'être heureux ? Si tu l'es avec elle, fuir serait un frein à ton épanouissement et par conséquent, ton bonheur. La clé de tout, c'est la communication. Parler avec elle, discuter, voir ce qu'elle pense de tout ça et réfléchir ensemble à la meilleure façon de gérer ça. Discuter avec un/des amis(es) peut également aider à mieux voir les choses. Après tout, rien ne dit que tu dois traverser cette phase de ta vie toute seule. Les gens se plantent souvent en se disant qu'ils ont trop honte de partager ce qu'ils ressentent. Il ne faut jamais hésiter à demander conseil à quelqu'un et encore moins à tendre une main à quelqu'un.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 19:09

Hmmmmmm....ça va aller. Sois juste plus responsable de tes actes. Et j'espère que tout va mieux maintenant! Peace... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 19:30

Salut ma grande, Olalalala bas écoute, c'est normal d'avoir des craintes quand "les choses sérieuses" commencent à apparaître dans nos vies, ça s'appelle la Trouille ( ou trop de prise de tête inutile LOL) rassure toi, ça nous arrive à tous, plus ou moins souvent et longtemps dans la vie ( VDM) LOL !!!!. Le remède est simple, cesse de dramatiser les choses ( ça ne change rien, au contraire ça les rend + difficile à vivre, pour rien !!!!!! en plus LOL) reste Zen, naturel et prend la vie du bon côté, comme elle vient....... Pour les détails qui pourraient s'avérer moins plaisant ( utilise ta tête !!!!!) hahahaha ( Simple je te dis !!!!). Quoi qu'il se passe, I te souhaite beaucoup de courage, de Love et de bonheur in your life !!!! et surtout NO STRESS !!! ( Réfléchie, simplement ). BSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr