transgenre

Afin d'éviter les maladresses et de blesser la communauté transgenre merci de bien vouloir prendre connaissance des phrases à ne pas dire face à une personne trans.
Membre Anonyme
Je suis un jeune homme de 19 ans,je souhaiterai me travestir et je souhetaire avoir vos conseils pour me travestir au mieux
Membre Anonyme
Bas écoute, franchement c'est pas sorcier hein !, tu te maquille et t'habille comme une gonzesse avec épilation et tout le toutim pour plus de réalisme, concernant les conseils beauté et mode à la féminine ( internet mon cœur) ya pas plus complet....... Bon travestissement à toi, et je te souhaite d'être "la plus belle pour aller danser........." Bisou ma grande ;-)
Membre Anonyme
merci
Membre Anonyme
un bon maquillage sans etre trop forcer sur la dose pour etre charmante avec une tenue sexy tu devrais faire l'affaire tu auras le tout paris à tes pieds ma poule
Membre Anonyme
Yo Nikola96 Quel est ton souhait en fait ? Il y a plusieurs " femmes " à qui ressembler :) Est ce que tu veux juste essayer pour te faire une idée, ou être une femme glamour, femme fatale, drag queen..Kife les spectacles d, artistes transformistes, pas tous dans le burlesque,  ça te permettra d, avoir des idées. .. Tu as titré ton topic : transgenre Ça me fais penser à ces femmes emprisonnées dans un corps de mek, ce n, est pas ton cas ? Tchuss
TAGS - Modification par Kamsii le 15/03/2016 - 22:54:45
Pierre2lune effectivement, transgenre peut être de l'ordre d'un conflit perpétuel entre corps et âme. Mais ce terme est utilisé pour désigner toutes les personnes n'étant pas en phase, en accord totalement avec son Moi intérieur. Donc il regroupe bien les transexuel.les dont tu parles mais également les travesti.es Je ne pourrait que te conseiller fortement de te rapprocher d'un.e travesti.e !  Si tu veux en parler viens par MP. Je sais que c'est assez compliqué de s'assumer et encore plus de trouver de l'aide pour s'accomplir =)