transgenre

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2016 à 22:27

Je suis un jeune homme de 19 ans,je souhaiterai me travestir et je souhetaire avoir vos conseils pour me travestir au mieux
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2016 à 22:25

merci
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2016 à 22:56

un bon maquillage sans etre trop forcer sur la dose pour etre charmante avec une tenue sexy tu devrais faire l'affaire tu auras le tout paris à tes pieds ma poule
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 15:16

Yo Nikola96 Quel est ton souhait en fait ? Il y a plusieurs " femmes " à qui ressembler :) Est ce que tu veux juste essayer pour te faire une idée, ou être une femme glamour, femme fatale, drag queen..Kife les spectacles d, artistes transformistes, pas tous dans le burlesque,  ça te permettra d, avoir des idées. .. Tu as titré ton topic : transgenre Ça me fais penser à ces femmes emprisonnées dans un corps de mek, ce n, est pas ton cas ? Tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 22:46

Pierre2lune effectivement, transgenre peut être de l'ordre d'un conflit perpétuel entre corps et âme. Mais ce terme est utilisé pour désigner toutes les personnes n'étant pas en phase, en accord totalement avec son Moi intérieur. Donc il regroupe bien les transexuel.les dont tu parles mais également les travesti.es Je ne pourrait que te conseiller fortement de te rapprocher d'un.e travesti.e !  Si tu veux en parler viens par MP. Je sais que c'est assez compliqué de s'assumer et encore plus de trouver de l'aide pour s'accomplir =)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr